Home >

Zhejiang: L'Industrie Textile De La Mise En Œuvre De L'Internet "+" A Besoin De Temps

2015/5/15 16:59:00 48

L'Industrie TextileZhejiangDes Vêtements

Internet + +, situé dans l 'industrie traditionnelle, est considéré comme un secteur d' une collectivité.

Zhejiang

La pition de l 'économie privée est une voie importante.

Dans une interview, Zhang Xiaoyong, ancien Directeur du laboratoire Internet, a déclaré que le terme « Internet + » englobait essentiellement les modèles « actifs lourds + » et « biens légers + ».

Le premier concerne essentiellement les changements dans le domaine de la production, les interactions entre les machines et les machines, les personnes et les machines dans la production et la gestion des usines intelligentes, ainsi que les centres d 'opérations de gestion des machines; le second concerne les changements dans le domaine de la circulation et les tendances futures de c2b (consommateurs à entreprises), de c2m (consommateurs à usines) ou de personnalisation, les consommateurs participant à la conception des produits et les usines produisant en fonction des besoins des consommateurs.

Le journaliste

Industrie textile

L 'enquête réalisée par Xiaoshan, dans le Zhejiang, pour l' industrie principale, a révélé que, bien que le Gouvernement et les entreprises considèrent que le « remplacement des machines » est une tendance à l 'avenir, il faudra du temps pour que l' opération Internet + Textile puisse véritablement s' installer, en raison du coût élevé de l 'adaptation de la fabrication intelligente et du fait que les chefs d' entreprise n 'ont pas tous une idée de la commercialisation de l' Internet.

"Machine - to - Man"

En mars 2015, Xiaoshan a lancé le programme de travail de l 'industrie textile et chimique des fibres chimiques de la région de Xiaoshan pour 2015, qui indique qu' entre 2015 et 2017, Xiaoshan prévoit d 'atteindre un taux de croissance de 20% de la productivité totale des entreprises industrielles de plus de 20% grâce à trois années d' efforts visant à réglementer l 'ensemble de la région.

Hangzhou Weibang Air Flow filature Co., Ltd est un modèle de mise en œuvre de Xiaoshan "machine - échange" des entreprises textiles.

Dans une interview, son Président, He suwei, a indiqué qu 'en raison de l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre, la société a commencé à moderniser le matériel de filature à partir de 2012.

"Coût artificiel d'un employé est d'environ cinquante ou soixante mille yuan / an, le coût de l'appareil de pformation de peut - être 10 ans ou plus afin de récupérer les coûts, 何苏伟 dit", "après ces deux années de récession économique, le coût de l'amélioration continue de recruter chaque année les salaires des travailleurs, l'augmentation est de 10 à 15%, de sorte que le dispositif de reconstruction et d'améliorer progressivement la technologie, la réduction de la main - d'œuvre."

Mais 何苏伟 choix n'est pas reconnu par toutes les entreprises.

Bien que ces dernières années,

Industrie textile

Les bénéfices sont très faibles, mais les coûts de main - d 'œuvre augmentent rapidement, mais les chefs d' entreprise qui se trouvent dans la ville de Yaqian, où se concentre l 'industrie textile de Xiaoshan, continuent de penser que la mise en place de l' Internet +devraitse faire progressivement: si une entreprise a un bénéfice annuel de 50 millions, 10 millions de dollars peuvent être consacrés à l 'amélioration de l' équipement, mais si elle n 'a que 3 millions de bénéfices par an, 5 millions de dollars doivent être consacrés à la modernisation de l' équipement.

Les entreprises interrogées ont également indiqué que « la politique suivie par le Gouvernement au cours des années précédentes, qui consistait à investir des millions de dollars dans le matériel et à subventionner environ 2,5% des factures de la TVA, n 'était pas suffisante pour attirer la pformation des entreprises, ce qui, après tout, augmentait les risques encourus par les usines ».

Dans le même temps, le niveau actuel de machine n'atteint pas le remplacer totalement artificiel, dans l'industrie textile, certains liens doit être utilisé comme fil de liaison artificielle, à un fil de régulation, pour ensuite, le cylindre doit remplacer, actuellement ou artificiel à faire à l'avenir, est également possible avec les machines, Mais la nécessité de tenir compte des coûts.

