Home >

Contrat De Réparation Du Matériel

2009/5/12 14:20:00 42071

_ _Société à responsabilité limitée (ci - après dénommée « donneur d'ordre») etLa société (ci - après dénommée l'Entrepreneur) conclut par les présentes, par voie de négociation à l'amiable, les conditions suivantes:

    Article premier  Définitions

""Le manuel d'acceptation fait référence à un document fourni par l'Entrepreneur et confirmé par les deux parties pour vérifier si l'équipement réparé est conforme aux spécifications techniques et aux normes de données spécifiées.

""On entend par « données spécifiées» les dessins, données et autres données relatifs au système nécessaires à l'exécution du présent Accord.

""Par défaut ou défaut, on entend la non - conformité de l'équipement (structure ou performance) aux dispositions pertinentes du manuel d'acceptation.

""L'acceptation sur place est l'acceptation finale de l'équipement réparé par le propriétaire désigné conformément au Manuel d'acceptation.

""Spécifications techniques » l'annexe A de la présente entente.

    Article 2  Articles de réparation

    Projets                                      Contenu

    Les performances de l'équipement doivent être conformes aux performances spécifiées, aux spécifications techniques et aux normes de données spécifiées, et tous les dessins, données et autres données techniques applicables et nécessaires doivent être soumis.Le contractant accepte la supervision et l'inspection nécessaires du contractant pendant la durée des travaux.

    L'Entrepreneur doit, en septembre 2002,Préparer et soumettre deux copies du projet de manuel d'acceptation du donneur d'ordre avant la date.Par le donneur d'ordre àExaminer et approuver le manuel d'acceptation dans les jours.

    En cas de conflit entre les dispositions du corps du présent Accord et celles de l'annexe, les dispositions du corps du présent Accord l'emportent.En cas de divergence entre le manuel d'acceptation et les spécifications techniques ou les données spécifiées, les spécifications techniques et les données spécifiées l'emportent.

    Article 3  Frais de réparation

    Article 4  Paiement

    Après avoir reçu la facture de l'Entrepreneur, le client doit payer l'Entrepreneur dans les délais suivants:

    Après la mise en service après la réparation de l'équipement, si l'acceptation est qualifiée un mois plus tard, le donneur d'ordre doit payer 320 000 RMB en une seule fois.

    Article 5  Livraison et acceptation

    L'Entrepreneur doit terminer la réparation et la mise en service de l'équipement au plus tard le 25 novembre 2002;Et effectuer tous les essais spécifiés dans le manuel d'acceptation;Entre - temps, l'Entrepreneur doit signer le document d'acceptation de l'équipement pour prouver que l'essai a été effectué.Le document d'acceptation indique les défauts qui peuvent encore exister et qui sont acceptés par les deux parties et corrigés par le contractant dans le délai convenu par les deux parties.

    L'acceptation du site doit commencer le 26 novembre 2002.

    Article 6  Changement

    À compter de la date d'entrée en vigueur du présent contrat, toute modification apportée au corps principal ou à l'annexe du présent contrat doit être faite par écrit et doit être signée par les deux parties.

    Afin de corriger les défauts ou d'améliorer l'équipement, l'entrepreneur peut apporter des modifications ou des corrections mineures aux spécifications techniques, à condition que ces modifications n'aient pas d'incidence importante sur le prix d'achat total, les caractéristiques fonctionnelles, les performances et les performances de remplacement des pièces de rechange.

    Article 7  Garantie

    L'Entrepreneur garantit que l'équipement ne sera pas inférieur aux spécifications techniques en raison de défauts dans les matériaux et la fabrication de l'équipement et d'une conception imparfaite.

    En cas de défaillance de l'équipement et des pièces dans un délai de six mois à compter de la date de signature de l'acceptation du site, l'Entrepreneur est responsable du remplacement ou de la réparation dans les sept jours suivant la réception de l'avis de l'Entrepreneur, et tous les coûts engagés sont à la charge de l'entrepreneur.

    Si l'Entrepreneur ne s'acquitte pas de l'obligation de garantie susmentionnée, il est responsable de toutes les pertes qui en résultent pour l'entrepreneur.

    Article 8  Autres

    Le présent contrat est l'intégralité de l'accord entre les parties et toutes les déclarations, négociations, lettres, engagements, accords, négociations et contrats antérieurs, écrits ou oraux, des Parties ou de leurs mandataires concernant toute question ou chose à laquelle le présent contrat s'applique ou à laquelle il se rapporte, sont annulés et annulés.

    Donneur d'ordre                               Entrepreneur

                     Année   Mois    Jour

  • Related reading

Le Contrat De Location De Locaux

Modèle de contrat
|
2009/5/8 14:18:00
42037

Demande De Changement De Transport

Modèle de contrat
|
2009/5/5 15:26:00
42046

Contrat De Prêt En Devises

Modèle de contrat
|
2009/5/3 14:51:00
42056

Contrat De Réparation De Matériel

Modèle de contrat
|
2009/4/29 14:33:00
42063

Contrat Type De Coentreprise

Modèle de contrat
|
2009/4/28 15:34:00
42074
Read the next article

Notification De La Mise En Œuvre Effective Du Système D 'Audit De La Sécurité Sociale

Département du travail et de la sécurité sociale des provinces, des régions autonomes et des municipalités relevant directement de l 'autorité centrale: le système d' audit de la sécurité sociale (ci - après dénommé « le système d 'audit ») a été officiellement publié le 27 février et entrera en vigueur le 1er avril.Afin d 'assurer une mise en œuvre efficace de la méthode d' audit, les informations suivantes ont été communiquées: