Le Marché Des Produits De Luxe Aux Etats - Unis Ou Le Fonds Pour Les Produits De Luxe À L 'Aube De La Prospérité
< p > que la reprise de l'économie américaine, l'indice de confiance de la consommation devrait renforcer, et une extrémité de la consommation ne bénéficient plus de dividendes sur la totalité de la relance.
En raison de la période de prospérité du marché de luxe aux États - Unis ou dans la crise des subprimes, le Groupe de luxe de la première dans le monde a commencé à expansion déployé sur le marché américain.
En outre, les produits de luxe de fonds sur le marché des États - Unis le sol fertile, aggravé les stocks représentaient.
< p >
"P", "strong", "le marché des produits de luxe aux États - Unis ou l 'aube de la prospérité"
P > vers 18 heures, le Président de la Fed, Bernanke, a déclaré que si les données économiques futures étaient conformes aux prévisions, la Fed réduirait ses achats d 'actifs, qui s' élèvent actuellement à 85 milliards de dollars par mois, à la fin de l' année et mettrait fin à qe d 'ici à la mi - 2014.
A la suite de cette nouvelle, les actions américaines se sont retirées légèrement en hauteur.
Le Dow Jones a augmenté de 0,12%, à 15470, augmenté de 0,28% NASDAQ composite à 3610, augmenté de 0,28% 500 à 16,8 points.
< / p >
< p > dans le même temps, l'Europe de la part de marché a permis de renforcer la confiance.
Le même jour, lors de la fermeture, l'indice FTSE 100 jusqu'à 0,2%, la hausse de l'indice CAC 40 0,6% 0,7% de la France, de l'Allemagne de l'indice DAX - 30.
< p >
En dépit des controverses actuelles sur la date de la réduction et du retrait de qe Street et sur le rythme de la reprise économique réelle aux États - Unis, ils continuent de surveiller l 'arrière - marché de l' économie et des États - Unis, et l 'Amérique devrait atteindre de nouveaux sommets au cours du second semestre.
Toutefois, ce n 'est pas seulement les marchés boursiers qui ont connu une forte augmentation des investissements.
< p >
P > Reuters a rapporté qu 'à ce stade, la consommation de produits de luxe aux États - Unis avait retrouvé son niveau d' avant la crise financière.
En outre, compte tenu de la reprise de l 'économie et des prix des biens aux États - Unis, de la confiance accrue des classes aisées dans la consommation et de l' augmentation des ventes de produits de luxe, le Groupe de produits de luxe a été incité à accroître ses investissements aux États - Unis.
On sait que les groupes de luxe LVMH et PPR, classés en premier et troisième rang dans le monde, ont commencé à se développer aux États - Unis et que des marques de première ligne telles que Hermès, Prada, burberry et d 'autres ont ouvert de nouveaux magasins aux États - Unis pendant l' année ou ont augmenté leurs émissions publicitaires.
< p >
"P" > À l 'heure actuelle, la croissance du marché chinois des produits de luxe s' essouffle, la demande en Europe est faible et les marques de luxe ralentissent l' expansion dans les deux sens.
La reprise de l 'économie américaine a profité aux marchés locaux de consommation, et la consommation de produits de luxe devrait augmenter dans le secteur du tourisme à mesure que le Gouvernement américain abaissera les restrictions en matière de visas pour attirer davantage de touristes.
Il est donc fort probable que le Groupe de luxe réorientera sa stratégie vers la région, le marché des produits de luxe aux États - Unis ou vers une période de prospérité après la crise des prêts hypothécaires à risque. »
Un expert du luxe a déclaré à un journaliste du Shanghai Security Journal.
< p >
"P", "strong", "Promotion de la beauté par le Fonds pour les produits de luxe"
P > Depuis le deuxième trimestre de cette année, les actions des États - Unis ont connu une forte reprise, avec une augmentation d 'environ 6%, une augmentation d' environ 10% de l 'indice NASDAQ global, une augmentation d' environ 7% de l 'indice IP 500 et une augmentation d' environ 7% du Fonds QDI des États - Unis.
Il convient de noter que les deux fonds QDI qui investissent dans le marché mondial des produits de luxe ont obtenu de meilleurs résultats au cours des trois derniers mois, avec un taux de croissance net de 5,7% pour le Fonds mondial d 'amélioration de l' indice de qualité des biens de consommation (IPC) accessible à tous et un taux de croissance net de 5,81% pour le Fonds mondial pour les biens de consommation de premier rang des pays riches, soit une augmentation supérieure à celle des 79 Fonds QDI.