Dans le Bureau du Directeur général de l'冷文军 Zhejiang Huaxin matériaux avancés Co., Ltd classement global de Xiaoshan cent entreprises 13 dans une interview que l'industrie traditionnelle de production de liaisons n'est pas augmenté de dispositif peut alors de réduire la main - d'œuvre, "des entreprises à l'aide de machines au lieu des travailleurs, mais Nos entreprises par l'amélioration de la qualité du personnel est, dans le cadre de la production constante de rationaliser l'emploi potentiel humain".

{page} u break}

Internet + Traditional Enterprises

Zhang Xiaorong a indiqué que le commerce électronique et l 'industrie Internet, la production mécanisée au lieu de la main - d' œuvre, est une tendance à l 'avenir, mais

À l 'heure actuelle, peu d' entreprises traditionnelles ont réussi à intégrer l 'Internet, que ce soit dans le Zhejiang ou dans tout le pays.

Selon les statistiques des résultats de Zhejiang officiel, le nombre de ventes annuelles de 10 milliards de yuan de blocs d'un bloc économique ultra - 300, de la quantité des ventes en bloc en économie de 100 milliards de yuan ultra - 70, un bloc économique la fabrication de plus de 50% de la valeur totale de la production de l'industrie de la province de Zhejiang.

Le bloc économique dans la province de Zhejiang est caractéristique, ces professionnels de la ville y compris de matériel, de pipe, chaussettes, les vêtements pour enfants, le tissage, la teinture, de cuir, etc., dans le passé, le marché de ceux vivant aujourd'hui des visiteurs.

Afin de résoudre la situation de l'industrie traditionnelle, Province de Zhejiang au cours de ces dernières années que "la machine de substitution", "fournisseurs de changer de ville", "Dragon de changer l'oiseau" trois grandes stratégies de pition.

张孝荣 pense que le principal obstacle à l'entreprise et l'Internet traditionnel avec deux aspects, un niveau technique, n'est pas personnel, services techniques traditionnels à l'intérieur de l'entreprise et, en outre, de penser à l'Internet traditionnel de fonctionnement de l'entreprise principale n'est pas familier.

何苏伟, Xiaoshan de filage actuelle de l'industrie et du commerce électronique en combinaison avec moins, "à l'heure actuelle ou de ressources de réseau de client de développement traditionnelle dépendance de canal, ou de faire de la publicité sur l'autoroute".

"Par le biais de commerce électronique sur Internet, les produits à vendre en ligne, de faible coût, des prix des produits de base sera relativement faible, si la ligne de canal correspondant, alors le prix sera élevé, les entreprises ont besoin de l'équilibre de ce problème.

张孝荣 dit.

张孝荣 pense que les petites et moyennes entreprises de commerce électronique fait de noyau est un changement c2b, compte tenu de certaines des entreprises de production, de se concentrer sur la personnalisation de l'utilisateur.


  • Related reading

Le Développement De L'Industrie De L'Habillement Zhejiang Fenghua Trois Mots - Clés

Zhejiang
|
2015/5/13 11:42:00
57

Zhejiang Entreprises Sous - Vêtements Peut Également Être "L'Impression 3D"?

Zhejiang
|
2015/5/10 21:20:00
40

L 'Industrie De L' Habillement Du Lac Pinghu Est Invitée À Entrer Et À Sortir Pour Aller De L 'Avant Dans La Direction De La Construction.

Zhejiang
|
2015/5/8 11:24:00
40

Libellule Rouge: Annonce Concernant La Première Émission Publique De L 'Unité A De Zhejiang

Zhejiang
|
2015/5/5 15:34:00
34

De Joie Et De Tristesse De Substitution De Wenzhou Entreprise Machine

Zhejiang
|
2015/5/4 16:07:00
44
Read the next article

"Prix" Et De "Limite", Voir Deux Balais De La Gestion Uniforme Aujourd'Hui

Les uniformes sont des biens de consommation pour les entreprises sociales, uniforme des consommateurs devrait être la majorité des élèves et de leurs parents.Et certains endroits de "super uniforme aussi suscité de toutes les parties de la société d'achat pour uniformes en question et en discuter.