Home >

"Pénétrer" Comme Thème Principal Pour L'Industrie

2009/10/7 14:23:00 73

Les Vêtements Pour Enfants

Comité de l'Association professionnelle des vêtements de Chine 2009 tenue du 19 septembre à Dalian, Organisation des Nations Unies, et l'Assemblée générale, a publié le rapport de la Commission spécialisée dans les vêtements pour enfants, les vêtements pour enfants "pénétrer" est le thème principal de l'industrie.

  

Au cours de ces 10 dernières années, l 'industrie du vêtement des enfants s' est développée progressivement.

Depuis 2000, l 'industrie du vêtement des enfants, qui se concentre principalement au - delà des grandes villes de Beijing, Shanghai et Guangzhou, ainsi que de plusieurs groupements industriels, s' est développée jusqu' à présent dans le secteur de l 'industrie du vêtement des enfants, qui se caractérise par une « pénétration ».

  

Guangdong, Fujian comme représentant des entreprises de commerce extérieur, a été le principal producteur de vêtements pour enfants vers l 'an 2000, mais aujourd' hui ces marques, sans perdre le marché de l 'exportation, sur le marché intérieur de la vente, est encore plus étrange sur le marché de la première équipe de marques.

En particulier, certaines marques du Guangdong, autrefois dominées par le commerce extérieur, il y a cinq ans, sur le marché intérieur, qui n 'en était qu' à ses débuts, mais aujourd 'hui sur le marché intérieur a une forte part de marché.

Fujian à rechercher activement les enfants de violation, il est entendu que plusieurs entreprises de vêtements pour enfants Shishi le régiment à l'Europe orientale, à participer à l'exposition internationale de vêtements organisé en Pologne et République tchèque.

Les marchés d'exportation traditionnels marchés de l'Europe de l'est n'est pas Shishi chaussures de l'entreprise, mais avec la propagation de la crise économique, l'exportation de vêtements entreprises Shishi généralement face à plus de pression, de nombreuses entreprises ont commencé à développer activement les marchés émergents.

  

Dans les entreprises de développement souligne la fréquence est rapide, de la ville de Zhejiang, portez a en gros et le canal principal est plus grand dans la situation de crise économique présente une tendance, les vêtements pour enfants de la production et des ventes au lieu de le réduire, dans le cadre de la crise économique relativement difficile des enfants chargé de l'industrie a apporté de bonnes informations.

L 'industrie du textile et de l' habillement a connu de grandes difficultés au cours du second semestre de 2008, en raison de la crise financière internationale, mais l 'industrie de l' habillement des enfants dans la ville de fairi, dans la ville de Huzhou, est devenue l 'une des meilleures de ces dernières années.

En outre, de janvier à la mi - mars 2009, tous les fabricants de vêtements pour enfants ont vendu leurs stocks en une seule fois et plus de 1 000 nouveaux fabricants de vêtements pour enfants ont ouvert leurs portes.

Prospère portez est correct du concept de marché, l'entreprise a été la deuxième et la troisième ligne de visée ici en particulier les régions du Centre et de l'Ouest.

En raison de l'État de prendre "Stratégie de développement" de l'Ouest, une augmentation substantielle du Midwest des revenus des habitants des zones urbaines et rurales, l'amplitude ou même supérieure à celle de la côte est, le grand marché incrémentiel, est de se concentrer sur les organisations occupant.

Le succès de l 'industrie du vêtement en tissu a indubitablement donné de l' espoir aux entreprises qui se trouvent encore dans une crise économique.

  

Ces dernières années, un grand nombre de provinces Childrenswear aussi discrètement le chauffage, de la deuxième et de la troisième ligne de marché sur le marché de la marque de l'entreprise est devenue de plus en plus de respect, devenu la croissance plus rapide de la région de marque de vêtements pour enfants de volume de vente, en particulier Dans le temps, la crise économique mondiale, la croissance de la seconde trois lignes de marché est la surprise, mais aussi pour beaucoup à la part de marché de front la marque de direction de saturation de voir une nouvelle croissance, pour les enfants de l'industrie de la mentalité de développement.

  

En tant que base de la marque de vêtements pour enfants, Beijing, Shanghai, Guangzhou, trois marques de vêtements pour enfants, le marché, la marque de vêtements pour enfants est également à un stade de développement avancé.

Shanghai est devenu un lieu de rassemblement de la marque internationale de vêtements pour enfants, la mode est une vue d 'ensemble de la demande; Beijing est le baromètre du marché du Nord, à condition d' occuper une certaine part de marché à Beijing pour ouvrir sans heurt le marché du Nord; Guangdong est la marque du marché du Sud.

Ici réunis avec le premier échelon de vêtements pour enfants de l'industrie, la pointe de la Chine représente pour le développement de l'industrie.

À l 'heure actuelle, l' industrie de l 'habillement des enfants se trouve dans une période de changement et de nouvelles caractéristiques ne sont pas encore apparues, mais il est peu probable que le mouvement graduel de l' industrie du vêtement ne s' étende pas à l 'ensemble du marché national.

  • Related reading

De Rappeler À La Chine Les Entreprises De Vêtements Pour Enfants CPSC A Tiré La Sonnette D'Alarme

Chapeau
|
2009/4/14 0:00:00
26

La Beauté Des Douanes De Prix Et D'Importateurs Strictement À L'Importation De Dédouanement De Qualification

Chapeau
|
2009/4/14 0:00:00
18

L'Europe Et Les États - Unis Sur Le Produit Exposé À L'Exportation Principalement Des Vêtements Principalement

Chapeau
|
2009/4/14 0:00:00
22

Le Vêtement De Réductions Des Exigences Internationales Des Acheteurs De Tissu Meng

Chapeau
|
2009/4/14 0:00:00
28

Croissance Des Exportations De Vêtements Pour Le Commerce Extérieur En Mars

Chapeau
|
2009/4/14 0:00:00
25
Read the next article

Prix Nobel De Physique 2009