Home >

Le Cordonnier Mexicain "Royal" A Été Inculpé Pour Contrebande De Fourrures Précieuses.

2007/9/24 0:00:00 10394

Mexique

Martin Villegas, un célèbre cordonnier mexicain, a été inculpé pour blanchiment d 'argent et préparation de la contrebande de fourrures d' animaux rares.

La presse a rapporté que de 23 jours, Villegas plaidé non coupable, actuellement détenu dans une prison du Colorado.


Villegas spécialement pour des clients de fabrication des bottes, ancien Président du Mexique, Vicente Fox, aussi l'un de ses clients.

Il a également le Président américain George W. Bush avait une paire de bottes spécialement l'autruche, comme dans l'histoire des relations avec le Mexique un important "cow - boy" Sommet de contribution.


être sévèrement puni


Après trois années d 'enquête, la United States Fish and Wildlife Authority a arrêté, le 6 septembre dernier, deux mexicains et deux Américains supplémentaires à Villegas, accusés de contrebande de fourrures sauvages d' espèces sauvages strictement interdites vers les États - Unis à 25 reprises depuis 2005.


Si les tribunaux des États - Unis condamnent M. Villegas et un autre suspect important, m. Estevan López Estrada, chacun d 'entre eux sera condamné à 250 000 dollars des États - Unis et à cinq ans d' emprisonnement pour complicité de contrebande; en outre, chacun sera condamné à 20 ans d 'emprisonnement et 500 000 dollars des États - Unis d' amende pour contrebande et blanchiment d 'argent.


Que le procès de colonnes Garth du 11 septembre a plaidé non coupable, actuellement détenu dans la prison de Jefferson dans le Colorado, Gordon.


Quelques jours plus tard, le contraste de la police mexicaine de colonnes Lopez impliqués dans complices Garth Leon usine de fabrication de chaussures attaqué que 400 des bottes de cow - boy et peau de lézard crocodile, et cuir illégalement Cobra obtenu.


En outre, la police a trouvé l'article 150 de tortues de mer de la courroie.

Les dispositions de la Convention sur le commerce international d'espèces de faune et de la traite des êtres humains, l'interdiction de toutes les actions de la tortue.


Glorieux passé


En fait, Villegas est un "grand" cordonnier de l 'industrie de la chaussure mexicaine, connu sous le nom de "défensif" de l' ancien Président Fox du Mexique.

Il a également fabriqué des chaussures pour les gardes du corps du Président et les membres du Cabinet mexicain.


Il a créé sa propre marque à Leon, la capitale de la chaussure de Guanajuato, et son ancien Président l 'a nommée.


Cependant, la satisfaction de Villegas est une paire de bottes d 'autruche pour le Président Bush des États - Unis.

En 2001, lors de la visite du Président Bush à Mexico, Fox a confié Villegas pour une paire de bottes de Bush fait l'autruche comme un cadeau.


Ne regarde pas en bas de cette paire de chaussures, c'est l'histoire des relations avec le Mexique un important "cow - boy Sommet", mais "jamais".

Cette paire de chaussures dans la mer bleue, de décoration mexicaine deux drapeaux, représentant de l'amitié entre les deux pays.


Dans une interview, Villegas dit: "cette paire de chaussures est inestimable, nous avons élaboré par amour pour elle, car c'est un moment spécial."


Toutefois, une telle entreprise cordonnier, mais les animaux soupçonnés de fourrure de trafic illicite, il ne peut pas m'empêcher de regretter.

Dans une interview avec la presse de l'ancien Président, Mme Marta Sahagún dit qu'elle et Fox sait déjà Villegas arrestation, mais a refusé de commenter.


Industrie à haut rendement


En fait, la contrebande de fourrures ou de chaussures en cuir d 'animaux rares n' est pas une nouveauté dans la « capitale de la chaussure » de Léon, et certains commerçants illégaux se livrent souvent à des activités lucratives.


La police mexicaine a remis les ceintures, les chaussures et les fourrures saisies à l 'Agence pour la protection de l' environnement de l 'État de Guanajuato.


À l 'EPA, des journalistes de l' Associated Press ont vu plus de 200 boîtes de chaussures, avec des dessins d 'autruche et de serpent sur les boîtes, montrant que les chaussures étaient faites de peau d' autruche et de peau de serpent.

Boîte pour la lettre écarlate marqué "sortie" de haute qualité ".


Le Directeur de l'environnement Eloy Wu Ross a dit: "C'est de la contrebande à vendre au prix fort aux États - Unis, du travail peut être identifié.


Le Ministère de la justice des États - Unis a déclaré qu 'une paire de bottes de tortues de mer pouvait être vendue sur le marché noir mexicain à 70 dollars, mais que si elle était introduite clandestinement aux États - Unis, le prix serait monté à 500 dollars; en outre, une peau de tortue vendue au Mexique pour 9 dollars pourrait être vendue aux États - Unis à 80 dollars.

(

  • Related reading

Un Voleur De Chaussures En Cuir De Découvrir Le Vrai Visage

Assortiment
|
2007/9/24 0:00:00
10341

Wallace Le Bon Marché De Signature De Chaussures De Basket Quatre Paires De Chaussures Bon Marché Uniquement Pour Chaque Paire De Jordan

Assortiment
|
2007/9/24 0:00:00
10517

- Les Prix Des Chaussures Bien Ordonné

Assortiment
|
2007/9/22 0:00:00
10366

Aux États - Unis, Le Harceleur De Pied A Été Puni De 600 Coups De Fil Pour Interroger Les Femmes Sur Leurs Chaussures Et Leurs Pieds.

Assortiment
|
2007/9/22 0:00:00
10499

Zheng Xi Yi A Fait De La Pub, A Sauté Avec Des Talons Hauts, A Pleuré Pendant 12 Heures.

Assortiment
|
2007/9/22 0:00:00
10807
Read the next article

La Marque Internationale Pour Faire Des Chaussures De Marque De Chaussure Lee Exclusive Dans Le Musée