Home >

Dix Pour Vous Aider À Gagner Le Cœur De Votre Patron.

2007/8/7 13:38:00 41171

Le patron de s'adapter à différents styles, d'établir de bonnes relations de travail avec le patron, a toujours été un élément important de gestionnaires de développement de carrière.

C 'est parce que le patron est quelqu' un qui gère directement votre travail, et que le succès de votre travail exige son appui vigoureux en ressources et en collaboration.

Dans le même temps, en harmonie avec le patron, le Directeur peut également apprendre les qualités du patron, améliorer ses compétences de gestion et sa capacité de prévoir l 'avenir.

Si le patron devenait votre mentor, vous verriez que la vie professionnelle augmenterait les chances de développement.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\

Le patron sera attentif à la manière dont vous traitez les autres, si vous êtes très gentil avec tout le monde, et que vous n 'avez pas un statut inférieur à celui de la personne que vous avez, moins d' ancienneté que celui de la personne que vous êtes, le patron est très bon pour vous.

Dans le même temps, avoir de la personnalité signifie aussi traiter les gens avec qui vous avez des relations d 'affaires avec politesse, politesse et de fournir de bons services.

Ces aspects, si un gestionnaire bien fait, quand son patron l'a envoyé avec d'autres personnes, plein de confiance.

heureux de 2, faire quelque chose

Heureux de faire plusieurs choses, non seulement pour votre patron de gagner du temps, et d'augmenter leur capacité à augmenter le degré de sa popularité.

3,

Quand tu mets ton coeur, et de promouvoir le secteur commercial, le patron sera très heureux, et votre travail pour l'Organisation de nombreux intérêts aussi grande que possible, le sens et l'Organisation sera en contact étroit, de trouver une dynamique propre pour aller de l'avant.

4, approprié

Les patrons apprécient les gestionnaires qui peuvent apprendre des erreurs et grandir.

Reconnaitre ses fautes et exprimer sa gratitude, le patron pense que ce directeur est mûr et stable et qu 'il pourra à l' avenir s' acquitter d 'une tâche importante.

, bien 5

écrire toutes sortes de rapport de travail est un travail important de gestionnaire, si ton patron et autres de haut niveau était très bien écrit, leur capacité d'écriture peut être généré de grandes attentes, un contenu enrichi et excellent rapport va l'impressionner.

13 \ \ \ 10 \ \ 13 \ \ 6, la pensée est ouverte.

À mesure que la concurrence s' intensifie, le changement d 'Organisation est une nouveauté constante dans de nombreuses entreprises réussies, et si les gestionnaires se félicitent du changement et prennent l' initiative d 'aller de l' avant, ils ont la possibilité d 'être distingués, valorisés et promus par leurs patrons.

La question est posée et la solution est proposée.

Les gestionnaires s' emploient activement à résoudre les problèmes épineux et peuvent améliorer leurs compétences dans la pratique et, en fin de compte, faire sentir au patron.

13.10.13 ci - dessus.

Il n 'est pas exagéré de féliciter sincèrement le patron pour ce qu' il a accompli; si ce n 'est pas lui - même qui l' a fait, il faut rendre hommage à tous ceux qui ont participé au travail.

Comme à l'Organisation de la loyauté, de loyauté envers le patron est également très important.

10, moins de

Afin d'empêcher que les gestionnaires peuvent décevoir le patron, peut également créer des possibilités de rapidement et de manière efficace, impressionner mon patron.

  • Related reading

Mon Patron Est "Gay"?

BOSS
|
2007/8/7 13:37:00
41300
Read the next article

Comment Ne Pas Le Patron Des Mains De Baguettes?

Coupe du monde de football dans le passé, a dit quoi?Le football est malheureusement s'est plaint de terrain de sport, des milliers de fans sont mes admirateurs, sans précédent important, star de football, tout le monde avec ma position de défilement pour les yeux et anxieux, je vole, le coeur battant à l'attention de tout le monde a mis où, où - je suis fier.Mais, à partir de la Cour, tout le monde me rappelle Juste Zidane, Ronaldo...Et ainsi de suite jusqu'à la retraite depuis long