La Coopération De L'Industrie Textile Et De Gagnant - Gagnant D'Apprendre Les Uns Des Autres Pour Créer Un Avenir Meilleur
Au cours de ces dernières années, la Chine est devenue l'un des principaux pays d'importation de l'industrie textile et de l'habillement, le Brésil, le commerce bilatéral est la principale forme de coopération entre les deux pays.
Dans cette exposition, une interview de CMB les entreprises et les experts estiment que, sur la base de la présence de plus en plus dans le domaine de la complémentarité du textile et de l'habillement, les deux pays doivent apprendre les uns des autres, à développer davantage la coopération entre les deux pays, de promouvoir le développement commun de l'industrie textile et de l'habillement.
Dans le secteur du textile et de l'habillement à la coopération à long terme, le commerce est la principale forme de cette forme, mais sont confrontés à des défis.
D'une part, la Chine des coûts de main - d'œuvre de promotion, de facteurs intérieurs du Brésil et la crise économique, de sorte que le taux de bénéfice de commerce ont considérablement diminué; d'autre part, avec de plus en plus du textile et de l'habillement de l'Asie en produit au Brésil, au Brésil, pour l'importation de nuire à l'industrie locale qui s'inquiète de plus en plus forte.
Mais c'est à cause de cela, outre le commerce direct classique, de développer une coopération plus diverses formes de devenir le consensus et l'industrie.
Durant l'exposition, Shanghai Textile reçu du Mato Grosso do Sul
Investissement
Le personnel du secteur de la promotion est venu s' enquérir de nos intentions d 'investissement sur le marché brésilien et nous a invités à investir dans l' industrie dans l 'État de Mato Grosso, à accroître les recettes fiscales locales et à améliorer l' emploi local.
L 'armée et ses collègues de Zhang s' intéressent également à cette possibilité de coopération: « le Massachusetts, premier producteur brésilien de coton, est - il possible d' ouvrir une usine de filature près de la production de coton et de créer un modèle de commercialisation de la production? ».
Le Brésil et le marché latino - américain qui le Sous - tend ont encore un énorme potentiel.
"300 $par an de la consommation par habitant au Brésil de catégorie de produits textiles et d'habillement, 5 fois la Chine".
潘发明 dit "industrie textile et de l'habillement bien qu'anciennes, mais ne va pas jusqu'à la phase de déclin de l'industrie, nous ont dit que non, c'est juste, il doit y avoir de marché".
Zhang a exprimé son accord.
Dans un proche avenir, le Bureau du textile de Shanghai au Brésil sera officiellement opérationnel.
"Depuis les années précédentes, le textile Group Shanghai le volume des échanges sur l'Amérique latine la proportion totale du commerce est très petit, j'espère que la mise en œuvre de la quantité totale de commerce a doublé sur la base existante en 3 ans.
Dans le 张世军 semble, dans
Vêtement textile
Il existe une forte complémentarité dans des domaines comme le coton et le tricot au Brésil, mais les fibres chimiques et le tissage sont relativement faibles, alors que les fibres chimiques sont la force de l 'industrie textile chinoise.
Coopération
La clé est d'apprendre les uns des autres ".
Selon l 'invention de PAN, le commerce de détail de vêtements et l' industrie de la création ont également un espace de coopération.
Bien entendu, la coopération n 'est pas une réalité.
Outre les difficultés inhérentes aux marchés brésiliens, tels que la fiscalité et le travail, il est essentiel de changer véritablement les mentalités.
« pour les PME désireuses d 'investir dans le secteur textile brésilien, il faut d' abord reconnaître que le Brésil est un grand pays textile qui ne peut pas naturellement reproduire l 'expérience européenne - américaine au Brésil. Il faut passer d' une approche compétitive à une approche coopérative, non pas pour vaincre les entreprises brésiliennes et s' approprier le marché brésilien avec des produits à bas prix, mais pour travailler en synergie avec les entreprises locales afin de relever le niveau global de l 'industrie et de faire davantage de gâteaux de marché. »
- Related reading
- Analyse de tendance | Le Style Masculin De L 'Été 2011 Vous Est Défini Par Coach.
- Analyse de situation | La Charité & Nbsp; Hors De L'Industrie De L'Habillement Est Loin
- Apprendre | Six Pointes T'Apprendre Comment Choisir Les Hommes Coach De Sacs
- Données sectorielles | 服装企业公益慈善行为调查问卷
- International News | 零售业盛夏严寒
- Apprendre | 路易·威登的的品牌文化
- Analyse de tendance | 80 / 20 En 2011 De La Nouvelle Tendance Marque Que Tu Le Mélange
- Institut de design | Tianjin University Of Technology
- Design Front | La Marque De Luxe Marguerite
- Design Front | 机器人模特实现虚拟试穿
- Com.NET.CN Fangbingbingxiaoyuzuixingzhuangmeiruanxian.Com.NET.CN Fbjyxzxmrzx.Com.NET.CN
- Rouge De "Pousser" Dieu Le Tout Petit Secret De Rouge À Lèvres Zhao
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A À Faire Avec Les Cérémonies?
- Gigi La Semaine De La Mode À Milan En Feu & # 34; Cow - Boy Et La Section De Projection & # 34; Et La Section De Projection De Produit Unique Taobao Populaire
- 商务交谈礼仪:说话有讲究
- De Connexions Sur Le Lieu De Travail Doit Posséder
- Angelababy, Au Palais D 'Eté, Fait De Gros Films.
- Communiqué G20: Calendriers De Contrôle Fiscal Pnational
- Com.NET.CN Gongchangxinrenzenmezouguodeyistep.Com.NET.CN Cjxrzmzmy.Com.NET.CN
- Workplace Trilogie: Travail - Affaires - Carrière