- La Protection Des Frontières Et Des Douanes De Vêtements De Marque De Publication Du Règlement D'Ensemble
Le Service des douanes et de la protection des frontières des États - Unis a récemment publié une publication qui donne des indications et des informations sur les dispositions relatives au marquage des vêtements, ainsi que plusieurs autres publications sur la classification tarifaire des vêtements en tricot, des gants et des gants non tissés ou non tissés.
Ces publications concerne de nombreux problèmes complexes, à des fins de référence.
Le vêtement de la marque prescrite
1. L'indication de l'origine
La protection des frontières et des douanes a souligné que, à moins que le précédent permet à d'autres procédés de marquage, sinon tous les vêtements de tissu doit être à étiquetage d'origine.
En ce qui concerne les vêtements tels que les pantalons, les pantalons libres, les shorts et les jupes semi - corporelles, l 'étiquette d' origine doit être placée en position visible, par exemple sur la ceinture intérieure.
La Direction générale des douanes et de la protection des frontières a décidé d 'accepter, dans certains cas, les marques d' origine imprimées directement par sérigraphie sur les tissus situés à l 'intérieur de l' embouchure du vêtement; en outre, les vêtements double face sont exemptés de l 'étiquette d' entrée.
Par exemple, un Gilet court de femme pouvant être porté sur les deux côtés peut être revêtu d 'une étiquette de lavage d' eau permanente sur les os de couture situés au - dessous du gilet et et d 'une étiquette flottante attachée à l' embout.
D 'autres dispositions importantes du Service des douanes et de la protection des frontières concernant le marquage des vêtements sont résumées ci - après.
L 'étiquette d' origine peut être recouverte d 'une veste si l' un ou l 'autre de ces ensembles est fabriqué dans le même pays.
Les chemises de robe pour hommes emballées dans des sacs de polyéthylène pparents, les étiquettes d 'origine doivent être recouvertes sur le col pour que les acheteurs finals puissent les voir clairement sans ouvrir l' emballage.
Si le vêtement et la ceinture sont fabriqués dans le même pays ou la même région et importés et vendus ensemble, seuls les vêtements sont soumis à l 'étiquette d' origine, sous réserve d 'une indication raisonnable de l' origine de la ceinture.
Les paires de gants de travail distribués aux employés (généralement emballés dans des sacs en polyéthylène et 12 paires par sac) sont exemptées de marques individuelles, à condition que les matériaux d 'emballage (les sacs en polyéthylène) des gants indiquent correctement leur origine et que le Directeur du port de l' administration des douanes et de la protection des frontières soit convaincu que les gants ne sont utilisés qu 'à des fins spécifiées.
Les cravates et les écharpes appartenant aux ornements doivent marquer leur origine par une étiquette lavée à l 'eau, qui doit être placée à l' œil.
Toutefois, les CAPES, les foulards, les écharpes, les voiles et les voiles représentant plus de 70% en poids de la soie sous la rubrique 6214.10.10 du système harmonisé, ainsi que les tissus en soie sous la rubrique 5007, sont exemptés.
Les chaussettes du système harmonisé relevant des rubriques 6115.92.90, 6115.93.90, 6115.99.18, 611.20.60, 611.30.50 ou 611.90.50 doivent indiquer l 'origine de l' emballage de manière positive.
Si une cravate ou écharpe comme accessoires et lâche l'importation et la vente de femmes avec corps de chemise, et les deux sont identiques de tissu et de conception, seulement maillot shirt ne doit être un signe.
En outre, les appellations d'origine avant le mot similaire doit ajouter "Madein" ou "Productof", etc., pour voir clairement l'acheteur final, pour ne pas être trompeur.
2. La teneur en fibres
L'importation de produits textiles et d'habillement doivent en vertu de la loi sur la reconnaissance de produit de fibres textiles et à l'étiquetage des produits de la laine de la loi et de marquage ou à l'étiquetage, qui doit inclure des informations en anglais ci - dessous.
L'utilisation de noms de marques non fibreux, les fibres de la composition en pourcentage en poids est très petite ordre.
L'utilisation de fibres peut être le nom de l'Organisation de la Commission fédérale du commerce ou de normes internationales approuvées.
Le nom de marque peut être utilisé conjointement avec des fibres non marque le nom.
Composition de fibres peut être indiquée sur l'étiquette arrière, mais les informations pertinentes doivent être faciles à trouver.
Représentaient moins de 5% en poids de fibres totale de fibres ne doivent en reconnaissance des noms, mais doit être classé comme "d'autres fibres", mais de fibres avec des fonctions spécifiques.
