L 'Accord Commercial Thaïlandais Devrait Faciliter Les Exportations Thaïlandaises De Vêtements
Prédiction de présidents des deux principales associations commerciales de la Thaïlande, principalement grâce à l'accord sur les relations entre la Thaïlande et le Japon le partenaire économique cohérent signé "(JTEPA) », qui aujourd'hui (2008) exportés de Thaïlande préfabriquées en augmentera de 10%.
En outre, l'industrie du textile et de l'habillement de la Thaïlande que l'ANASE également élargir le marché, mais peut - être en raison de la pénurie de main - d'œuvre ou de manque d'expertise et la conception et le développement de produits et est bloqué.
L'Organisation mondiale du commerce (OMC), en 2005, des contingents textiles entre les États Membres que la levée des restrictions après, bien que la question des nationaux de la Thaïlande, y compris le coup d'État militaire en 2006, causant de nombreux plans de développement du Gouvernement et de l'industrie au plus tard sans progrès, Mais dans le commerce mondial du textile et de l'habillement représentent encore plus de place.
Le Président Virat Pathanasethpong Président des associations de fabricants de vêtements de la Thaïlande et de la Thaïlande Institut Textile
Tandaechanurat ont dit que la suppression des contingents avant l'attribution de quotas conformément aux vêtements, avoir la capacité de contraction de la production de divers types de produits, mais aussi de la recherche et de la planification de la plupart des incapables de spécialisation de l'innovation technologique.
Après la fin des quotas textiles, les détaillants et les importateurs peuvent sélectionner des sources d'approvisionnement, et d'établir une collaboration plus étroite avec les fournisseurs.
De même, les fabricants sont en mesure de se spécialiser dans des types particuliers de produits et d 'accroître l' efficacité grâce à l 'innovation technologique des installations.
À ce jour, les principaux produits de recherche - développement innovants en Thaïlande sont les hommes, les femmes sous - vêtements, les vêtements de sport professionnels, ainsi que les vêtements pour enfants.
En outre, les entreprises textiles thaïlandaises se spécialisent dans les travaux de recherche sur les soutien - gorge ou les vestes hydrofuges à haute énergie, perméables à l 'air, alors que dans le passé, les vêtements, tels que les canaux, étaient largement limités à l' obtention de commandes de l 'acheteur.
L'industrie textile est un secteur important de la Thaïlande
La population de l'industrie textile et vêtement de la Thaïlande de plus de 100 millions de personnes, soit environ 20% du travail dans l'industrie de fabrication de Thaïlande, le travail de 22,4% pour l'industrie textile à forte intensité de capital, qui 62860 personnes au service de tricotage de l'industrie, et l'autre de 77,6% (environ 824500) sont au service de l'industrie de l'habillement.
L'industrie du textile et de l'habillement de Thaïlande exportations 87 millions de dollars, soit 48,8% de textiles, de vêtements et de produits d'habillement représentaient 51,2%, plus de 57% pour le tricotage de vêtements.
Ces résultats à l 'exportation ont fait de la Thaïlande le douzième exportateur mondial de textiles, avec 1,4% du commerce mondial des textiles et 1,5% du commerce mondial des vêtements.
Les principaux marchés d 'exportation sont les États - Unis, l' Union européenne, l 'Asie de l' est (y compris le Japon) et les pays de l 'ASEAN.
Bien que l 'industrie textile thaïlandaise soit parvenue à maturité grâce à la production pfibreuse et à l' intégration verticale jusqu 'à la confection complète de vêtements, la plupart des fabricants de vêtements ont mis en place des modes de production de matières premières et de tissus fournis par leurs clients, de sorte que les opérations n' ont jusqu 'à présent pas été entièrement tributaires de l' industrie textile nationale.
Sur le commerce
JTEPA depuis le 1er novembre 2007, est entrée en vigueur, considéré comme pour le textile et de l'habillement industries de la Thaïlande apporte assistance efficaces de coopération plus étroite.
Le client demande urgente de raccourcir le délai continue de l'industrie de l'habillement, de ne pas exploiter la Thaïlande d'approvisionnement en tissu national, c'est incompréhensible, mais la description d'origine JTEPA, Thaïlande fabriqués à partir de vêtements est subordonné à l'utilisation de la Thaïlande ou le tissu tissage, peut appliquer un traitement préférentiel de perdre le droit zéro.
En outre, je crois que JTEPA peut aider à réduire le degré de dépendance des produits chinois (l'année dernière, 90% des produits de vêtements japonais par la Chine d'alimentation), et peut fournir des opportunités de croissance de la Thaïlande énorme de l'industrie.
L'accord commercial de l'ANASE
L'accord commercial de l'ANASE, entrée en vigueur en 2005 seront industrie textile et de l'habillement pour la Thaïlande, dans 10 États membres de l'ANASE, seulement de l'Indonésie et de la Thaïlande de deux pays - la sortie de textiles, pour fournir la croissance rapide de la production de vêtements de pays - le Viet Nam, au Cambodge et au Laos.
Dans deux des pays exportateurs de tissu ici, l'industrie textile de la Thaïlande considérée comme inférieure à l'Indonésie plus compétitifs, une position plus proches du marché, avec peu de problèmes politiques.
