Home >

Les Importations De Coton Dans La Région De Zhangjiagang Ont Finalement Cessé De Chuter Et De Croître Régulièrement Depuis Trois Ans.

2017/7/15 22:36:00 92

ZhangjiagangImport CottonPrice Market

Selon le Bureau d 'inspection et de quarantaine de Zhangjiagang de Jiangsu, en janvier - juin, le Bureau a reçu 251 lots de coton importés par le port de Zhangjiagang, dont 73 000 tonnes en poids et 130 millions de dollars en valeur de marchandises, soit une augmentation de 21,8%, 16% et 38,9% Par rapport à la même période de l' année précédente.

Au premier semestre, Zhangjiagang a importé le coton dans la province du Jiangsu en premier lieu, le deuxième pays.

Récemment, des températures élevées se sont poursuivies dans tout le pays, en particulier dans la région de production de coton du Xinjiang.

Le coton pénètre dans la période de sonnette, la croissance nutritionnelle de la plante commence à diminuer, la croissance reproductive commence à dominer et la demande d 'engrais atteint des sommets, mais l' Excès d 'engrais entraîne une maturation tardive de la plante, une baisse excessive de l' humidité et un vieillissement prématuré de la lame. Les températures varient entre 25 et 35 degrés Celsius, ou sont inférieures à 15 degrés Celsius ou supérieures à 35 degrés Celsius.

Les exigences en matière d 'éclairage doivent être suffisantes pour améliorer la photosynthèse des pales afin de répondre aux besoins nutritionnels des fleurs.

À l 'heure actuelle, les principales zones touchées par les hautes températures sont rufan, Hami, etc., et le coton le long de la frontière du Nord et d' autres régions productrices de coton n 'a guère souffert de ces températures.

Les conditions météorologiques des 15 prochains jours jouent un rôle crucial dans la production de coton, et les experts agricoles proposent d 'augmenter la fréquence de l' irrigation des champs de coton de manière à atténuer les effets défavorables des températures élevées, en fonction de la situation réelle, ainsi que de normaliser les températures dans la plupart des régions du Xinjiang sur la base des prévisions des tendances météorologiques pour les 10 prochains jours publiées par le Service météorologique du Xinjiang.

La presse a appris que le premier semestre

Zhangjiagang

Les importations de coton en provenance des ports sont effectuées dans 13 pays et régions (États - Unis, Inde, Ouzbékistan, Bénin, Côte d 'Ivoire, Togo, Australie, Soudan, Égypte et Israël).

Coton

".

Les trois premiers importateurs de coton sont les États - Unis, l 'Inde et l' Ouzbékistan, avec des parts de 48,4%, 19,4% et 18,1%, et le coton des États - Unis est beaucoup plus important que le coton de l 'Ouzbékistan, qui est le plus importé de la région.

Les importations de coton des États - Unis et de l 'Inde ont augmenté de 431,3% et 571,4% par rapport à l' année précédente.

Selon l 'expert du Bureau d' inspection et de quarantaine de Zhangjiagang (Jiangsu), l 'augmentation régulière des importations de coton s' explique principalement par la présence de coton dans le pays à mesure que la taille de nos réserves de coton et la production nationale de coton devraient diminuer.

Contradiction

C) La dépendance persistante des variétés de coton importées à l 'égard du coton d' origine « sans trois filaments », comme le coton de longue durée, et les entreprises locales à importer du coton qui satisfont à leurs exigences en matière de filature.

Afin de renforcer le contrôle des importations de coton, les services d 'inspection et de quarantaine appliquent rigoureusement les procédures d' inspection et veillent à la qualité des opérations d 'importation de coton, en stricte conformité avec les prescriptions du Code de quarantaine pour l' inspection et l 'inspection du coton à l' importation et à l 'exportation et de la circulaire d' urgence pour le contrôle des importations de coton.

B) de renforcer la coopération avec les autorités douanières, en consultation et en coopération avec celles - ci, pour mettre en œuvre le modèle « trois un » de coopération en matière de contrôle douanier des importations de coton, afin d 'améliorer encore l' efficacité du dédouanement douanier, de réduire au minimum les coûts de dédouanement des entreprises et de promouvoir le développement du commerce logistique des importations de coton dans la région de Zhangjiagang.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

力克并肩河北服装行业,助力中国制造2025

Autres
|
2017/6/9 16:44:00
75

Shenzhen "La Capitale De La Mode" De L 'Habillement À La Mode

Autres
|
2017/5/25 18:36:00
73

Une Imitation De Fourrure "Succès" Riche "Cun Village Par L'Internet Pour Le Décollage

Autres
|
2017/5/14 14:17:00
44

High Density High - Density Higher - Ann Positioning To Évite Second Evacuation Pre - Planning Peripheral

Autres
|
2017/5/10 15:03:00
49

Xiong An Xin District Shopping Leasing Is Three - Century "Beijing Grossier" Lost

Autres
|
2017/5/4 21:33:00
100
Read the next article

L 'Offre A Baissé. La Production De Coton A Augmenté.

Le taux d 'appel d' offres a augmenté et l 'attention accordée à la vente de coton.Récemment, le marché a été très divisé, le ciel et l 'espace sont dans l' impasse.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.