Home >

Les Magasins Et Les Revenus De La Fira Sont Considérés Comme Des Mensonges.

2019/7/11 18:44:00 0

Fila

Le troisième rapport de hunshui, qui met en cause le nombre de magasins de Fila Philadelphie, réfute l 'affirmation antérieure selon laquelle tous les distributeurs sont indépendants et s' en prennent à eux.

Selon hungshui, dans son premier rapport du 8 juillet, l 'Agence a déclaré que su Weiqing, en tant qu' internaute, contrôlait le principal distributeur de sport à Pékin, Jiyuan Sheng Bao International Trade Co., Ltd, et deux autres distributeurs.Cependant, anzuo nie avoir le contrôle de Jiyuan Sheng Bao à Beijing, alors qu 'anshui découvre qu' il contrôle 46 magasins de Fila à Beijing, ce qui est évidemment en contradiction avec la réponse de anzuo sport, qui a toujours affirmé que le Fila est un modèle de camp tout droit.

L 'une des conclusions de cette étude est donc que l' un des deux types d 'activités sportives, à savoir le modèle de la filiale complète et le fait que les distributeurs sont des tiers indépendants, est nécessairement la fraude sportive à l' égard des investisseurs.

Dans le même temps, la société a contesté la falsification financière de la Filia sous le drapeau sportif, affirmant qu 'elle avait divulgué le nombre de magasins de la Filia aux organismes de vérification des comptes et aux investisseurs et qu' elle possédait tous les magasins de la Filia.Les données du Fila peuvent également être injectées, de même que celles du premier rapport qui mettaient en doute les revenus de la marque.

Après la publication du rapport de hunshui, les plateaux précoces d 'anzou (2020.Hk) n' ont pas été touchés, mais ont été accompagnés d 'une augmentation de plus de 3% dans les grandes villes.

D 'après une enquête sur l' eau courante, le site Internet de Fila Electric Company indique que la marque possède 42 magasins à Beijing et 56 magasins à Hebei, mais consulte le système national d 'information et de crédit des entreprises, la filiale d' anzou Sport Fila style n 'a qu' une succursale à Beijing Et n 'en a pas du tout dans le Hebei.Au contraire, Hung Shui a découvert que Ding Dong (Beijing) Sports Products Co., Ltd et Jiyuan Ding (Beijing) Sports Products Co., Ltd gèrent le magasin Fila, deux sociétés appartenant à Su Wei - Qing Holdings, Su Wei - Qing détient 97,7% des actions de Beijing (2,3% des actions de la construction de su) et 60,0% des actions de Jiyuan Ding à Beijing (40,0% des actions de su Jianping).

Hun Shui a déclaré avoir visité 28 magasins de Beijing Fila, 11 seulement avec une licence d 'exploitation, tous ont été affichés comme Ding Dong (Beijing) ou Jiyuan Ding de Beijing.

La société n 'avait pas l' intention de relâcher les opérations de gros de la Filia, mais elle avait des bataillons directs.Et Blue orca conteste que l 'objectif principal de la société anzou est la surreprésentation des ventes de la Filia.

Dans les deux rapports précédents, l 'eau courante était dirigée contre les distributeurs de première classe qui contrôlaient secrètement les marques d' Anchor, qui représentaient 70%, voire 80% des recettes de la marque; dans le deuxième, on accusait les fondateurs, les principaux actionnaires, Tin Shizhong, de vendre des biens et de transférer des intérêts.

D 'après les trois rapports de l' Agence Google, la marque Fila sous le drapeau sportif est aujourd 'hui l' objet principal de contestation.Il n 'y a jamais eu de données détaillées ventilées par marque dans les rapports annuels et les bulletins d' information sur les ventes de détail, y compris les ventes trimestrielles faisant l 'objet d' une publication intersectionnelle, et les marques, à l 'exception des magasins, n' ont pas communiqué de données sur les ventes et les taux d 'intérêt bruts.

Dans des sociétés comme Zhou Dafu, Liufu, Sha, voire Daphne, cotées en bourse, les résultats trimestriels sont détaillés et scores.

Le sport est compréhensible pour les petites marques sous le drapeau du Groupe, qui ne sont pas divulguées ou divulguées dans leur ensemble, mais les filiales sont aujourd 'hui un facteur important qui sous - tend la surestimation du sport, car elles sont relativement stables, elles ciblent Nike, Adidas, et même plus cher, alors que la forte croissance de près de trois chiffres au cours des trois dernières années est devenue une source importante de recettes et de bénéfices pour le sport.

Dans ce contexte, il n 'est pas possible, dans les états financiers relatifs à la sécurité sportive, que les investisseurs tentent de comprendre les questions relatives aux ventes, aux bénéfices, aux taux bruts, etc.

Bien que le sport anzou ait réagi en conséquence au premier rapport d 'air compréhensible, un certain nombre de questions, en particulier la question des Fila, restent difficiles à élucider.

Source: Local Retail Watch

  • Related reading

Le Géant Cow - Boy Levis Prévoit Un Ralentissement De 13% Au Second Semestre.

Actualité
|
2019/7/11 18:44:00
0

2019 Quatre Fashion Six Mois

Actualité
|
2019/7/11 18:44:00
0

Bai Li Zi Zai Hui Jian Zi Zi Zi Zi Zi Zi Zi Gong Si Tuo Bo Deviendra Le Premier Détaillant Sportif

Actualité
|
2019/7/11 18:44:00
0

Où Va - T - Il?

Actualité
|
2019/7/11 18:44:00
0

Deux Fois Deux, 21458...Le Grossiste De Philadelphie Est En Ligne?

Actualité
|
2019/7/11 18:44:00
0
Read the next article

Le Géant Cow - Boy Levis Prévoit Un Ralentissement De 13% Au Second Semestre.

Levi Strauss & Co. (NYSE: Levi)