Home >

Régulière "Frais De Pfert Secret De Magasins De Vêtements"

2010/6/21 17:13:00 150

Vêtement

Beaucoup de créateurs d 'entreprise de vêtements se retrouvent dans les magasins d' autres personnes pour payer leur loyer et se heurtent à une "taxe de pfert" d 'un montant non négligeable.


Un propriétaire de magasin de vêtements a indiqué qu 'il y a un an, lorsqu' elle a pris le relais d 'un magasin de rue, elle a payé 30 000 dollars à l' ancien magasin, et cette fois, elle a payé 35 000 dollars.

Elle a expliqué que la climatisation avait été remplacée après la fermeture du magasin et que des modifications avaient été apportées à la rénovation, de sorte qu 'une partie des frais de réaffectation devait être déduite et prise en charge par le prochain propriétaire.


Percevoir l 'essence du "droit de pfert"


Il s' agit essentiellement des frais d 'aménagement, des frais divers, etc., du locataire précédent, généralement du passage à un niveau inférieur.

Il peut s' agir notamment de loyers impayés, de compensations, d 'une meilleure exploitation commerciale pour tirer parti de l' effet intangible de sa marque d 'origine, d' un supplément objectif au magasin qui ne permet pas de recouvrer les investissements et de la possession anticipée d 'un droit d' exploitation.

En vain, le dernier locataire ne veut plus le faire, à l 'approche de l' évacuation, le magasin de vêtements est pféré au prochain propriétaire, et le nouveau propriétaire doit payer une somme d 'argent (redevance de pfert).


Il n 'existe pas de critères précis pour le recouvrement des droits de cession.

Le même tronçon à céder magasin, la même zone d 'exploitation, soit 20.000 Yuan, soit 40.50.000.

Certains magasins cédés de toute urgence sont exonérés des frais de cession; certains magasins vides perçoivent également des redevances de cession au preneur à bail.

Les frais de pfert sont principalement à la charge des particuliers, certains commerçants de vêtements ont fait des travaux de rénovation, laissant derrière eux du mobilier électrique.


Enquête sur le marché des "droits de pfert"


Avec le développement rapide des villes et l 'essor du tourisme, le marché locatif de nombreux magasins de vêtements est très prospère, et certaines zones à risque, en particulier, sont devenues difficiles à obtenir et le paiement des redevances de pfert est devenu la règle du sous - secteur.

Dans les magasins de vêtements, le loyer est souvent un bloc, les frais de pfert un.

De manière générale, beaucoup mieux, les frais de pfert plus élevé.


En dépit de frais de pfert élevé, mais les entreprises finiront par payer.

De nombreux magasins font des affaires de leur payer les frais de pfert de charge également les frais de pfert, cette "régulière" sont habitués, si leur "massacrer", puis "coûts" à un magasin afin de réduire les pertes.

Et c'est pour cette raison, de sorte que les frais de pfert comme une boule de neige, de plus en plus grand.


En dépit de frais de pfert dans la plupart des gens, c'est votre situation, je tiens à faire, mais aussi d'en tirer profit.

Malgré l'absence de certaines normes pour, selon des sources industrielles, entre 1 000 et 2 000 5 prix raisonnable pour les frais de pfert de magasins de vêtements.

Si le prix est trop élevé, il faut penser au risque de se faire tuer.


Comment éviter les frais de pfert


La perception des redevances de pfert dans notre pays n 'est pas régie par une loi spécifique et constitue une nouveauté depuis quelques années.

En tant que dans la période de location, le consensus ne peut être chargé.

Toutefois, il convient de rappeler que le preneur de la personne et de la Sous - location de passer par la procédure de pfert, il est nécessaire de connaître à l'avance la Sous - location de personnes ont le droit de location et de location d'accord ou non avec les gens de sous - location, etc. la générale, Afin d'éviter des pertes inutiles.


Une poignée de mouvements: si novice pas de 4 millions, peut d'abord de ne pas pférer, juste loué la boutique, et vous n'avez pas de payer les frais de pfert.

Si le général le propriétaire va vous donner 1 000 $de location, par exemple le magasin de location est à l'origine de 3500 euros / mois, si vous n'avez pas de pfert, juste louer le propriétaire, le propriétaire aurait à 4500 / mois de location pour vous.

De manière à Pearl, Pékin Xidan, comme indiqué à la couche 1 1 mètre carré le plus cher de 1 000 yuans par mois.

2 - 4 couches 1 mètre carré de 800 yuans par mois.

5 mètres carrés de couche 1 600 yuans par mois.

Le prix plus raisonnable, selon le prix de location, presque.

Recommandation 4 millions à la main, de préférence de pfert vient d'une boutique.

20 000 à cause des frais de pfert.

Et si on ne loue que des magasins d 'occasion, on dépensera 12 000 $de plus en un an à l' Ouest.

Si le pfert de venir passer 2 millions d'un magasin à sec, après 1 an, si pas à sec, et peut être également sur 2 millions de pfert de sortir.

Il ne peut pas passer de 1 000 2 de l'argent gaspillé.


 

  • Related reading

Com.NET.CN Daxueshengkaizhuangshangdaojiageguan.Com.NET.CN Dxzfzdsjg.Com.NET.CN

Gestion de vêtements
|
2010/6/21 17:11:00
97

Pourquoi Est - Ce Difficile D 'Expliquer Pourquoi L' Agent De Sous - Vêtements S' Est Allié?

Gestion de vêtements
|
2010/6/21 17:04:00
68

Les Enfants De La Participation Réussie Comment Le Commerce Électronique?

Gestion de vêtements
|
2010/6/21 16:59:00
57

Un Magasin De Vêtements Avec Le Prix De L'Art

Gestion de vêtements
|
2010/6/21 16:57:00
51

Magasins De Vêtements Feng Shui De Site "Cibles Deux Approprié"

Gestion de vêtements
|
2010/6/19 18:01:00
74
Read the next article

Le Coton De L'Offre Et De La Demande En Tension & Nbsp; Important De Développement De Produits

Simultanément à la reprise de la consommation du marché mondial du coton, de l'offre et de la demande sur le marché de plus en plus nerveux, dont le prix du coton et de fils de coton de la hausse est particulièrement importante, une préoccupation largement répandue à l'heure actuelle.Spot de l'offre et de la demande des tensions selon les Toyo de coton Kenichi le Président introduit, la quantité de coton de la consommation mondiale que le rendement total supérieur à 14%, les stocks o