Home >

Un Nouveau Type Cool.

2007/11/19 11:00:00 41658

 

Les hommes aiment les femmes qu 'ils aiment, mais les hommes préfèrent travailler, donc ils passent beaucoup plus de temps avec leurs collègues qu' avec leurs proches.

Les femmes, qui sont capables d 'observer attentivement, d' observer les détails, de travailler dur, etc., en retour des hommes sous le même toit, ont repris sur la table des hommes les maillons importants, négligés, oubliés, et attendent l 'attention des hommes.

Les hommes sur le lieu de travail: essai de votre relation avec mes collègues de travail 10 "mode" évent cool de nouveaux programmes sur le lieu de travail de l'homme

  

1, l'odeur de l'homme

Les hommes, de compréhension, de comprendre, mais leur paresseux a goût est perplexe, perplexe.

Les hommes s'est autoproclamé fort, dans le squelette d'interconnexion sociale, si l'image est particulièrement important, ne nécessite pas tous comme Chow Yun - fat, mais par respect pour le travail de nombreuses parties, devrait au moins propre et généreux.

Mais certains hommes de mèches de cheveux, sous - vêtements brillants, brossé surmontée d'une pièce, vraiment terrible, collègues inaccessibles, et encore moins de travailler ensemble.

De l 'extrémité à l' autre, le résultat peut être le même, certains hommes peuvent pousser trop fort l 'odeur à l' autre bout, l 'homme parfumé.

Le Bureau est un lieu public très rationnel, l 'odeur de la scène ne devrait vraiment pas être présent.

  

L 'homme orange

Les femmes aiment l 'homme de l' humour, l 'homme de l' humour excessif, la femme dit que rien ne peut être aimé.

Dans le Bureau, la discussion de l 'espace de travail permet de calmer l' atmosphère de travail tendue et de plaire à tout le monde, mais les hommes qui parlent dans les segments jaunes peuvent non seulement polluer l 'air, mais aussi causer des embarras.

  

3, un homme

Les photos dans les journaux comme dans la vie, on peut mettre le bord de l'existence, mais doit avoir son propre espace, dans la communication sociale encore plus, mais certains hommes en échange de travail dans la compagne proche (notamment des femmes), sans permission par vide entre réserves d'autres, tels que le visage. L'habitude de rassembler le collègue visage, mains sur le dossier d'un siège de collègues féminines, la destruction de la distance de communication d'étiquette classique, de sorte que les collègues n'est pas bon de rappeler l'ouverture, et me déteste, ce qui influence le processus de travail des deux côtés.

  

4, la langue de l'homme

Dit souvent commère est très ennuyeux, un homme qui la bouche, je déteste être ajouté un "plus".

Certains hommes mais ce hobby, toujours à la protection de la vie privée à propos de mes collègues, la configuration aléatoire a demandé, a causé un malentendu inutile entre collègues, trouble de l'ordre de relations normales.

 
 
 
 

Les hommes sur le lieu de travail: le travail de valeur de canal et de la direction de la communication appréciation n'est pas lèche - cul sur le lieu de travail de pression et "asocial"

Lunettes de costumes, Phnom Penh, est devenu un symbole de l'homme sur le lieu de travail dans le passé.

Les hommes de nouveau dans le lieu de travail, il y a peut - être plus s'habiller, parce qu'il y a plus de choix.

De plus en plus d'entreprises d'aujourd'hui n'est plus nécessaire de porter l'uniforme de travail, donc, bien des hommes peut "de manière arbitraire".

Le jeune homme d'affaires de vêtements, la mode et de la dynamique des éléments n'apparaît en continu en vêtements tendance.

Ils ne choisissent pas forcément une marque ou, même s' ils se concentrent sur la marque, ne portent pas de vêtements de marque comme des « marques de renom »; ils ne mettent pas l 'accent sur l' élégance, car le mot "élégant" est fatigué et ne correspond pas à leur désir de "simple".

Une chemise ou un t - shirt rayé suffit à satisfaire son désir de jeunesse.

Et des pantalons de kaki qui donnent à l 'homme l' air d 'un animal qui court avec dynamisme et séduction.

L 'élément d' animation continue d 'être l' un des principaux thèmes de l 'habillement masculin.

Dans le Bureau, ce sont les chaussures de sport, les jeans et les t - shirts qui sont les plus faciles à voir.

Si certaines entreprises ne permet pas de trop désinvolte, la "force" les hommes ont donné leur propre choix, mets un peu de "mode professionnel", c'est les hommes il y a une solution.

On les a les styles de vêtements professionnels avec un à un, les pformer en commerce de vêtements, de passer un peu de temps, a est un "vaillant, regarde spiritedly", au "travail" dehors.

L 'image de l' homme sur le nouveau lieu de travail, même s' il est encore en costume, n 'est pas comparable à celle de l' homme précédent dans le choix du "costume" et du "cuir".

Son costume, qui n 'est plus gris, Noir et vieux, est devenu blanc ou rayé et même brillant, et chaque année les éléments de couleur populaires peuvent être la couleur de son costume.

  • Related reading

En Novembre, Le Vent Coréen Améliorait L 'Hiver Parfait.

Vêtements de bureau
|
2007/11/17 15:49:00
41736

De L 'Automne À L' Automne

Vêtements de bureau
|
2007/11/17 15:39:00
41789

Costume: Gravité Derrière La Face

Vêtements de bureau
|
2007/11/15 11:50:00
41694

La Mode S' Accompagne D 'Un Lieu De Travail Et D' Une Maison.

Vêtements de bureau
|
2007/11/14 13:42:00
41647

Les Gens De La Mode Regardent D 'Abord Les Prévisions De La Pandémie.

Vêtements de bureau
|
2007/11/14 13:32:00
41719
Read the next article

L'Image De La Conception Pragmatique De Retraite

Avertissement: le réseau de droits d'auteur Zhongshan tous, lorsqu'elles sont reproduites, veuillez indiquer la source, il faut retenir. Le nom du site Web, de l'auteur, et d'autres informations, pas de tout contenu arbitrairement supprimé l'article, je Agence conserve juridiquement responsables des droits de l'homme.Http: / / www.zsnews.cn styliste Xiao Yu qui fait qu'elle cause préférée.J'ai vu au magasin "Xiao Yu.Elle est grande, c'est la soeur de Hubei