Home >

L'Impact De La Crise Financière De L'Inde De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement

2008/12/26 11:49:00 23

La Crise Financière De L'IndeDu TextileDe L'Habillement

L'Inde V. Kalyanaraman usine de filature de la moitié des machines de filature sont dans l'état de repos, usine de plus de 400 travailleurs, mais un tiers ont quitté.

L'effet de domino à l'ouest de la récession économique s'est propagé dans la région du Sud - est de l'Inde, de la baisse des exportations de textile, des centaines de milliers de travailleurs au chômage.

En raison de la chute de la consommation, l'usine de textile de l'Inde, notamment des ateliers de vêtements infâme, victimes du premier lot de fabrication Indien par le détaillant aux États - Unis et l'Europe de l'ordre de vêtements et de devenir.

L'industrie textile, l'Inde est le deuxième plus grand à la création d'emplois de l'industrie, de l'agriculture, après l'année dernière, le nombre de salariés de l'industrie textile de 35 millions de dollars.

Mais cette année, le nombre de licenciements dans l'industrie textile a atteint plus de 700 000, selon le rapport du Gouvernement du textile, à 3 mois au moins de chômage 120 millions de travailleurs du textile.

L'industrie textile est vitale pour l'économie de l'Inde.

Au cours de l 'année qui s' est achevée en mars, la contribution de l' industrie textile au PIB de l 'Inde s' est élevée à 4%, celle des exportations indiennes à 13,5%, soit 17,6 milliards de dollars de devises.

L 'industrie textile est particulièrement importante dans l' État de Tamil Nadu, dans le sud de l 'Inde, où elle est actuellement gravement endommagée.

À Chandra Textile Co., Ltd, où la plupart des travailleurs sont des femmes des zones rurales, les employés de l 'usine ont été réduits de 30% et ne sont plus que 300 à l' heure actuelle, la demande des États - Unis continuant de diminuer, d 'autres travailleurs risquent de perdre leur emploi.

Cette entreprise et dans la construction d'un nouveau projet de construction de l'usine de filature, il a été arrêté.

Jusqu'à présent, la plupart des travailleurs de l'industrie textile de chômage sont à l'usine de l'usine de filature, de teinture, de l'usine de broderie usine de couture et techniques minimales et de revenu minimum pour les travailleurs.

La plupart de ces usines est tisseuse, leur revenu environ de 2 dollars par jour.

Bien que la loi interdit, mais dans ces usines qui peut voir beaucoup d'enfants.

Le ralentissement de l'économie de l'Inde a autrefois prospère, sociétés financières et techniques ont commencé à émettre des avis de licenciement.

Le mois dernier, 100 travailleurs indiens de réduction, American Express, Goldman Sachs a également l'intention de l'Inde de réduction de personnel, Goldman Sachs a annoncé, dans environ 10% des employés dans le monde.

La société Motorola, fabricant de téléphones portables, a annoncé en octobre que les travailleurs indiens étaient également inclus dans le Programme mondial de réduction des effectifs de 3 000 personnes.

Aucun secteur n 'est épargné, mais c' est le secteur des textiles qui est le plus touché.

La demande de tous les produits textiles, y compris le coton brut, a diminué depuis la fin de l 'année.

Lorsque la bulle immobilière américaine s' est effondrée, de nombreux Américains ont cessé d 'acheter des textiles ménagers tels que des tapis et des couvertures.

Cette tendance s' est accentuée et s' est étendue à l 'habillement et à d' autres produits.

Dans le même temps, les problèmes d 'infrastructure en Inde n' ont pas été résolus, ce qui a aggravé la situation dans l 'industrie textile indienne.

L 'État indien Tamil Nadu, qui représente un quart de la production textile du pays, n' a utilisé que 50% de l 'électricité normale le mois dernier et l' approvisionnement local en électricité est très tendu.

Les entreprises textiles, comme les filatures, ont besoin de travailler à plein temps pour gagner de l 'argent.

La petite ville, TIRUPUR, est le Centre de prospérité du commerce des vêtements en Inde, qui compte environ 3 500 usines de confection.

En raison de l 'ampleur de l' activité d 'exportation, la population locale est appelée "Le Petit Japon".

La moitié de la production locale de vêtements d'exportation vers les États - Unis.

Maintenant, le vide est le camion de coton à la moitié de l'usine, de réduire considérablement les ordres.

Les ouvriers ont supprimé le système de travail en alternance ou ont réduit le temps de travail de leur usine de vêtements.

Au 31 mars, les exportations de TIRUPUR avaient augmenté de 15% pour atteindre 2,2 milliards de dollars, mais devaient diminuer de 20% cette année.

Le propriétaire de l'usine de vêtements Raja Shanmugam dit depuis depuis le mois de septembre, de l'ordre de réduire de 20%.

L'emploi de 800 personnes l'année dernière son Warsaw International Ltd, les ventes de 800 millions de dollars.

Cette année, il devrait tomber à plus de 5,5 millions de dollars.

À l 'heure actuelle, l' industrie textile locale fait pression sur le Gouvernement pour qu 'il les soutienne.

 
  • Related reading

Développement Des Textiles À Usage Industriel Aux Tats - Unis

Info
|
2008/12/26 11:47:00
22

Le Pakistan Sera Publié Dans Le New Deal De Textile

Info
|
2008/12/25 14:45:00
31

Les Exportations De Cuir Sont Très Innovantes En Inde Depuis Deux Ans.

Info
|
2008/12/25 14:44:00
29

Les Exportations De Textiles De L 'Indonésie Se Développent À Grande Vitesse

Info
|
2008/12/25 14:38:00
28

La Force D 'Exécution Textile De Sanyang Est La Plus Grande Sécurité.

Info
|
2008/12/25 14:46:00
39
Read the next article

26 Projets De Technologie Avancée De La Teinture Et De L'Impression De Réduction D'Énergie D'Apparence

L 'Association des industries de teinture de Chine a publié le deuxième catalogue des technologies avancées de réduction des émissions dans l' industrie de la teinture de Chine, et a également attribué à la Chine Textile Co.