Home >

Pour Réduire Les Coûts & Nbsp; Fusion De Deux Grandes Fabriques De Chaussures De Dongguan

2011/12/13 11:38:00 20

Dongguan Shoes

Université du monde

Chaussure

Xing - ang International Co., Ltd.

Dongguan

L 'usine de chaussures Xing - ang de Chang' an a été fermée et sera intégrée dans l 'usine de chaussures Xing Peng sous le drapeau international de Xing - ang.

On sait que la fusion des deux usines est prévue pour cette année.


Selon les responsables de l 'usine de chaussures Xing Peng et de la communauté de XiaoBian, la fusion est due à un manque de main - d' œuvre et à des considérations de contrôle des coûts.


Le Directeur de l 'usine de chaussures Xing Peng dit que l' usine

Commandes

Il faut environ 8 000 employés si l 'on veut que les deux usines fonctionnent normalement.


 

L 'usine de chaussures Hing - ang sera fermée en décembre.


Jeudi après - midi, à l 'entrée de la fabrique de chaussures Xing Peng, située dans la quatrième zone industrielle, près de Chang' an, Dongguan.


La patronne d 'un magasin voisin a dit à la presse: « Il semble qu' une usine ait été fermée, qu 'il y ait eu fusion et qu' il y ait eu déménagement ».


Xing Peng et Xing - ang deux usines de chaussures, Chang 'an Campsis Communauté de chaussures l' une des premières entreprises.

Selon le site Web de l 'Organisation Xing - ang international (JIU Xing Holding Co., Ltd), l' Organisation a commencé à installer une usine de chaussures à Chang - ang, à Dongguan, en 1991, et une usine de chaussures à Xing - Peng, en 1995, a mis au point et fabriqué des chaussures de loisirs pour les hommes pour des sociétés bien connues telles que clarks, Rockport, Timberland et Wolverine.


Xing - ang usine de chaussures et Xing Peng usine de chaussures appartenant à Xing - ang international est l 'un des 10 principaux fabricants de chaussures dans le monde.

En 1982, il a été créé à Taiwan par M. Chen Jianmin, m. Jiang Zhigang et M. Zhao mingjing.


Le directeur Cai du Conseil d 'établissement de la communauté de Campsis de Chang' an a rappelé que l 'usine de chaussures Xing - ang était une petite usine au moment de sa création, mais qu' elle s' était progressivement agrandie pour devenir l 'une des plus grandes entreprises de chaussures de la communauté de Campsis, avec un effectif total de plus de 20 000 employés au cours de la période de pointe.


Toutefois, en raison des difficultés de recrutement, l 'usine de chaussures Xing - ang a annoncé récemment son arrêt de production et sera incorporée à l' usine de chaussures Xing Peng.

"La principale lacune est trop grande pour assurer la production quotidienne", a déclaré le Directeur de Cai, avant l 'arrêt de la production, l' usine de chaussures Xing - ang avait plus de 2 000 employés, à l 'heure actuelle, l' usine de chaussures Xing Peng emploie plus de 7 000 personnes, Mais pour que les deux usines fonctionnent normalement, il faut au total 15 000 employés.


Selon un responsable de l 'industrie communautaire de Campsis, bien que Xing - ang et Xing - Peng appartiennent à un même groupe, les représentants des personnes morales ne sont pas les mêmes, de sorte que les employés ont besoin et doivent résilier leur contrat de travail avant de signer un contrat international avec Xing Peng.

Il a dit que l 'usine de chaussures de Xing Ang serait complètement fermée d' ici décembre.


"Si les employés de Xing - ang le souhaitent, ils peuvent venir à Xing Peng.

Le directeur Cai a dit.


Selon la révélation, l 'usine de chaussures Xing - ang est mieux à même de résoudre les problèmes de déplacement du personnel après l' arrêt de la production, une pition sans heurt.


 

La fusion réduira considérablement les coûts.


En fait, pour résoudre le problème de l 'emploi, les deux usines de Xing - ang et Xing Peng peuvent être appelées "la tête pleine".

Afin d 'atténuer l' absentéisme, Xing Peng shoes a utilisé la méthode de recrutement de plus de 1000 employés du Xinjiang, mais en raison de la mauvaise communication linguistique, plus de 1000 employés sont finalement rentrés chez eux.


