Home >

Nous Les Détaillants Accepte De Limiter Une Quantité De Paquets De Produits Contenant Du Plomb De La Chaussure

2010/6/21 16:30:00 31

Les États - Unis de plus de 40 grands détaillants et les fournisseurs de vêtements comprenant Macy ⊃ 1; S, Sears / K - Mart, cible et Kohl ⊃ 1; S, JCPenney, devine, Victoria ⊃ 1; sSecret Saks, etc. et a accepté d'élaborer des normes de nouvelles industries, de limiter la quantité de plomb, sacs à main, etc., et de chaussures et d'autres produits de mode.


Le Centre de santé de l'environnement de ces détaillants et les États - Unis à Oakland en Californie (Centerfor Environmental Health, CEH) afin de parvenir à la réconciliation, a accepté de payer une amende de 170 millions de dollars, et de faire de ces engagements.


Les enquêtes menées par le groupe américain de protection du consommateur ont révélé que les détaillants qui vendaient des centaines de milliers de portefeuilles et d 'autres accessoires populaires contenaient une teneur excessive en plomb qui pouvait constituer une menace pour la santé humaine, en particulier pour les femmes enceintes et en âge de procréer, et ont intenté une action contre Ces détaillants l' année dernière.


La législation fédérale des États - Unis prévoit que la teneur en plomb des fournitures destinées aux enfants ne doit pas dépasser 300 ppm par million d 'unités, mais ne fixe pas de critères pour la teneur en plomb des portefeuilles.


Conformément à l'accord conclu entre les parties, la réconciliation des détaillants d'accord depuis le 1er décembre 2010 débute en outre le matériau du sac et accessoires utilisés lors de l'exécution de nouveaux critères, de nombreux détaillants convenu de normes couvrent des matériaux à élargir la portée de la ceinture et / ou des chaussures, et si les détaillants de violation de ces dispositions, sera passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 4000 $.


La teneur en plomb des pigments ou autres revêtements de surface ne doit pas être supérieure à 90 ppm;


La quantité de plomb dans du cuir de pas plus de 600PPM (du 1er décembre 2011 et à des vitesses);


La quantité de plastique vinylique contenant du plomb ne doit pas être supérieure à celle des vitesses (du 1er décembre 2011 à décollage et à atterrissage à 200 ppm);


La teneur en plomb des autres matériaux ne doit pas être supérieure à 300 PPM (à l 'exception des cristaux).


Le Directeur exécutif du CEH, Michael Green, a déclaré que « cet accord aujourd 'hui a permis à des millions de femmes de ne plus avoir à craindre que leur portefeuille ne constitue une menace pour leur santé ou celle de leurs enfants ».

« Nous attendons de chaque fabricant, importateur, vendeur de portefeuilles et d 'autres accessoires qu' il fournisse des produits conformes aux normes de santé des consommateurs de ces principaux détaillants. »


Le détaillant concerné a accepté de verser une amende d 'environ 1,7 million de dollars au Bureau de l' évaluation des risques pour l 'environnement (State of California) de l' Office of Environmental Health Hazard Assessment, ce qui aiderait le CEH à poursuivre ses travaux.

  • Related reading

Japanese Luxury Furniture

International News
|
2010/6/19 10:08:00
57

Le Brésil A Décidé De Reporter À 2012 Les Mesures De Représailles Commerciales Contre Le Coton Américain.

International News
|
2010/6/19 10:05:00
39

Mezan A Lancé Une Enquête Antidumping Avec Le Mexique Contre Des Jeans Chinois.

International News
|
2010/6/19 10:02:00
32

La République De Corée, De La République De Corée, De L'Habillement Du Chili, Les Derniers Développements De La Chaussure

International News
|
2010/6/19 9:59:00
91

Seychelles United Advocates For National Costume & Nbsp

International News
|
2010/6/19 9:47:00
42
Read the next article

Les Fabricants De Vêtements Bangladais S'Opposent À La Formation De Syndicats.

La situation s'est aggravée du fait de la grève collective de 50 000 travailleurs de l'habillement et de l'effusion de sang de la police, qui a fait des centaines de blessés et de l'absence de syndicats.La vague de grèves en Asie s'est propagée au Bangladesh & amp; mdash; amp; mdash; et environ 50 000 travailleurs de l'habillement ont manifesté le 19 décembre pour réclamer une augmentation de leurs salaires.Ils ont eu de violents affrontements avec la police, qui ont