Home >

Mauvaise Sortie Sous Le Trafic Intérieur Et Extérieur De Soie

2010/6/4 10:27:00 129

La Vraie Soie

"En raison de la crise financière, beaucoup d'étrangers qui étaient auparavant fréquents commencent maintenant à diminuer, rattrapent maintenant l'augmentation constante du prix de la soie, il s'avère qu'un article en soie peut être d'environ 30 yuans, maintenant le coût est proche de 45 yuans, peut - il être bien vendu?" dans La célèbre rue xiushiu de Pékin, Gao, qui gère une entreprise de tissus de soie, a déclaré au journaliste China guokkei News.


Les journalistes de la devanture du magasin de soie de xiushiu Street ont appris que de nombreux consommateurs de l'étranger ont commencé à diminuer considérablement en raison de la crise financière et de la hausse continue des prix de la soie.


Non seulement les consommateurs étrangers vivant à l'intérieur du pays ont commencé à « rétrécir les vêtements serrés», doublement influencés par des facteurs internes et externes, les exportations de soie en soie ont également commencé à montrer une faiblesse.


Selon les informations publiées par l'Association chinoise de l'industrie de la soie, les exportations nationales de produits en soie ont atteint 689 millions de dollars en janvier - mars de cette année, en hausse de 2,74% par rapport à l'année précédente.La hausse du montant des exportations est principalement due à la hausse des prix intérieurs de la soie cocoon, qui a entraîné une hausse des prix unitaires des exportations de produits de soie.Le nombre de produits exportés, tels que les filaments, les soies et les vêtements en tricot de soie, a encore considérablement diminué et le volume des exportations ne peut toujours pas reprendre.


« l'impact de la flambée des prix de la soie cocoon sur les entreprises de soie principalement exportatrices est dévastateur. Selon les règles de la production de soie, les mois de mars à mai sont exactement des jours chargés pour les entreprises de haute production, de signer des commandes pour la deuxième moitié de l'année, mais maintenant, La situation est diamétralement opposée. » Li Fan, Directeur général de Wuxi yiyue Silk Co., Ltd., a déclaré dans une interview avec un journaliste de China National Chinese Cheng News,L'activité principale de Yingyue Silk est l'exportation, la contrepartie est qu'une société étrangère achète de la soie en Chine depuis de nombreuses années, en raison de l'augmentation du prix de la soie cocoon cette année au - delà de la fourchette raisonnable, cette société a regardé et regardé sans passer de commande.


Pour les entreprises qui fournissent des acheteurs internationaux, les principaux marchés d'exportation de leurs produits sont l'Europe et les États - Unis, qui ont longtemps été caractérisés par la stabilité, mais il est maintenant très probable que les prix des matières premières contribuent à affaiblir la compétitivité du marché.


Mais selon Fan ziqun, consultant au Bureau de préparation de l'indice de fibre chimique de soie du Ministère du commerce de Chine Shengze, la Chine, en tant que grand exportateur de soie, en termes de ventes à l'étranger à l'exportation, le plus grand facteur affectant les achats étrangers est l'instabilité et les problèmes de qualité du prix de la soie brute.


Analyse de fanziqun, parce que la demande de soie, de soie dans un certain temps est essentiellement fixe, la baisse des prix les incitera à regarder et à attendre;Au lieu de cela, l'augmentation des prix stimulera la vitesse d'achat des étrangers, ce qui stimulera davantage la hausse des prix du fil.


"Presque toutes les marques internationales de haute couture lancent un grand nombre de collections de soie de haute couture chaque saison, tandis que la Chine représente 70% de la production mondiale de soie brute et de nombreuses entreprises étrangères s'approvisionnent en Chine", a déclaré Chen jianyong, Vice - Président de l'Association chinoise de l'industrie de La soie, à l'entrée de cette année, affectée par la situation économique internationale morose,Les exportations de soie en soie commencent à montrer des signes de forte baisse.


Chen jianyong estime que le marché international est actuellement dans une période de ralentissement, ce qui est dû à des facteurs environnementaux économiques objectifs, couplé avec la hausse irrationnelle des prix de la soie brute dans un court laps de temps, de sorte que certains clients étrangers sont dans un état d'attente, ce qui conduit à un glissement plus important des exportations de janvier à mars de cette année.Et divers signes indiquent que les exportations de soie ne sont pas totalement stables et que les risques de volatilité persistent.

  • Related reading

Taxe Antidumping De L 'Union Européenne Sur 11 Entreprises Chinoises

évolution du marché
|
2010/6/4 10:09:00
142

La Protection De L'Environnement Pour La Teinture Et La Finition De Calibrage D'Énergie Et De Réduction Des Émissions De L'Industrie De Pformation À Fonction De Touche

évolution du marché
|
2010/6/3 10:06:00
298

Changement Profond Dans L 'Industrie Du Vêtement

évolution du marché
|
2010/6/3 9:24:00
156

Textile And Clothing: External Market Maintenance High Growth & Nbsp; Export Stress

évolution du marché
|
2010/6/3 9:13:00
127

La Baisse De L 'Euro A Affecté Les Recettes Des Principaux Secteurs D' Exportation Du Bangladesh

évolution du marché
|
2010/6/2 9:07:00
109
Read the next article

De Nouveaux Produits De Pformation De Déclencher De Nouvelles Tendances De L'Industrie Des Chaussures Pour Enfants

De nouveaux produits de pformation de déclencher de nouvelles tendances de l'industrie des chaussures pour enfants