La Qualité De L 'Observation De L' Industrie Du Vêtement Des Enfants En Chine
En avril 2011, la Direction générale de l 'Inspection nationale de la qualité a publié 14 types de vêtements pour enfants et jeunes enfants non qualifiés qui ont été détectés par sondage dans tout le pays, y compris des marques connues des consommateurs.
L 'industrie de l' habillement des enfants, qui est reconnue par l 'ensemble de l' industrie, est souvent contestée par les consommateurs pour des raisons de qualité, ce qui pourrait être l 'un des obstacles les plus difficiles au développement de l' industrie chinoise de l 'habillement des enfants.
Deux critères pour une usine
La Chine est un grand exportateur mondial de vêtements et n 'est pas en mesure d' achever la production de produits de qualité.
En fait, des produits de faible qualité et des produits de haute qualité peuvent exister dans la même usine.
Wang Xiaoming, Président de l 'usine wanxin de confection de Foshan, a déclaré à l' auteur que le même style de vêtements pour enfants, les entreprises de l 'intérieur du pays ne payent que 60% des exportations, et que « cette différence de prix entraîne un écart qualitatif ».
"Les différences ne sont pas visibles dans nos ateliers de confection", a précisé Wang Xiaoqiao, la véritable différence est en amont, "les problèmes de tissu, d 'accessoires, de teinture" sont tous ces maillons.
"Sur le plan intérieur, vous pouvez trouver le meilleur tissu du monde, ou le même tissu que le meilleur tissu, le même goût, mais un processus et des composants complètement différents.
Il n 'est pas possible de faire la distinction entre les achats effectués par des personnes extérieures, même pour des périodes de courte durée, à moins qu' ils ne soient soumis à un examen par un organe professionnel. »
Wang Xiaoming.
Les règles latentes de l 'industrie, tout le monde sait.
Dans la même usine de production de différents produits de qualité est devenue courante.
« Nous avons commencé à exporter des vêtements pour enfants en 2005 et jusqu 'en 2009.
Exportations
Il y a eu des centaines de cargaisons, aucun problème.
Norme européenne
".
Et wanxin usine de confection de vêtements à l 'écart de l' usine de Shunhua, le patron liu cultivé comme dit.
De son point de vue, il n 'était pas impossible de trouver de bons partenaires, même si l' industrie en amont était mixte.
Mais depuis 2009, ils ont été inscrits deux fois sur la liste noire par les services de contrôle de la qualité de Tianjin et de Guangzhou.
"Les commerçants nationaux ne paient que cinquante - six pour cent du prix à l 'étranger, ils n' ont pas d 'exigences particulières en matière de qualité, ce qui est le cas."
Selon Liu Labour.
Selon les industriels, le prix des vêtements pour enfants sur le marché chinois n 'est pas inférieur à celui des États - Unis, mais un grand nombre de coûts de canaux ont absorbé les bénéfices, de sorte que la chaîne de production n' est pas rentable.
Par conséquent, sans préjudice de la qualité de l 'apparence physique, certaines usines ont abaissé les normes en matière d' achat de tissus, ce qui entraîne inévitablement des produits de qualité inférieure.
"Le client demande même, lorsqu 'il reçoit une commande d' exportation, de présenter le rapport d 'un organisme d' inspection à Hong Kong ou aux États - Unis", a déclaré Wang Xiao.
"La différence entre les commandes nationales et internationales est évidente, les prix étant bas d 'une part, et la qualité d' autre part.
Surveillance
Il n 'est pas possible de mettre en place, a indiqué Liu cultiver, les clients étrangers doivent affiner les tests de chaque couleur, mais les clients nationaux seulement pour l' apparence, la sensation, le goût ne sont pas problématiques, "l 'Industrie s' appelle pure sensation inspection.
Réforme de la qualité
"Certaines usines veulent garantir la qualité de leurs produits, mais elles ont aussi le cœur et la force insuffisantes."
