Home >

Il Y A Un Malentendu: Trouver Un Agent Dans Un Supermarché.

2010/5/29 8:37:00 27

Vêtement

Aujourd 'hui, les distributeurs d' eau de boisson déplorent généralement les difficultés d 'affaires dues au fait que le seuil de goût des supermarchés est de plus en plus élevé.

C 'est aussi pour cette raison que certaines entreprises se sont livrées à des manoeuvres bizarres - chercher des chaînes locales plus influentes pour devenir des agents de supermarchés, élever les détaillants au rang de grossistes, dans l' espoir d 'économiser des frais élevés d' entrée dans les supermarchés.

Cette approche a suscité des opinions divergentes parmi les praticiens.



C 'est une bonne idée.



Li yunquan Directeur de la ville de Shenyang: s' il vous plaît goûter le supermarché comme agent a au moins quatre avantages: 1.

Puisque le supermarché a été votre agent, vous n 'aurez plus à vous inquiéter de ce que le supermarché a mis en place pour les droits d' entrée, tels que les "taxes lourdes"; 2.

Les marchands ont fait des supermarchés, naturellement, la priorité sera donnée à vos produits, donc vos produits sur le rayon d 'achat, à l' endroit visible, un empilement, et certainement pas moins de plaques d 'achat, de la publicité de magasin - ce sont de bonnes façons pour les commerçants de promouvoir les supermarchés, vous ne pouvez maintenant pas dépenser de l' argent, 3.

Puisque vous travaillez avec les supermarchés, vos relations sont beaucoup plus proches que les fournisseurs ordinaires, vos autres supermarchés de produits seront mieux traités et peuvent donc jouer un rôle moteur dans la vente d 'autres produits;

Si le supermarché lui - même a un rôle de guidage de la consommation, il est tout à fait possible d 'utiliser l' influence du supermarché pour faire démarrer rapidement le marché, de sorte que de nombreux magasins co - guidant la consommation.

Par conséquent, personnellement, je pense que l 'idée d' inviter les entreprises à goûter les supermarchés en tant qu 'agents est une initiative dont les avantages sont considérables.



C 'est une bonne idée.



Directeur de la société de boissons sucrées de Beijing: ce geste est assez grand, facile à faire, les marchands de « prisonniers » ont goûté au supermarché pour leur propre usage.

Si l 'entreprise peut résoudre les défauts de son propre réseau de supermarchés, il devrait être beaucoup plus rentable, je pense que cela vaut la peine de nous inspirer et d' apprendre, si je vais ouvrir le marché extérieur, j 'envisagerai également de trouver un agent.



{page} u break}



Il faut être prudent.



Directeur de la société de sucre Bengbu, Anhui: Cette pratique semble bonne à première vue, mais elle est très risquée et doit être traitée avec prudence.

En premier lieu, il n 'y a pas de réseau de supermarchés, il n' est pas possible d 'acheter des produits sur une grande surface, même avec des dizaines de succursales, les chaînde supermarchés ne sont pas en mesure, en fonction de leurs propres capacités, d' activer le marché; deuxièmement, le commerce de gros et de détail sont deux concepts complètement différents, alors que les grands commerçants sont maintenant "gâtés" par les fournisseurs, un "Boeuf" est très souvent "gâté", de sorte que leurs capacités personnelleet leurs idées d 'entreprise ne sont pas aptes à la fabrication de gros; troisièmement, la concurrence entre les supermarchés est maintenant très forte, ils ne peuvent pas s' être simplement de gros, ils ne peuvent pas s' énergie s' un petit nombre de gros, si seulement de gros ou de gros, si seulement de gros.L' homme crée un secteur de gros, quelle est sa puissance? Je pense donc que cette affaire est beaucoup plus dangereuse, les entreprises devraient être prudentes.



Faute grave



Anhui Golden Seeds Group Operating Corporation of Wennan District yanggongwu Manager: We also make the terminal, and Business goût Supermarket Cooperation.

Mais nous ne cherchons qu 'un magasin qui distribue ses chaînes, et nous n' avons pas encore surmonté le niveau des commerçants, car il y a trop de maux et leurs conséquences les plus graves sont la confusion des prix et la réduction du cycle de vie des produits.

Si vous trouvez un supermarché comme agent, vous ne lui donnez qu 'un prix à l' usine, que les autres supermarchés, les produits du Centre soient fournis par l 'entreprise ou par le supermarché, le prix ne peut être que le prix final, avec au moins 10% d' écart par rapport au prix de l 'usine, ce qui déclenchera une guerre de prix entre les supermarchés, entraînant ainsi une confusion des prix.



Je pense que les entreprises devraient unifier les prix pour le même niveau d 'affaires lorsque la fourniture est assurée, afin de ne pas provoquer de perturbations des prix et de réduire considérablement le cycle de vie du produit.



C 'est dur d' enfreindre la loi.



Comment les experts perçoivent - ils ce phénomène en raison de la diversité et de la désapprobation des milieux d 'affaires?


 


M. Fan a dit que les entreprises avaient raison de réduire le nombre de maillons intermédiaires, mais qu 'il n' était pas approprié de faire des supermarchés des agents.

En plus de ce que le Directeur Yang a décrit ci - dessus comme causant la confusion des prix, le plus grand inconvénient de cette opération est qu 'elle n' est pas conforme aux règles du marketing.

À l 'heure actuelle, notre économie de marché n' est pas encore bien réglementée et les théories appliquées sont des méthodes de commercialisation occidentales, qui sont également en harmonie avec la communauté internationale, mais l 'Occident n' a pas encore de précédent réussi dans ce domaine.

En tant qu 'entreprise de goûter les supermarchés, le commerce de détail est l' activité principale, le commerce de gros a dépassé son champ d 'activité, et notre pays a adhéré à l' OMC, les supermarchés devraient être plus respectueux des normes internationales, sinon ils ne peuvent pas se protéger.

D 'après ce que je sais, aucune des célèbres usines de vin du pays n' utilise cette méthode, parce qu 'il s' agit d' un acte à court terme pour plaire aux supermarchés, et les entreprises qui font vraiment de la marque ne le font pas.

Il s' agit d 'un "coup de marteau" typique, qui n' aura jamais de vitalité à long terme, et encore moins de créer la marque et l 'image de l' entreprise.

  • Related reading

2010 China Child Clothing Watch: Child Closure Groups

Daily First
|
2010/5/29 8:34:00
55

The New Marketing Age Age

Daily First
|
2010/5/29 8:33:00
17

Shanghai Expo Inspire Fujian Shoes Enterprise Design Inspiration

Daily First
|
2010/5/29 8:31:00
14

Qui Est "Bonjour" Enfants "Faim"?

Daily First
|
2010/5/27 17:30:00
13

2010 En Cuir, Sacs Tsz Ho, George L'Argent International Building Magasin D'Image

Daily First
|
2010/5/28 9:44:00
27
Read the next article

L'Expo De Billets De Délivrance 3771.2 Millions De Copies & Nbsp; La Reconnaissance De L'Authenticité Des Billets Pour Vous Apprendre À Neuf

Le matin du 28 mai, l'Expo de Shanghai, dans le Centre de presse de l'Expo d'une conférence de presse.Shanghai Expo Centre de ticket responsable introduit depuis la vente de billets à l'Expo Shanghai depuis son lancement officiel sera de billetterie.Expo de billets de vente accumulée 3771.2 millions de copies de l'équipe de nuit le lancement du Service Shanghai Expo de billets depuis le 27 mars 2009, lancé officiellement à la vente, au 26 mai de toutes sortes de billets de ve