Home >

Le Marché Des Produits De Luxe Aux Etats - Unis Ou Le Fonds Pour Les Produits De Luxe À L 'Aube De La Prospérité

2013/7/19 18:32:00 15

USA LuxuryUSALuxury

< p > que la reprise de l'économie américaine, l'indice de confiance de la consommation devrait renforcer, et une extrémité de la consommation ne bénéficient plus de dividendes sur la totalité de la relance.

En raison de la période de prospérité du marché de luxe aux États - Unis ou dans la crise des subprimes, le Groupe de luxe de la première dans le monde a commencé à expansion déployé sur le marché américain.

En outre, les produits de luxe de fonds sur le marché des États - Unis le sol fertile, aggravé les stocks représentaient.

< p >


"P", "strong", "le marché des produits de luxe aux États - Unis ou l 'aube de la prospérité"


P > vers 18 heures, le Président de la Fed, Bernanke, a déclaré que si les données économiques futures étaient conformes aux prévisions, la Fed réduirait ses achats d 'actifs, qui s' élèvent actuellement à 85 milliards de dollars par mois, à la fin de l' année et mettrait fin à qe d 'ici à la mi - 2014.

A la suite de cette nouvelle, les actions américaines se sont retirées légèrement en hauteur.

Le Dow Jones a augmenté de 0,12%, à 15470, augmenté de 0,28% NASDAQ composite à 3610, augmenté de 0,28% 500 à 16,8 points.

< / p >


< p > dans le même temps, l'Europe de la part de marché a permis de renforcer la confiance.

Le même jour, lors de la fermeture, l'indice FTSE 100 jusqu'à 0,2%, la hausse de l'indice CAC 40 0,6% 0,7% de la France, de l'Allemagne de l'indice DAX - 30.

< p >


En dépit des controverses actuelles sur la date de la réduction et du retrait de qe Street et sur le rythme de la reprise économique réelle aux États - Unis, ils continuent de surveiller l 'arrière - marché de l' économie et des États - Unis, et l 'Amérique devrait atteindre de nouveaux sommets au cours du second semestre.

Toutefois, ce n 'est pas seulement les marchés boursiers qui ont connu une forte augmentation des investissements.

< p >


P > Reuters a rapporté qu 'à ce stade, la consommation de produits de luxe aux États - Unis avait retrouvé son niveau d' avant la crise financière.

En outre, compte tenu de la reprise de l 'économie et des prix des biens aux États - Unis, de la confiance accrue des classes aisées dans la consommation et de l' augmentation des ventes de produits de luxe, le Groupe de produits de luxe a été incité à accroître ses investissements aux États - Unis.

On sait que les groupes de luxe LVMH et PPR, classés en premier et troisième rang dans le monde, ont commencé à se développer aux États - Unis et que des marques de première ligne telles que Hermès, Prada, burberry et d 'autres ont ouvert de nouveaux magasins aux États - Unis pendant l' année ou ont augmenté leurs émissions publicitaires.

< p >


"P" > À l 'heure actuelle, la croissance du marché chinois des produits de luxe s' essouffle, la demande en Europe est faible et les marques de luxe ralentissent l' expansion dans les deux sens.

La reprise de l 'économie américaine a profité aux marchés locaux de consommation, et la consommation de produits de luxe devrait augmenter dans le secteur du tourisme à mesure que le Gouvernement américain abaissera les restrictions en matière de visas pour attirer davantage de touristes.

Il est donc fort probable que le Groupe de luxe réorientera sa stratégie vers la région, le marché des produits de luxe aux États - Unis ou vers une période de prospérité après la crise des prêts hypothécaires à risque. »

Un expert du luxe a déclaré à un journaliste du Shanghai Security Journal.

< p >


"P", "strong", "Promotion de la beauté par le Fonds pour les produits de luxe"


P > Depuis le deuxième trimestre de cette année, les actions des États - Unis ont connu une forte reprise, avec une augmentation d 'environ 6%, une augmentation d' environ 10% de l 'indice NASDAQ global, une augmentation d' environ 7% de l 'indice IP 500 et une augmentation d' environ 7% du Fonds QDI des États - Unis.

