Home >

Report Des Représailles Brésiliennes Contre Les Subventions Américaines Sur Le Coton

2010/6/13 10:08:00 51

Coton

Le Brésil a indiqué qu 'il importerait des centaines de produits américains.

Droits de douane

La date a été reportée au 22 avril, tandis que le Brésil consultait le gouvernement Obama au sujet des subventions pour le coton.


Le Brésil prévoit d 'imposer des droits de douane élevés sur les produits américains à compter du 7 avril, depuis les tissus de coton, les pantalons, les aliments, les lunettes de soleil et les téléphones portables.


Les États - Unis et le Brésil coopèrent pour prendre plusieurs mesures susceptibles d 'éliminer les représailles commerciales au Brésil.


Il s' agit notamment de changer les États - Unis.

Coton

Le programme de garantie des crédits à l 'exportation prévoit la création d' un fonds d 'assistance de 147 millions de dollars par an pour l' industrie brésilienne du coton.

Le Fonds d 'assistance restera en vigueur jusqu' à l 'adoption de la prochaine loi des États - Unis sur l' agriculture ou jusqu 'à ce que les deux parties parviennent à un accord sur le différend relatif au coton, qui sera bientôt réglé.


Le Brésil espère également que les États - Unis annonceront l 'éradication de la maladie des pieds et de la peste porcine dans la province de Santa Catarina.

Importations

Les restrictions visent à ouvrir davantage de marchés aux exportations brésiliennes de viande.


Si ces mesures sont mises en œuvre, le Brésil retardera de 60 jours la mise en œuvre des mesures de représailles, au cours desquelles les deux parties travailleront ensemble pour trouver une solution permanente au problème des subventions sur le coton.


Le Brésil et les États - Unis étant les principaux producteurs de coton, la guerre commerciale qui a éclaté en 2002 et qui s' est pformée en une longue et longue guerre, l 'affaire a été soumise à l' OMC, à la suite de laquelle le Brésil a accusé les États - Unis de subventionner les agriculteurs de coton à hauteur de 3 milliards de dollars par an.

Le Brésil a affirmé que le coton américain était un moyen de réduire les prix mondiaux du coton au détriment des producteurs de coton d 'Amérique du Sud, d' Afrique et d 'autres régions du monde.


Le 31 août, le Groupe d 'experts de l' OMC a annoncé que le Brésil pouvait imposer des sanctions commerciales à des produits américains en représailles à l 'encontre de l' industrie du coton.

Le montant des sanctions commerciales pourrait atteindre 829 millions de dollars en 2008, mais pourrait être encore plus élevé si l 'on se fonde sur les chiffres de 2009.

  • Related reading

“电脑平缝机热”的冷思考

Ressources complémentaires
|
2010/6/12 10:53:00
39

Variété De La Coupe Du Monde De Commercialisation

Ressources complémentaires
|
2010/6/12 10:52:00
35

松紧带的用途及分类

Ressources complémentaires
|
2010/6/12 10:51:00
98

La Base De Connaissances Et De Classification D'Un Ordinateur D'Un Fil De Broderie

Ressources complémentaires
|
2010/6/12 10:46:00
117

Vêtement D'Interprétation Des Compétences Pratiques

Ressources complémentaires
|
2010/6/12 10:35:00
29
Read the next article

Le 13 Juin, Le Marché Des Fibres Chimiques Renouvelables Dans L 'Est De La Chine Est Toujours Bloqué.

Relations entre l'offre et la demande est toujours décidé de l'évolution du marché le plus important est la plus importante, dans l'est de la Chine de fibres chimiques actuellement entreprises relativement concentré d'alimentation en retour de l'industrie de la production et de la commercialisation de filage dans la récession, la question de l'augmentation des stocks.Selon l'enquête, maintenant, la quantité de stock de petites entreprises individuelles dans le grand a