Wang haiye, Vice - Président du Groupe des enfants bien connus du pays, a déclaré à l 'auteur que "parce que les éléments dangereux habituellement détectés pour les nourrissons et les enfants sont très peu nombreux, les équipements de détection sont très sophistiqués et très différents des équipements classiques".
Étant donné que la qualité des produits pour les enfants est liée à celle des matières premières en amont, le contrôle complet de la qualité exige des équipements de détection propres.
« comment une usine ordinaire de vêtements pour enfants et d 'articles pour enfants, qui n' investit pas moins de 10 millions de dollars dans le matériel de production, peut - elle investir massivement dans le matériel de détection? »
Wang haiye dit.
« lors de la détection de colorants azoïques, le coût de la détection d 'une couleur est de 400 500 dollars, alors que les tissus pour enfants contiennent souvent plusieurs couleurs, ce qui est relativement élevé si chaque lot doit être détecté. »
Red Child (China) Co., Ltd.
M. Huang, Président d 'une société portuaire de vêtements de Guangzhou, a révélé que beaucoup d' entreprises étaient des clients qui exigeaient une inspection avant d 'être soumis à l' inspection ou d 'utiliser les rapports d' inspection d 'autres lots précédents, alors que les services d' inspection de la qualité étaient trop peu nombreux à procéder à des inspections d 'inspection par sondage, souvent à une inspection d' urgence de grande envergure avant 611 noeuds, ce qui n 'avait guère d' effet pour l 'industrie de l' habillement qui exportait un volume aussi important.
Les experts de la Commission ont corroboré l 'affirmation de M. Huang: « l' industrie du vêtement a beaucoup de styles et de changements rapides, les mêmes modèles et les mêmes lots de rapports d 'inspection de la qualité sont généralement rares et les fabricants sont rarement en mesure de fournir des vêtements litigieux.
Rapport d 'inspection obligatoire
".
En outre, les moyens de détection aux niveaux national et local sont très limités: « beaucoup d 'organismes locaux ne dépensent pas des millions de dollars pour acheter un ensemble de matériel de détection importé afin de vérifier la teneur en plomb d' un véhicule pour enfants ».
Wang haiye dit.
Selon Wang haiye, l 'État n' a pas seulement besoin d 'investir davantage dans le matériel de détection des produits pour enfants, mais aussi de renforcer les capacités des opérateurs des services locaux de contrôle de la qualité, dont beaucoup ne savent pas comment procéder.
Les normes nationales sont claires et le niveau opérationnel a été critiqué par les entreprises.
À l 'heure actuelle, les services de contrôle de la qualité n' ont pas les moyens d 'inspecter toutes les usines et il est impossible d' inspecter tous les produits de l 'enfance.
Dans les pays d 'Europe et d' Amérique, c 'est le tiers qui effectue les contrôles de qualité et investit dans l' achat de matériel de détection.
L 'entrée de produits sur le marché d' un pays donné permet d 'obtenir des données de détection à tout moment, à condition que l' importateur désigne un tiers.
"Dit Wang haiye,
Mécanisme de détection
La commercialisation permettra d 'améliorer les compétences et de résoudre les problèmes de réglementation actuels. »
Le seuil d 'accès sera fixé.
La qualité de nos vêtements pour enfants est restée faible, d 'une part, en raison de l' inadéquation de la réglementation de l 'ensemble du marché par les autorités compétentes et, d' autre part, du fait que les vêtements pour enfants n 'ont pas encore été inclus dans le registre des licences de production et que les entreprises de confection ont un accès très limité, souvent à quelques personnes, ce qui a permis de commencer directement à produire plusieurs machines.
Lors d 'une réunion professionnelle tenue à la fin de 2011, le Secrétaire général du Comité technique national de normalisation des vêtements, Xu Jian, a indiqué qu' au cours des deux ou trois prochaines années, les normes nationales obligatoires concernant les prescriptions de sécurité des vêtements pour enfants seraient déclarées, et que les normes relatives au pH des tissus pour enfants, à la solidité des couleurs et à la protection de l 'environnement des vêtements pour enfants seraient réglementées afin d' améliorer la sécurité des vêtements pour enfants en Chine.
