Home >

Marché Du Coton: Il Y A Des Subventions, Mais Les Agriculteurs Ont Encore Du Mal À Garder Leurs Livres.

2015/11/23 21:40:00 38

CotonPolitiqueSubvention

Il y a des montagnes de coton dans la Cour, dun kuotan Town tagmark village, paysan, Zhu guoping, dans le district de Kuche, dans la région d 'Aksu, Xinjiang, n' a pas de sourcils, mais les sourcils serrés: "les prix sont trop bas, pas assez!"

"Le coton mondial regarde la Chine, le coton chinois regarde le Xinjiang".

Cette année, dans la région productrice de coton du Xinjiang, les catastrophes naturelles ont entraîné une baisse de la production, les prix d 'achat continuent de baisser et l' industrie blanche est mise à l 'épreuve sans précédent.

Dans le village de kumoyoila, dans le District d 'awati, dans la région d' Aksu, les récoltes de coton ont été quasiment achevées et les pailles de coton chauves ont été secouées par le vent.

« le coton a été réglé cette année, et même pas de prêt! » le paysan Guma Yiming n 'a pas été en mesure de le faire: « d' abord, le coton pousse à des températures élevées et manque d 'eau, ce qui a entraîné la chute de la sonnette, et, en septembre, La production a fortement diminué à la suite de fortes pluies.

En raison du climat, sa production de coton n 'a été que de 170 kilogrammes cette année, soit près de la moitié de moins.

Fin octobre, l 'équipe de recherche de l' Association chinoise du coton s' est rendue au Xinjiang pour étudier les résultats de la baisse de qualité du coton cette année.

En raison de la baisse de la demande de textiles, de la qualité médiocre du coton neuf et du faible prix des fils de coton importés, les clients ont considérablement diminué par rapport aux années précédentes, les ventes de coton dans l 'ensemble du Xinjiang sont faibles.

Ces dernières années, notre marché du coton a connu une forte instabilité, en particulier dans le Xinjiang, où il est devenu très difficile de vendre du coton.

Afin de protéger les intérêts des producteurs de coton, le pays a mis en place, à partir de 2011, un régime provisoire pour le coton pour la troisième année consécutive.

Politique de stockage

, a joué un rôle important dans la stabilisation de la production nationale de coton et la protection des intérêts des agriculteurs.

Dans le même temps, cela a également entraîné une baisse des prix du coton à la maison et à l 'étranger, et le coût des matières premières dans l' industrie textile en aval reste élevé.

Afin de sortir de l 'impasse dans laquelle se trouve l' industrie blanche, le Centre a décidé, en 2014, de mettre en œuvre un projet pilote de réforme des prix du coton dans le Xinjiang.

Quantité vendue

Viens.

Toutefois, la subvention « surface + volume de vente » représente une charge de travail importante et des coûts administratifs élevés.

À partir de septembre de cette année, le mode de subvention a été ajusté et 90% des fonds ont été subventionnés essentiellement en fonction du volume réel des ventes.

Il n 'y a guère de différence entre la 8e Division et le 150e régiment du Xinjiang.

La production moyenne d 'hectares au cours des années précédentes peut atteindre plus de 300 kg, le meilleur de cette année environ 250 kg, la production est descendue, mais les prix des machines agricoles, des pesticides et des engrais ont augmenté.

De nombreux cultivateurs ont travaillé pendant un an sans pouvoir conserver leurs livres.

Selon

Xinjiang

Selon les statistiques de l 'Association du coton, 33 millions d' hectares de coton ont été cultivés dans toute la région cette année, soit une baisse de 9,5% par rapport à l 'année précédente.

La production de coton a diminué par suite des intempéries, de 15 à 20% environ cette année, et la production de coton dans l 'ensemble de la région devrait se situer entre 3,8 et 4 millions de tonnes.

Malgré les subventions, de nombreux agriculteurs ont indiqué que la baisse de la production due aux catastrophes naturelles avait eu pour effet de réduire leurs revenus par rapport à l 'année précédente.

Et Zhang Wenjun, cultivateur de coton de la région de Feng et de la ville de Tetsu, a planté 1 094 hectares de coton cette année.

À partir de la fin du mois de septembre, les entreprises d 'achat de coton dans le district de Kutch ont commencé à balancer, à un prix d' environ 5,1 dollars le kilogramme, soit environ un dollar de moins que le kilo de l 'an dernier.

Zhu guoping a planté 610 hectares de coton cette année, bien que le prix soit faible, mais il a vendu une partie de "pas d 'autre moyen de payer, de rembourser le prêt, une partie de l' espoir de pouvoir vendre un bon prix".

Mais le prix d 'achat du coton "Wen Guo Shui" lui donne un peu d' espoir, "plus tard, non, tout est vendu!" a déclaré avec insistance Zhu guoping.


  • Related reading

La Zone De Libre - Échange Et La Zone Sans Soudure

Le nouveau sujet
|
2015/11/12 15:21:00
41

China - Australia Self - Trade Agreement

Le nouveau sujet
|
2015/11/10 15:25:00
34

Zhōng Rì Hán Zì Mào Mào Qū Hǎi Xíng Xíng Bù Hòu

Le nouveau sujet
|
2015/11/7 21:15:00
49

Le Gouvernement Chinois À Force D'Électricité Et Le Développement De La Marque Nationale

Le nouveau sujet
|
2015/11/7 15:56:00
82

Où Sont Les Principales Réformes Dans Le Domaine Financier?

Le nouveau sujet
|
2015/11/4 20:44:00
33
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguoqingfangcheng.Com.NET.CN Zgqfszdzszg.Com.NET.CN

Au cours de la troisième semaine de novembre 2015 (16 - 22), les ventes quotidiennes totales de 14 grandes catégories de tissus longs sur le marché traditionnel de la ville chinoise de textile léger ont été d 'environ 699 - 757 - 795 - 748 - 767 - 1053 - 952 000 mètres.