Home >

Zichuan Vêtements Ville Saison Automne Hiver Vente Tout Bon

2023/11/2 22:42:00 0

Zichuan

« changer de saison, c’est se battre avec le temps, avant 11h30, nous avons expédié plus de 300 articles, ce qui nous a permis de déjeuner et de ramasser les marchandises dans l’après - midi. » le 30 octobre, vers 12h00, dans un magasin de vêtements pour femmes situé au 4ème étage du centre commercial de Lu Zhong, dans la ville de vêtements de Zichuan, le propriétaire ni Chun - Su a terminé la livraison et les employés ont pris le déjeuner à tour de rôle.

En octobre, entrant dans la haute saison des ventes de vêtements, les commerçants de la ville de vêtements de Zichuan ont commencé les quatre mois les plus occupés de l'année.

« la maison fait des vêtements pour femmes de milieu de gamme, les clients sont essentiellement dans la province, les villes du Bas sont plus nombreuses à marcher. » ni Chunshu est originaire de Wenzhou, dans le Zhejiang, et après son arrivée à Zichuan clothing City en 1996, elle a dirigé la vente en gros et au détail de vêtements pour femmes.« notre industrie principale est toujours la vente en gros, mais les mises à jour de style pour femmes sont rapides et changent une fois par semaine, alors nous sommes occupés non seulement à expédier, mais aussi à ramasser ces jours - ci. »

Pendant une douzaine de minutes pendant le déjeuner, la tablette que ni Chun - in a placée sur le comptoir a sonné sans arrêt.« faire des affaires maintenant n'est pas comme dans le passé, vous devez venir au magasin pour choisir, vous pouvez regarder et régler les achats via le logiciel social, de sorte que les gens dans les magasins hors week - end n'ont pas beaucoup de trafic et sont principalement occupés à emballer. »

À 12 h 15, ni Chun - Su a déposé ses baguettes et est venu avec les clients qui sont venus au magasin pour régler leurs factures, tandis que les opérateurs à côté de lui ont mis les marchandises en ordre."Nous allons emballer toutes les commandes d'aujourd'hui et nous irons chercher un autre lot tôt demain matin."

Tout aussi occupé, il y a un grand magasin de vêtements pour hommes au 3ème étage du centre commercial de Lu Zhong."Les styles de vêtements pour hommes sont relativement lents à mettre à jour, l'écart entre les styles n'est pas particulièrement évident, de sorte que les clients sont prêts à venir au magasin pour choisir leurs articles", a déclaré le propriétaire Wang naixin, une fois que les vacances de la fête nationale de la mi - automne sont passées, leur magasin appartient essentiellement à l'état de "course accélérée", la sélection, le marquage, l'emballage, l'expédition...

« parfois, les marchandises doivent être expédiées rapidement, les employés de notre magasin doivent faire des heures supplémentaires pour ramasser les marchandises, et chaque jour, le volume de chargement est de cinq ou six cents sacs. » en août, Wang naixin a agrandi la surface d'exploitation de moins de 300 mètres carrés à plus de 360 mètres carrés, rénovant le magasin.

« le client est venu plus de 10 heures du matin, a regardé un cercle pour acheter des produits de plusieurs milliers de yuans, deux ou trois heures de l'après - midi doit encore venir et acheter un lot. Après la nouvelle rénovation, le zonage du magasin est évident plus le style complet, le client a été constant. » Wang naixin a déclaré que ses vêtements de maison appartiennent à des produits de moyenne et haute gamme, principalement dans les grands magasins, les clients viennent au magasin pour choisir des produits plus soigneusement."Maintenant que tout le monde a un goût et des exigences élevées pour les vêtements, le marché moyen et haut de gamme est devenu le courant dominant de la mode masculine."

Au moment où Wang naixin a parlé aux journalistes, les deux clients sélectionnés avaient déjà choisi une vingtaine de vêtements sous la présentation de l'opérateur.La femme de Wang naixin a déclaré aux journalistes qu'ils publieraient également de nouveaux produits sur le logiciel social.« la base de la commande en ligne sont les anciens clients, la coopération depuis de nombreuses années est très fiable. Le magasin est également en train de mettre à jour les nouveaux modèles sans arrêt, actuellement les vêtements d'hiver sont déjà plus que les modèles d'automne, une telle agitation continue jusqu'à la fête du printemps. "

En outre, lors de la visite de la ville de vêtements de Zichuan, les journalistes ont constaté que, outre le centre commercial et commercial de Lu Zhong, la rue Xiguan I, la porte nord et d'autres sujets commerciaux dans de nombreux magasins de vêtements, les clients au détail sont nombreux.Le propriétaire d'un magasin de vêtements pour femmes à la mode de Xiguan yistreet a déclaré aux journalistes que les livraisons dans son magasin étaient relativement importantes ces derniers temps et que de nouveaux modèles arrivaient chaque jour.« Nous sommes principalement dans la vente au détail, et une partie de l'expédition en gros est placée dans la soirée, qui ne ferme pas avant 21 heures ces jours - ci. Il y a plus de gens le week - end et les ventes d'automne et d'hiver sont bonnes cette saison. »

(Source: quotidien Zibo)

  • Related reading

Développement De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement À Xuchang "Tissage" Devient "Zhiwang"

City Express
|
2023/10/31 14:00:00
1

Ouverture De Tianjin, La Première Exposition Culturelle Internationale De Tapis En Chine

City Express
|
2023/10/31 13:56:00
1

Hotspot Local: Zibo Industrie Textile Co - Construction Part De Marché Nationale Près De 60%

City Express
|
2023/10/25 19:26:00
0

Base Industrielle: Base De Production De Fibre De Carbone De Wangtang Zhongyu Établie

City Express
|
2023/10/12 11:21:00
5

Cluster Industriel: Mao Textile Industry Cluster Dans Le Comté De Wubei, Hebei Chiffre D'Affaires Annuel De Plus De 41,7 Milliards De Yuans

City Express
|
2023/10/11 18:48:00
2
Read the next article

Le Coton Du Canton De Harayugong, Ville De Kurle, Xinjiang, Inaugure La Saison De Récolte

Récemment, dans la ville de Kurle, dans le Xinjiang, dans le village de harayugong, à fieldhead, 261.200 mu de coton ont commencé à cracher sur une grande surface et à inaugurer la saison de récolte.Dans Hala