Xu Jian a indiqué que les entreprises de production de vêtements pour enfants devaient respecter les normes de "familiarisation" à l 'avance, comprendre les exigences techniques et éviter les risques de qualité.
Pour les entreprises, la normalisation est un processus d 'accumulation à long terme.
Selon Xu Jian, les efforts de normalisation ne peuvent conduire à un développement plus rapide de l 'industrie de l' habillement des enfants que s' ils s' enracinent dans l 'entreprise et s' étendent sur l' ensemble du processus de développement industriel.
Il faudrait donc renforcer l 'application des normes de qualité pour les enfants et les jeunes enfants, des normes de qualité obligatoires et des lois et règlements pertinents, sensibiliser davantage les entreprises à la qualité des produits et sensibiliser les entreprises productrices à la nécessité d' améliorer la qualité des produits.
On sait qu 'à mesure que la pformation de l' industrie textile et de l 'habillement progresse, l' État a progressivement amélioré la sécurité de la qualité des produits et les exigences environnementales, les normes pertinentes sont constamment affinées.
L 'adoption et l' amélioration des normes sont nécessaires pour que l 'État réglemente le marché de l' habillement des enfants depuis la source de la qualité de la production, ce qui signifie en outre que le seuil fixé pour l 'industrie de l' habillement des enfants sera de nouveau relevé.
« pour que les entreprises puissent surmonter les obstacles de qualité qui entravent leur développement, aller plus loin dans le développement de l 'industrie, il faut que la sensibilisation à la qualité, à la responsabilité et à l' intégrité soit une tâche à long terme, le dédouanement des matières premières, le contrôle des processus de production, La fermeture des usines de produits finis.
Dans le même temps, il convient d 'accorder une attention particulière aux normes et de les appliquer strictement. »
National Fibre Textile and vêtement Quality Supervision and inspection Center
- Related reading
Le Financement De La Production Et De La Demande De Vêtements Entreprises Plus Proche De La Distance
|Le Marché Mondial De L'Habillement: Certains Marchés Émergents De La Demande De Vente Au Détail Par Croissance À Deux Chiffres
|- Perspective industrielle | Pourquoi Wu Jing Parle - T - Il?
- Livraison express | L 'Esprit De La Création Chinoise Doit Être Plus Profond.
- Enterprise Information | Qu 'A Dit Sinour À La Réunion Des Investisseurs?
- Chimie des matériaux | Comment Résoudre L 'Instabilité Des Couleurs Et Des Nuages Lors De La Teinture Noire Active?
- Enfant enceinte | Corée Du Sud B2w2
- La mode | La Marque Top50 La Plus Précieuse Du Monde.
- Star Design | Modern Attitude In Spring Summer Series
- Info | Ying - Wei - Da - Visual Clothing Industry Leadership Trend, The Fashion Business Opportunities Face - To - Face Expo
- Info | The 20Th China Textile And Clothing Trade Exhibition (Paris)
- Finances et économie | Tige De L 'Industrie De L' Union Forte Avec L 'Europe Et La Ville De Jinjiang Swimming Association Pour Parvenir À Une Alliance Stratégique!
- 一年一度毕业季,职场新人不得不知的那些事
- Le Commerce Extérieur Des Vêtements OEM Entreprises Au Réseau La Nécessité De Produire "Difficile"
- Le Financement De La Production Et De La Demande De Vêtements Entreprises Plus Proche De La Distance
- Lucky Wind: The Most Rich Sport Brand In Shanxi
- "Chaussures Respiratoires" Développées Par Wenzhou Middle Pear House A Vendu Des Millions De Paires.
- Un Mariage, La Robe De Mariage De Sélection Noir & Nbsp; Défi De Fil Blanc Traditionnel
- High And Down Dilemma & Nbsp
- Guangzhou Du Marché De Produits En Cuir De La Force & Nbsp; & Nbsp; Réseau Stocke Le Territoire D'Expansion
- 绍兴纺织业:挖掘潜能走特色之路
- Stone Lion Textile Enterprise Equipment Requirement Amplification