Home >

Travailler Avec Un Boss Dérangé.

2010/5/22 11:32:00 37

Lieu De Travail

Travailler avec un patron amnésique


Certains chefs sont très oubliés, a dit la veille, mais deux ou trois jours plus tard, il a dit qu 'il ne l' avait pas dit ou qu 'il l' avait dit la veille, peut - être deux ou trois jours plus tard, il a dit cela.

Il est souvent à l 'envers et à la traîne.

Un tel supérieur, lorsqu 'il raconte un événement ou exprime un point de vue, peut faire semblant d' être incompréhensif de la part de ses subordonnés, lui demander volontairement plusieurs fois de plus, ou lui faire part de leurs opinions divergentes afin de susciter délibérément un débat et d 'approfondir l' impression de ses supérieurs.

Enfin, il est possible de résumer les déclarations de son supérieur et de les répéter en quelques mots à son supérieur pour lui permettre de se souvenir.


Oui, patron, je vous le matin, un matériau de lui donner, dans l'après - midi, il sera sérieusement de ne pas avoir à vous demander.

Ce patron, viable, d'envoyer un matériau de ne pas y aller, ou pfert de quelqu'un, il peut être approprié pour prolonger le temps de contact peut également faire des explications détaillées sur des matériaux, tels que d'autres personnes, de leur faire également qu'il y a un tel matériau, en vue de l'élargissement, l'augmentation des preuves indirectes.

Si c'est une matière importante, peut demander à l'Administrateur général supérieurs de signature, de ne pas pmettre.

Si le pfert doit, avant ou après pour envoyer un téléphone à son patron.

Si vous êtes fonctionnaire de secrétariat, que vous recevez des documents ou des notifications écrites de votre supérieur, que votre supérieur participe à des réunions ou à des manifestations, etc., alors Montrez - lui directement la notification et indiquez - lui par écrit l 'heure, le lieu, l' objet, etc., ou qu 'il l' écrive sur le calendrier de votre supérieur.

S' il s' agit d 'un avis téléphonique, il peut être pmis directement à son supérieur hiérarchique ou, en l' absence d 'une personne, à son bureau, mais il peut être répété à une réunion ultérieure.

   


Travailler avec un patron vague


Certains supérieurs hiérarchiques ont des tâches vagues et générales et n 'ont jamais eu de prescriptions précises; d' autres peuvent être interprétées à la fois comme telles et comme telles; d 'autres sont contradictoires et leurs subordonnés ne sont pas opérationnels et opérationnels.

Une fois que vous l 'avez fait, certains supérieurs vous blâmeront, en disant que ce n' est pas ce qu 'il demande, vous vous trompez.

Les supérieurs hiérarchiques, qui sont souvent de ce type, doivent, lorsqu 'ils acceptent une mission, s' enquérir en détail de leurs besoins spécifiques, en particulier en ce qui concerne les délais d' exécution, la mise en place du personnel, les normes de qualité, le volume des fonds, etc., et S' assurer qu 'ils les approuvent avant de procéder.


Vous demandez un emploi, demandez des indicateurs ou des réponses claires, mais certains supérieurs ne sont pas très clairs, d 'autres simplement « oui » ou « vous faites attention ».

Parfois, des choses sur demande ou une exclusion mutuelle, qui soit rangée ou non, un patron mais pas explicitement.

Afin d'éviter des problèmes à l'avenir n'est pas nécessaire, un subordonné peut être répété que le testament, et pour induire une vois de jugement.

Si nécessaire, le langage, procédé de fourniture de locaux tels que: "Tu veux dire" un patron suite à un jugement de spéculation, ou un patron de répondre, par exemple: vous n'êtes pas * * *?

Quand le patron a un jugement plus claire et répétée plusieurs fois afin de renforcer immédiatement, peut également être étendu, si tel est le cas, ce serait le comment.

  


Travailler avec un supérieur


Certains de leurs supérieurs font beaucoup de choses, souvent des choses ridicules, ce qui rend leurs subordonnés impuissants.

Certains de ces documents n 'ont pas été soigneusement étudiés, d' autres n 'ont pas participé sérieusement aux réunions organisées par leurs supérieurs, ont fait part de leurs vues, ont fait part de leurs vues ou ont été diffusés publiquement sans avoir pleinement compris l' esprit de base.

Si le Directeur et le Secrétaire d 'une société se rendent au Bureau pour assister à une réunion de travail sur la rénovation.

En réunion, le Directeur ne plaisante pas, il entre ou sort, très peu sérieux.

Quand il est retourné à la société, il n 'a fait que suivre les cours.