Il convient de noter que les deux fonds QDI qui investissent dans le marché mondial des produits de luxe ont obtenu de meilleurs résultats au cours des trois derniers mois, avec un taux de croissance net de 5,7% pour le Fonds mondial d 'amélioration de l' indice de qualité des biens de consommation (IPC) accessible à tous et un taux de croissance net de 5,81% pour le Fonds mondial pour les biens de consommation de premier rang des pays riches, soit une augmentation supérieure à celle des 79 Fonds QDI.

< / p >


< p > Depuis le mois de juillet, au 12 mai, le Haut de gamme de produits de consommation générale de fonds d'indice standard de 5,56% ou plus de manière facile de premier rang, le Fonds mondial de produits de consommation supérieure à 4,1% ou riches en huitième, résultat remarquable.

< / p >


< p > pour l'évolution future du Fonds de luxe, e de l'indice 费鹏 de gestionnaires de fonds de haut de gamme de l'indice mondial de biens de consommation, à partir de l'ensemble de la situation macroéconomique, l'économie américaine en réanimation, l'indice de confiance des consommateurs ne marche plus.

Et l'Amérique est un pays à la consommation, des consommateurs de bénéficier des dividendes plus sur la totalité de la relance.

En outre, la fluidité de la propagation de la richesse du monde qui à l'avenir sera de plus en plus évident, la demande des consommateurs seront de plus en plus.

En conséquence, l'industrie des biens de consommation sur le marché des États - Unis est évalué à long terme, les perspectives de marché de luxe de fonds plus optimiste.

< / p >


< p > "dans la deuxième moitié de la Bourse américaine sera encore mieux.

Bien que les stocks de l'innovation constante élevée, mais d'évaluation de vue, les stocks n'ont pas atteint son point culminant, sensiblement à un rapport de gains de la moyenne historique, le taux net, également en bas.

Toutefois, comme les États - Unis à améliorer constamment les fondamentaux économiques, la hausse de l'investissement libellés en dollars, la rentabilité de la production de la société ".

费鹏 souligné.

< / p >


< p > selon le Rapporteur observe - P de haut de gamme de produits de consommation à indice de fonds mondial dès le premier trimestre de son investissement dans le marché des titres américains représentaient 8.77%, tandis que dans le deuxième trimestre, l'augmentation de la proportion de à 38.64%.

< / p >

  • Related reading

欧盟对华鞋类产品发起各类通报数翻了一番

Perspectives mondiales
|
2013/7/18 20:51:00
10

印度棉以及印度纱线在国际市场上更具竞争力

Perspectives mondiales
|
2013/7/18 20:30:00
26

Hermes Permettra De Créer Deux Ateliers Afin De Satisfaire La Demande Croissante

Perspectives mondiales
|
2013/7/18 20:12:00
12

2015年:全球成衣产业预计会使用4000亿平方米面料

Perspectives mondiales
|
2013/7/18 20:06:00
38

The Construction Of Textile And Clothing Industry Is The Target Of The Important Export Industry Of Vietnam

Perspectives mondiales
|
2013/7/18 19:06:00
22
Read the next article

Le Costume De Li Xiaolong Sera Présenté À L 'Occasion Du 40E Anniversaire De La Mort De Li Xiaolong.

Le 20, le costume de Li Xiaolong sera présenté à l 'occasion du 40e anniversaire de la mort de Li Xiaolong dans le parc d' attractions de Junan Li.Selon les journalistes, ces "Li Xiaolong" marque de plus de 20 articles, c 'est aussi la première fois que le fabricant achète des droits de propriété sur les marques au "Li Xiaolong mémorial", sous la forme d' articles d 'habillement, à présenter au public la marque de Shunde "Li Xiaolong".