Home >

Vêtement De Mode De Ressources Raisonnable De 2010 (1)

2010/6/13 10:54:00 25

Vêtement

Avenir

Industrie du vêtement

Ce sera une production à grande échelle, la personnalisation à grande échelle et l 'adaptation avancée de plusieurs modèles.

Dans le pays, une partie de l 'entreprise de confection va passer à l' adaptation à grande échelle et à l 'introduction de données et d' informations, c 'est un mode de production irréversible.


La base de données contient plus de 600 millions de données de type plaque qui, en quelques minutes seulement, peuvent être retirées et imprimées en fonction de la taille de la clientèle.

Aucun des vêtements de l 'atelier de production n' est le même style, la même couleur, de la conception originale à la distribution finale de vêtements pour quelques jours seulement.

Un vrai portrait de mode de vêtements personnalisés massive c'est de Shandong Hongling Group, typique de l'échantillon est également des informations de support solide.


Dans la plupart des entreprises de vêtements en Chine pour aujourd'hui, la production à grande échelle, de personnalisation de masse est populaire dans l'Europe et d'autres pays de l'autre.

Inspecteurs de marque dans le magasin peut mesurer précisément la taille de chaque client, et le client demande au site de conception, de pmettre des données de client final de mesurer à la base de données de type d'entreprise, et de trouver le bon type de correspondance, puis pour chaque client de la couleur, de vêtements, accessoires et autres styles différents des exigences de conception, de production dans un délai plus court, et enfin de livraison au client.

Personnalisation de masse de telle sorte que non seulement de maintenir à grande échelle, rapide, efficace et à faible coût, de sorte que chaque client possède des vêtements appartenant à leur propre de la taille et de la personnalité, un vrai "personnalisé" correspondant.


  

Information

C'est la clé de support


Plaque de si peut être trouvée dans la base de données de taille du corps et chaque client correspondant, alors que les entreprises en phase de pré - production à grande échelle de l'information a fait de support solide


Au niveau national, mentionné de personnalisation de masse, de nombreux consommateurs vont le concept et la personnalisation des vêtements de confondre.

Sur cette question, l'Ingénieur en chef de vêtements chinois Group Co., Ltd, 闻力生, Directeur adjoint de la conception de vêtements et de la pformation de la technique de centre de recherche pour le journaliste dit: "maintenant, beaucoup de vêtements de marque en Chine ont été ouverts dans des opérations de personnalisation des vêtements en costume bleu, le léopard, employé de la femme est disposé, par exemple, ils sont meilleurs concepteurs pour le corps client personnellement de mesure, puis, en fonction de la demande des clients pour la conception, si le client a besoin, dans cette personnalisation de vêtements haut il y a un lien à la main, de sorte que le coût et le costume sera très élevé.

Et la plage de groupes de clients de ce mode de production est très petit, la plupart d'entre eux en vue de membre VIP, des personnes pour le service.

Tout au long de l'année et de production de 200 000 ensembles, uniquement pour des centaines de milliers de consommateurs.

L 'adaptation à grande échelle n' est pas une simple conception manuelle, mais une mesure manuelle, qui exige l 'appui de technologies de pointe modernes et exige une informatisation complète. »


L 'adaptation à grande échelle est d' abord nécessaire à la conception de l 'information.

Dès que le client entre dans le magasin, il faut un appareil de mesure du corps en trois dimensions pour scanner le corps du client et obtenir une précision de mesure de 100%.

Les résultats des mesures tridimensionnelles sont ensuite pmis à la base de données de l 'entreprise et mis en contact avec le modèle de la base de données.

Il faut aussi que les entreprises disposent d 'une base de données complète et bien développée sur les plaques et que ces données soient en rapport avec les grandes catégories de données sur l' habillement.

Si les entreprises peuvent trouver dans la base de données des plaques correspondant à la taille de chaque client, alors les entreprises ont déjà fait un solide appui informatique au début de la production à grande échelle.

"Mais le corps tridimensionnel d'un instrument de mesure dans des entreprises nationales dans l'application trop peu, parce que le coût est très élevé, mais aussi besoin des talents de fonctionner.

à partir de la mesure de Cao tridimensionnel dans le plan bidimensionnel de la figure, dans l'échantillon de matériau est pformé, et ainsi de suite, ce processus a besoin d'informations global.

Et de la base de données, si un type veut à 13 millions de personnes de la même partout dans le monde, plus de 60 millions de la taille du corps de type plaque, de collecte et de la gestion de la base de données doit être entreprise depuis de nombreuses années, et ce pour de nombreuses entreprises, a La difficulté n'est pas petit.

C 'est ce qu' il a dit à la presse.


Deuxièmement, à grande échelle

Personnaliser

Il faut informatiser le processus de production.

Si une entreprise de grande envergure personnalisée a des centaines de milliers de commandes par mois, elle doit produire des milliers de vêtements par jour qui, en raison de leur couleur, de leur tissu et de leur mode, présentent des caractéristiques particulières de couture.

Dans cette chaîne de production, ce qui est essentiel, c 'est la ligne de suspension contrôlée par ordinateur.

Grâce à des contrôles informatisés intégrés, les données de production sont collectées, analysées et traitées en temps réel, ce qui permet de résoudre efficacement des problèmes tels que la forte proportion de temps de travail auxiliaire pendant le processus de production, la longueur du cycle de production, la difficulté à contrôler de manière ordonnée la production et la qualité des vêtements.


Troisièmement, il s' agit de la technologie RFID d 'identification par radiofréquence (connue sous le nom d' étiquette électronique).

Le RFID est une technique d 'identification automatique sans contact qui identifie automatiquement l' objet cible et obtient des données pertinentes au moyen d 'un signal radiofréquence, identifie l' objet mobile à grande vitesse et identifie simultanément plusieurs étiquettes, ce qui facilite le fonctionnement rapide et pratique.

L'utilisation de la technologie RFID, de tri et de repassage, de stockage, de stockage et de la distribution de segments et une série de tous par des techniques de liaison de réaliser des informations complètes.

Technologie de commande de réglage de lignes, ce qui permet d'améliorer l'efficacité de production de l'entreprise.


Dans le sud de la France, le célèbre marque de jeans Levi chaque année, avec une quantité de production de 500 millions, mais la commercialisation de personnel peu, tout cela grâce au système de gestion de RFID, ce qui permet de réduire les coûts de main d'oeuvre.

  • Related reading

Chaussure De Marque Rencontre Shanzhai Le Vent (2)

Recherche analytique
|
2010/6/12 11:15:00
30

Brand Shoes Shoes Shoes Shoes

Recherche analytique
|
2010/6/12 11:14:00
32

Analyse Du Rapport Annuel De 2009 De Certaines Sociétés Cotées En Bourse

Recherche analytique
|
2010/6/12 11:12:00
31

Il N 'Y A Pas De "Létalité", C' Est Inutile.

Recherche analytique
|
2010/6/12 11:06:00
48

La Croissance Des Exportations De Textile & Nbsp; L'Union Européenne Ne Peut Ignorer Les Facteurs De La Crise De La Dette

Recherche analytique
|
2010/6/12 11:02:00
27
Read the next article

Modèle Rationnel De Ressources Financières Pour Les Vêtements De 2010 (1)

Modèle rationnel de ressources financières pour les vêtements de 2010 (1)