Parallèlement aux pénuries de main - d 'œuvre, c' est l 'augmentation des coûts de production qui est la principale raison de l' intégration éventuelle de Xing Peng.


Il a été indiqué que, bien que appartenant à l 'Association internationale Xing - ang, Xing - ang est une "usine" et Xing Peng une "deuxième usine", les deux usines sont indépendantes l' une de l 'autre, chacune produisant sa propre commande.

{page} u break}


"Les frais de gestion sont élevés et les commandes ne sont pas bonnes", a déclaré le Directeur de l 'Office de l' industrie communautaire de la région de la montagne.

Selon lui, la fusion de Xing - ang à Xing - Peng a permis de réduire considérablement les coûts de gestion de l 'usine et de faciliter les commandes.


« maintenant les coûts sont trop élevés, les prix des matières premières, les coûts de main - d 'œuvre sont en hausse, mais les prix des clients ne vous ont pas beaucoup augmenté, il faut maîtriser les coûts de gestion ».


 

• Analyse de l 'information


Xing Peng factory production or pfer


Au cours de l 'entretien, les journalistes ont également appris qu' en raison de la pénurie chronique de main - d 'œuvre, l' usine de chaussures Xing Peng prévoyait également de pférer une partie de sa production à l 'étranger.

La sécurité d 'une usine près de l' usine de chaussures Xing Peng a dit aux journalistes que l 'usine de chaussures Xing Peng avait été délocalisée il y a deux ans.


Cela a été confirmé par le directeur Cai du Conseil d 'administration des communautés de Campsis.

Il a déclaré que le projet de réinstallation de la production de l 'usine de chaussures Xing Peng avait commencé il y a trois ans, mais qu' il ne s' agissait pas d 'un pfert progressif, mais d' un déménagement progressif.


En ce qui concerne le programme de pfert de la capacité de production de Xing Peng, le directeur Cai a déclaré qu 'il s' agissait principalement d' une importante pénurie de personnel.

« au plus fort, les deux usines comptaient plus de 20 000 personnes et devraient maintenant être inférieures à 10 000 ».


Selon le responsable de l 'Office de l' industrie communautaire de la région des montagnes, bien que les exportations européennes et américaines ne soient pas bonnes à l 'heure actuelle, Xing Peng et Xing - ang ne manquent pas de bons de commande.

"Certaines commandes non rentables sont directement annulées."


Il a déclaré que la croissance internationale de la productivité au cours des dernières années s' était accompagnée de la construction d 'usines à Huizhou, River Source, Hunan, Vietnam, etc., mais qu' elle ne s' était pas étendue à Chang 'an en raison des difficultés de recrutement et de l' augmentation rapide des coûts de main - d 'œuvre.


Toutefois, le Directeur de Cai, de Xing Peng shoes Factory, a déclaré que la question du pfert des capacités dépendrait de l 'état d' avancement de l 'entreprise et que si le recrutement n' était pas idéal pendant la fête du printemps, une autre solution serait mise en œuvre.

Toutefois, il n 'a pas divulgué les éléments spécifiques d' un autre programme.

  • Related reading

郑州服装业从制造走向创造

Point chaud local
|
2011/12/13 11:01:00
13

Il Est Urgent D 'Informatiser L' Entreprise Shishi Lion

Point chaud local
|
2011/12/13 10:30:00
15

Xinjiang 1,2 Milliards De Fonds Pour Soutenir Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles

Point chaud local
|
2011/12/13 10:26:00
11

Lanzi Luxury Fourrure Season & Nbsp

Point chaud local
|
2011/12/13 10:16:00
10

D'Ici À 2015, Le Taux De Conformité "Shenzhen" Super - 95%

Point chaud local
|
2011/12/13 9:55:00
25
Read the next article

"Qu 'Est - Ce Qui Te Retient?"

A la fin de l 'année, la saison de l' emploi a repris.Cependant, le marché du travail de Wenzhou est « rudimentaire en hiver et en hiver », et les entreprises sont souvent sollicitées mais peu nombreuses.Les chefs d 'entreprise s' exclament: les salaires ont augmenté, Foley est bien, pourquoi ne peut - il pas recruter, ne peut - il pas retenir?