Bien que le Viet Nam activement à développer et à attirer les investissements étrangers de son industrie textile, de manière autonome, mais l'évaluation d'associations textiles de Thaïlande, les cinq prochaines années dans les pays membres de l'ANASE de sortie Textile va augmenter de 20%, et entre les pays de l'ANASE de textiles et de vêtements de sortie produit dans le montant de 200 millions de dollars.
Les pays de l'ANASE ont de 5 millions d'habitants, a plus de l'Union européenne, qui classe devient de plus en plus riches, dans les pays de l'ANASE, chercher des vêtements qui sera progressivement vers la ville prospère - Bangkok recherche, parce que l'industrie de la mode de la Thaïlande a grandi, pas inévitablement une réaction en chaîne à partir de OEM OEM (OEM) la pition à la conception de la Commission (ODM) ou un mode de production, la valeur ajoutée conçu par le mode de production.
Les menaces que la Chine et l 'Inde font peser sur la Thaïlande sont moins importantes car leurs fabricants de textiles et de vêtements cherchent à accroître l' offre et la demande sur le marché intérieur.
Textile industriel
En outre, dans le développement de l'industrie textile dans l'industrie textile de la Thaïlande, déjà dans un certain nombre de domaines potentiellement une percée.
Aujourd'hui, la Thaïlande, une année de production de 200 millions de voitures, pour l'exportation ou la demande intérieure.
Dans JTEPA dans le cadre de l'accord, les parties coopèrent à la production des véhicules plus respectueux de l'environnement, la protection de l'environnement, de la Thaïlande et du Japon ont été un certain nombre de principaux constructeurs automobiles pour discuter de questions susceptibles de coentreprise; ses priorités pour les véhicules respectueux de l'environnement, d'économie d'énergie à l'aide de la protection de l'environnement intérieur d'automobile, textile, tel qu'un siège de véhicule automobile, le coussin de sécurité gonflable, et un corps de structure de tube.
L'industrie textile de la Thaïlande pour les textiles et textiles agronomiques a également un grand intérêt, le plus grand marché potentiel pour les pays de l'ANASE.
Compte tenu de la hausse des prix internationaux du pétrole, le pétrole est épuisé, substituts de fibres synthétiques ou artificielles de la première a été pris en compte; en raison de la production de canne à sucre, maïs, banane, ananas et la Thaïlande de bambou et d'autres cultures, qui peut être utilisé comme l'utilisation de fibres textiles, de sorte que la Thaïlande est l'énergie de premier choix de substitution; dans le domaine de l'industrie sur la Thaïlande a un potentiel, mais qui n'ont pas encore mis en action.
L'inconvénient de l'industrie textile et de la Thaïlande
Bien que la Thaïlande a ci - dessus favorable, mais présente plusieurs inconvénients qui peut être de l'industrie textile et de l'habillement.
Industrie de l'habillement est laborieuse de l'industrie, de la pénurie de main - d'œuvre entravent cette industrie en territoire thaïlandais expansion; le coût du travail est un problème majeur, dans le mode de traitement d'État depuis dans la production de vêtements, de la Thaïlande, le salaire est beaucoup plus élevé que le Cambodge, le Viêt Nam, le Laos, le Bangladesh, le Pakistan et l'Inde et, en conséquence, de nombreuses entreprises ont à l'expansion de la Thaïlande les pays de l'ANASE, principalement à de proximité, par exemple
- Related reading
En Un Mot, 20 Millions De Hangzhou Ont Été Réclamés Par Des Particuliers Pour Dénoncer Des Violations Des Marques De Vêtements Connues.
|- Daily First | Xu Yingxin, Vice - Président De La Fédération Des Textiles De Chine
- Pop shoes | Les Sabots De Neige Vont Arriver.
- Vue d 'ensemble | Notre Industrie Textile Doit Respecter La Qualité En Premier Lieu, L 'Efficacité En Priorité
- Pop shoes | Air Jordan 1 "Chicago" Chicago Year Pantoufles
- Pop shoes | New Chicago City Theme
- La mode | Nike Mini SWOOSH
- La mode | New Ballon 2019 NEW WINTER
- La mode | Goyard Lance Un Nouveau Sac Alpin Mini, À La Mode Et Au Dos.
- Material material | Long Triangle Fashion Industry Alliance
- Pop shoes | Nike KD - 12 Chaussures Entièrement Neuves, Blues Frais, Les Détails De Vente, Ultra - Haute Couleur
- Disney Designer A Démissionné Pour Réaliser 50 Rêves.
- "Niveau De Commercialisation" Sauver Des Âmes
- Les Experts Ont Aidé L 'Industrie Chinoise De L' Habillement À Faire Face À La Situation Critique.
- Taipei Business Centre
- Système De Marketing De Sous - Vêtements
- Tour De Sélection De Vêtements Entreprises Le Terminal De Vente Au Détail De Ce Système
- Stratégie Et Technique De Vente De Fourrure
- Dix À L'Étranger Afin De Gagner La Tendance De La Commercialisation: Rapide
- Excalibur À Six Impulsions "Stratégie De Marque De Vêtements De La Concurrence"
- Marketing De Réseau Initiateur De Vêtements Entreprises Concernés