< / p >
< p > Depuis le mois de juillet, au 12 mai, le Haut de gamme de produits de consommation générale de fonds d'indice standard de 5,56% ou plus de manière facile de premier rang, le Fonds mondial de produits de consommation supérieure à 4,1% ou riches en huitième, résultat remarquable.
< / p >
< p > pour l'évolution future du Fonds de luxe, e de l'indice 费鹏 de gestionnaires de fonds de haut de gamme de l'indice mondial de biens de consommation, à partir de l'ensemble de la situation macroéconomique, l'économie américaine en réanimation, l'indice de confiance des consommateurs ne marche plus.
Et l'Amérique est un pays à la consommation, des consommateurs de bénéficier des dividendes plus sur la totalité de la relance.
En outre, la fluidité de la propagation de la richesse du monde qui à l'avenir sera de plus en plus évident, la demande des consommateurs seront de plus en plus.
En conséquence, l'industrie des biens de consommation sur le marché des États - Unis est évalué à long terme, les perspectives de marché de luxe de fonds plus optimiste.
< / p >
< p > "dans la deuxième moitié de la Bourse américaine sera encore mieux.
Bien que les stocks de l'innovation constante élevée, mais d'évaluation de vue, les stocks n'ont pas atteint son point culminant, sensiblement à un rapport de gains de la moyenne historique, le taux net, également en bas.
Toutefois, comme les États - Unis à améliorer constamment les fondamentaux économiques, la hausse de l'investissement libellés en dollars, la rentabilité de la production de la société ".
费鹏 souligné.
< / p >
< p > selon le Rapporteur observe - P de haut de gamme de produits de consommation à indice de fonds mondial dès le premier trimestre de son investissement dans le marché des titres américains représentaient 8.77%, tandis que dans le deuxième trimestre, l'augmentation de la proportion de à 38.64%.
< / p >
- Related reading
Hermes Permettra De Créer Deux Ateliers Afin De Satisfaire La Demande Croissante
|- Vue d 'ensemble | L 'Industrie De L' Habillement Est Entrée Dans Le Magasin.
- Enterprise Information | L 'Industrie Textile S' Est Effondrée, Et Les Nouvelles Sont Partout.
- Macroéconomie | Comment La Finance Peut - Elle Réellement Soutenir Efficacement Le Développement Économique Des Entités?
- Finance | Vous Savez Comment L 'Or Est Investi?
- Plaque de démarrage | Quel Sera Le Système D 'Enregistrement Qui Sera Mis En Place Sur Le Marché A?
- Questions financières | Personne Ne Comprend Pourquoi Le Renminbi Chinois A Chuté: Il Faut Se Détacher Du Dollar.
- Évolution des taux de change | Le Prix Médian Plus 100 Points, La Nouvelle Chute Du Renminbi?
- La mode | Com.NET.CN Zuixintapissered.Com.NET.CN Zuixianqiduxiaozhongsongjia.Com.NET.CN Zxzxjxgzs.Com.NET.CN
- Pop color | Comment S' Habiller En Hiver Brillant?
- Fashion | Et Les Poils? Le Manteau Est Magnifique. Il En Faut Une Pour Hacher Les Mains.
- Tradegood Marque Unique De La Notion De Pavillon Percée
- Les Producteurs De Produits De Luxe Négligent Le Facteur Le Plus Important: Une Forte Concurrence
- Le Soleil De Juillet, C 'Est Chaud, Piquant Et Ingénieux.
- Hermes En Asie, À L 'Extérieur Du Japon, Les Revenus Ont Augmenté De 16,6% À 591,2 Millions D' Euros.
- L'Image De Marque De Force Que De Style Et De Produits Plus Accentuée
- Qiao Belle Robe D'Été De MM Pour La Beauté De L'Image
- NOVOMANIA2013 Conduira À Une Tendance Au - Delà Des Frontières De La Tempête!
- Application D 'Impression 3D À L' Industrie Du Vêtement
- PAULE2013秋冬广告纯洁时尚的高雅风采
- Super Robe Chic Style Pénètre La Beauté Beauté Qiao