Nom d 'origine du produit.
L 'origine doit être affichée sur la face avant de l' étiquette située au centre de l 'interface intérieure du vêtement et, pour les autres textiles, sur la face avant de l' étiquette recouverte de l 'oeil.
Nom de l 'importateur, du distributeur, du détaillant ou du producteur étranger.
Les importateurs, distributeurs et détaillants peuvent utiliser les numéros RN ou WPL émis par la Commission fédérale du commerce.
Les numéros RN ne peuvent être obtenus et utilisés que par les entreprises ayant leur siège aux États - Unis, et les producteurs étrangers peuvent utiliser leur nom ou les numéros RN ou WPL des importateurs, distributeurs ou détaillants américains directement impliqués dans la distribution des produits.
Les entreprises peuvent identifier leur nom de marque, à condition qu 'elles aient été enregistrées auprès du Bureau des brevets des États - Unis, et qu' elles fournissent à la Commission fédérale du commerce une copie de leur certificat d 'immatriculation avant d' utiliser la marque.
En plus de l'origine et des données de composants fibreux, de vêtements étiquette permanente doit être accompagnée de la fourniture de soins, d'instructions, de gants et d'autres produits sont exemptés.
Gant tricoté ou tissé et non de la même référence à la méthode de Classement tarifaire de gants
La recommandation de l'Agence de protection de la frontière douanière, le gant peut être divisé en cinq catégories différentes de matériaux extérieurs, les principales caractéristiques en fonction de conférer des gants.
Un gant externe de matériaux tels que cuir ou si, à l'aide de tous les matériaux de tricotage, il est plus facile de décider de choisir les articles.
Par exemple, un système de coordination placé dans un gant en plastique 3926, des gants en caoutchouc placé dans le 4015, des gants en cuir en 4203, matières premières textiles de gant tricoté dans 6116, matières premières textiles non tricoté ou des gants en textile en 6216.
Si le gant externe composée de deux types ou plus de matériau, être de déterminer les principales caractéristiques des gants, ce dernier dépend généralement de la paume de la main (du bout de doigt au poignet) de cette surface.
6216 alinéa notamment des doigts des gants, moufles court, gants, des gants de protection ou d'autres peut couvrir une partie de l'avant - bras ou bras longs gants, mais ne comprenant pas (1) des gants de complexe de luffa de friction (4602) avec du papier, des gants et une charge de fibres de cellulose ou de cellulose de fabrication, même: gants et moufles) (4818).
En général, si le revêtement de gant est visible à l'oeil nu, ces gants sont classés par des gants revêtus de plastique; en ce qui concerne l'utilisation de gants est constitué de divers matériaux, les principales caractéristiques de la partie de revêtement Textile confère des gants.
Des gants en caoutchouc avec de la cellulose de plastique ou de cellulose et de textile en tissu, tissu seulement si le renforcement de l'action n'est pas inclus dans l'alinéa 6216.
Procédé de classification tarifaire d 'un vêtement en tricot
Le projet 6110 du système harmonisé couvre les vêtements en maille ou en tricot, les pull - over, les gilets d 'ouverture, les gilets et autres articles similaires.
Au titre de ce point, composante 1
- Related reading
Wenzhou Sport Costume Inspection Par Sondage Près De 30% Disqualifié Adidas, Puma Liste Noire
|Les Athlètes Allemands Ont Reçu Du Matériel Olympique Pour La Cérémonie D 'Ouverture.
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Wenzhou Sport Costume Inspection Par Sondage Près De 30% Disqualifié Adidas, Puma Liste Noire
- L 'ASEAN S' Emploie À Devenir Le Futur Centre De Traitement Des Vêtements.
- Les Athlètes Allemands Ont Reçu Du Matériel Olympique Pour La Cérémonie D 'Ouverture.
- Une Chaîne De Magasins De Vêtements Steve & Barry 'S Sera En Faillite
- Cho Ren Cheng Yu Li Show Advertising Black Skin
- L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Plus En Plus De Pays Des Fusions Et Acquisitions De 1,2 Milliards De Dollars Des États - Unis D'Un Groupe De Sociétés
- L 'Industrie Textile Indienne A Besoin De L' Aide Du Gouvernement.
- 1 - 5 Mois De Bénéfices Pinghu Vêtements Diminue Le Taux De 153%
- Xinjiang Cachemire À L'Exportation De L'Entreprise Sur Le Marché Intérieur
- 6 Mois Nos Vêtements Exportations Considérablement Réduite