Home >

Une Mèche De Retrait Pour Remplir L'Intérieur De L'Ébauche

2008/8/27 15:11:00 25

Usines De Nylon À Faisceau De Soie Très Rétréci

Récemment, l 'usine de Cyrus pétrochimique a réussi à développer la production d' un faisceau de soie très rétréci, après le traitement de textile, la production de plus de 22% de laines à expansion élevée.

Cette opération comble la lacune du nitrile sec.

Compte tenu de la gravité de la situation de marché acryliques, Qilu pétrochimique acrylique de régler la structure de produit et de satisfaire les exigences de l'utilisateur après filage, de manière à obtenir suffisamment de la recherche et de l'analyse de marché.

Après enquête, l'usine a trouvé un fil à tricoter nécessaire pour faire de retrait élevée de la demande sur le marché de câbles supérieur, et ce type de produit est actuellement utilisé par l'utilisateur sont la production par voie humide de processus dans le secteur de l'acrylique, acrylique et de retrait élevée à sec, de câbles de filaments est encore vierge.

En conséquence, l 'amélioration de la qualité de l' usine et le développement de nouvelles variétés de l 'équipe de démarrage immédiat de la production d' essai de haute réduction de faisceau.

Le retrait de la bande de laine de remorquage classique de produit de traitement généralement environ 20% seulement, mais pour la production de laine de retrait atteint 22%, non seulement la nécessité d'un contrôle strict des paramètres de traitement, mais aussi sur l'état de l'équipement, il pose des exigences plus élevées.

À cette fin, l 'équipe chargée de l' amélioration de la qualité de l 'usine et de la mise au point de nouveaux produits a élaboré un programme détaillé de production de filaments fortement rétrécis, en s' inspirant de l' expérience de la production initiale et en tenant compte des caractéristiques actuelles de la production, tout En organisant des techniciens dans les ateliers de prétextile, de post - textile et de laine, entre autres, en vue d 'approfondir le programme, d' ajuster en détail les paramètres de contrôle du processus, d 'identifier les principaux points de contrôle et de se préparer comme il convient au filage.

À la fin du mois de juillet, l'usine à l'article 3, ligne de filage de filaments de retrait élevée d'essai de production, procédé de production de succès.

Début août, le premier retrait élevée d'étoupe dans l'usine de filature de laine d'atelier, lors de la détection, de la laine de retrait de vapeur jusqu'à 24,2%, et le taux de retrait de manière uniforme et stable la qualité du produit.

En raison de la forte contraction de la vapeur de faible quantité de filaments dans le processus de production, par comparaison avec des produits classiques, mais également de réduire le coût de production du produit de consommation.

  • Related reading

Com.NET.CN Zhejiangshangrenzhuanqiyupaizhuangshang.Com.NET.CN Zjshzypjzs.Com.NET.CN

Info
|
2008/8/27 15:08:00
30

Fût: Grand Projet Favori De La Chaîne De L'Industrie Du Coton

Info
|
2008/8/27 15:04:00
26

La Petite Serviette De Battre Le Marché

Info
|
2008/8/27 15:03:00
43

Jiaxing Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles En Hiver

Info
|
2008/8/27 15:02:00
31

Marque De Lettres De Couleur

Info
|
2008/8/27 15:00:00
63
Read the next article

Changshu International Clothing City

Le 17 août 2008, la Corée du Sud Xiaoyuan Inc, "Pavillon Corée du Sud" est entrée dans la ville internationale de Changshu pour le projet de signature de contrat et de conférence de presse à la Commission de gestion de la ville de Changshu.