Quand le salarié pose des questions précises, il ne peut pas expliquer clairement et il y a des endroits qui ne sont pas compris par lui - même.

En ce moment, il y a le demander à la personne qui présente.

Face à un patron très embarrassant, le très habile, il n'a pas dit que le Directeur n'a pas écouté attentivement, comme l'interprétation spécifique n'est pas le problème, mais ces problèmes ci - dessus n'est pas déterminé, de rester quelques jours à demander plus de réponses.

En fait, le Secrétaire général est clair, juste pour s'occuper de la face supérieur et délibérément de dire ça.

Ensuite, le problème présenté par le Secrétaire employé un patron a expliqué.

Le fait, mais un peu faux composition, mais du point de vue des relations interpersonnelles, est tout à fait possible.

Certains patrons, sur le rapport inférieur, de rapports et autres matériaux d'application, n'a pas fini de préparer soigneusement a conclu, à la signature des instructions.


À cet égard, inférieur en fonction de traiter séparément, par exemple pour sa très favorable, mais plus de raison de plage, pas de secret, sourire que sa mauvaise; si contre eux - mêmes ou très défavorable, peut faire les explications nécessaires, pas dans la précipitation, de ne pas trop en blâmer, afin de ne pas furieux confus et opiniâtre supérieurs individuels, même à la fin.

Un matériau ou un événement d'urgence, est très important, mais certains supérieurs ne négligent, mettre ça de côté pour derrière la tête.

Ce patron, la seule solution est de a affirmé à plusieurs reprises, souligné à plusieurs reprises, de préférence en souligner trois ou quatre personnes, à son attention, sérieusement.

  


Et l'ignorance de patron travaille


Ici, de l'ignorance, de référence ne comprends pas, ne savent pas, profane pas sage.

Patron, tu ne comprends pas, un amateur, pas très bon, mais il a de façon à comprendre, chargé un expert, il veut montrer son insertion horizontale, il veut une main, parfois à l'aveugle de commandement.

Ce patron, peut traiter séparément.

Si c'est important, avec des questions de principe, subordonné peut clarifier un point de vue directe, ou de revendiquer ou fermement opposés; si est un problème général neutre, subordonné peut être flexible contre, essayer d'éviter la confrontation et l'intensification des conflits.


Dans une ville siège nouvellement construit une plus grande échelle, la Bibliothèque de l'équipement de pointe.

Lors de la réalisation de base, le Directeur du Bureau de la culture de la ville par le Directeur, il les bibliothèques de faire allusion, la demande a la bibliothèque.

Le Directeur de la part que dans "réussite", il est diplômé de l'école, même le van Tamarix et ne peux pas le savoir, un maître de la calligraphie, Directeur de la Bibliothèque a été prié d'inscrire la province.

Il a honte: ne va pas avec conservateur, après qu'un Commissaire pour cette question ne blâme soi; pour dire que, sachant que cela, ce n'est pas dur de faire du passif?


Plus tard, il fournit des idées, et sont convenus que le conservateur: a, également, mais de fabrication simple, des matériaux ordinaires.

La calligraphie et la calligraphie de haut niveau sont provisoirement en attente, mais les matériaux, la production fine.

Dès que le Directeur quitte son poste ou qu 'il est muté, il est immédiatement remplacé.

En même temps, il a été envoyé présenter ses excuses aux calligraphes.

Il faut dire que beaucoup de gens comprendront que ce type d 'approche mobile et souple est appliqué à un supérieur aussi peu avisé et inconscient.

  • Related reading

C 'Est Un Art D' Être Avec Ses Supérieurs.

BOSS
|
2010/5/21 17:10:00
33

Comment Corriger La Faute Du Patron?

BOSS
|
2010/5/20 17:54:00
58

Attention À L 'Invitation Du Patron.

BOSS
|
2010/5/19 14:59:00
190

Comment Traiter Avec Ses Supérieurs

BOSS
|
2010/5/18 11:34:00
28

Nouveau Patron, Vs, Ancien Employé.

BOSS
|
2010/5/12 15:34:00
33
Read the next article

Le Salon De L 'Exposition A Été Inauguré À Shanghai.

Il y a quelques jours, la 98e foire chinoise de la chaussure de marchandises et de produits de luxe, organisée par le Ministère du commerce d 'État, l' Association chinoise des grands magasins et des services aux entreprises de Shanghai, a ouvert à Shanghai, avec la participation de certaines grandes entreprises de chaussures de Quanzhou.Shishi City Basketball shoes, noble chaussure de loisir 2 entreprises de chaussures de loisirs à l 'exposition a présenté une nouvelle série de chaussures de lo