Home >

Pourquoi Les Prix Ont Augmenté De Textiles De Faiblesse?

2008/7/9 0:00:00 713

De juin à début juillet, Shengze de surface de doublure de ventes sur le marché non seulement ennuyeux, mais en termes de prix est immobile.

En amont du marché, récemment, la régulation à la hausse de l'offre de demi Sinopec de sectionnement optique à 11800 yuan / tonne, plus tôt la régulation à la hausse 500 EUR / tonne.

Mais il y a davantage le marché des rumeurs, Sinopec continuera à environ 500 yuan / prix augmenter tonnes.

Si cette information est vraie, une telle augmentation des prix du principal système d 'offres de coupure interne reflète sans aucun doute le fait que le marché actuel des tranches de polyester est devenu insoutenable, sous la pression des coûts.

Ainsi, l 'alimentation en polyester PTA atteint la position de 9 600 yuan / tonne en chantant haut et fort.

Si le PTA 9850 yuan / tonne, Meg 9550 yuan / pour le prix de règlement tonnes en juillet des copeaux de polyester, le coût de la tranche est proche de la moitié de la lumière 12300 euros / tonne.

Actuellement, le prix au comptant plus difficile à briser 11800 EUR / tonne.

Compte tenu de la situation actuelle du marché, cet écart de 500 yuan est difficile à combler.

Face à cette situation, la hausse des prix des matières premières en amont doit, en principe, entraîner une hausse des prix des matières premières en aval, mais, d 'après l' indice de la soie et de la fibre chimique de Chine et s226, ce n 'est pas le cas, alors pourquoi les prix des Textiles ne sont - ils pas à la hauteur?

L'augmentation des stocks de digestion en aval du marché du textile indésirables

Pour la surface de matériaux à cause de la hausse des prix est difficile, Li Sheng Ze Wei Liu Business District Manager - Textile Co., Ltd estime que les entreprises de l'inventaire est l'une des principales raisons.

Depuis le mois de juillet, de nombreuses entreprises de production dans l'entrepôt du marché à un arriéré important de tissu, tissu dyspepsie est devenu un problème de nombreuses entreprises de maux de tête, selon Lee introduit à la presse, cette année, de nombreuses variétés doit être populaire ne peut absorber, de nombreuses entreprises selon les années précédentes, les ventes sur le marché de certaines variétés dans six mois impopulaire, prévu cette année pourrait être encore chaud, les résultats grand nombre de variétés conventionnelles, crée une situation excédentaire, par conséquent, un arriéré de stock, en raison de la vente libre, les marchandises à vendre, les prix ont augmenté de ne pas y aller.

L'espace de concurrence féroce des bénéfices est comprimé

"Arrêtez de prix, est le prix, moins de produits.

"Patron roi de seconde zone orientale de marché commercial fait de tissu de soie affaires dit," maintenant le tissu ne vend pas, la concurrence sur le marché est trop intense, la marge bénéficiaire a été comprimé jusqu'à un niveau très mince, on aurait envie de hausses de prix, mais il n'y a pas moyen, On peut le vendre le bien.

« s' agissant de la stagnation des prix des tissus cette année, de nombreux opérateurs ont fait valoir que les pressions exercées par la hausse des prix des textiles étaient évidentes compte tenu du faible nombre de commandes et du fait que les prix des acheteurs étaient très bas et que de nombreux commerçants ne le faisaient pas ou ne le faisaient pas.

Les machines à tisser ne peuvent pas être complètement coupées.

« en dépit de l 'instabilité du marché cette année, les entreprises ont dû, pour passer des commandes, organiser immédiatement la production et garantir un certain taux d' ouverture, en particulier pour les métiers à tisser à jet d 'eau, ce qui a créé un déséquilibre entre l' offre et la demande de produits de Textile classiques, ce qui explique aussi la hausse des prix prévue.

"Le chef Hong Lu ainsi que de la province de Fujian.

Depuis cette année, le taux d 'ouverture de l' usine de Shengze et de ses environs a nettement baissé.

Bien qu 'il ne s' agisse que des stocks d' une seule entreprise, les journalistes ont pu constater que ces nouveaux stocks, qui, pour des raisons techniques, sont généralement concentrés sur la production de produits classiques, commencent à se développer avec l 'offre excédentaire de produits classiques et une concurrence de plus en plus vive entre pairs en matière de prix, ce qui finit par réduire les prix des tissus.

  • Related reading

Le Dollar Des États - Unis S' Est Déprécié, Le Pétrole A Augmenté Et La Chine Est Devenue Le Pays Le Plus Touché.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/9 0:00:00
39

Cheveux Du Cuir Dans L'Industrie De Fabrication De 10 À 20% Le Taux Atteint Hubei Province

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/9 0:00:00
59

Taux De Remboursement Des Fibres De Viscose Ou Augmentation Substantielle De 10 À 15%.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/9 0:00:00
34

Viscose Fibre Reduction Of Tax

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/9 0:00:00
32

En Mai, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté De Moins De 10% Et L 'Émigration Vers L' ANASE Est Manifeste.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/9 0:00:00
73
Read the next article

Où Sont Les Jeux Olympiques Près De La Deuxième Et La Troisième Ligne De Marque De Chaussures Et De Confrontation Et De Sortie?