Home >

Retrait Des Petites Et Moyennes Entreprises Coréennes Du Marché Chinois

2010/7/5 11:38:00 49

Vêtement

Dans les entreprises de vêtements h Gmarket vêtements féminins de gestion de cette année sera situé dans la base de production de se déplacer vers la Corée du Sud.

Cette entreprise depuis 4 ans a Chine Guangzhou usine de couture pour traitement OEM (OEM) pour la production, mais récemment commencé à Séoul, l'usine de couture de la porte est émise par les trous de manière Chang'an, tels que des commandes.


L'entreprise responsable dit: "jusqu'à il y a 4 ans, en Chine, le coût de fabrication est relativement faible, mais en raison de la hausse récente de la rémunération et de la hausse des prix de produits de plus de 30%, et il n'y a aucune raison de continuer la production en Chine".


Directeur général de LeeSeung-u de vêtements entreprises Goocy d'entreprise récemment retirés de la Chine, de la République de Corée à base de production.

LeeSeung-u dit: "les coûts de production de la Chine ont augmenté, en revanche, si dans la production de la Corée du Sud, même si le prix légèrement plus élevé, même en termes de qualité ou de vitesse sont plus favorables."


Quoi de plus en plus de petites et moyennes entreprises de vêtements de la Corée du Sud à base de production à partir de la Chine de se déplacer vers la Corée du Sud.

En termes de coût de production, la Corée du Sud étaient supérieurs d'environ 20%, mais en tenant compte de la qualité, les délais de livraison, la production nationale est plus rentable.


L'augmentation de coût, de flexibilité...

Il y a plus de raisons d 'évacuer.


Ainsi, les usines nationales de couture, situées récemment à la porte est de Séoul, au - delà des trous d 'eau et du Gouvernement de la préfecture de jinggui, ont repris leur activité.

Ces entreprises au cours des quatre, cinq ans en raison de l'afflux de commandes de la Chine et de la faillite de la crise, mais la situation s'améliore.

Directeur général de Geumwon Textile Co., Ltd tricot entreprises de production Kim Yong-hwan dit: "la réception de l'ordre d'un grand nombre de sociétés coréennes, des ordres de plus de 5 ans a augmenté de 10% à 30%.


Les entreprises coréennes ont été retirées du pays, en plus des coûts de production, mais aussi à cause de la "flexibilité" des entreprises de couture coréennes.

Si elle est produite en Chine, en raison de la distance de la base de production, il est difficile de mettre en œuvre le modèle de production de justintime.

Toutefois, si elle est produite en Corée du Sud, la conception des produits peut être mise à jour en temps réel et les stocks peuvent être régulés grâce à une coopération étroite avec les usines de couture.

Le responsable de l 'entreprise de production de vêtements de SEJIN a déclaré: « de bonnes relations avec l' entreprise de confection permettent d 'observer à tout moment le processus de production, ce qui est très avantageux ».


En outre, en Chine, plus de 1 000 commandes doivent être produites chaque fois, mais en Corée, il est possible de réaliser un petit nombre de variétés de production.

Selon kimtae - won, Directeur général de l 'habillement NC, "comparé à la Chine, les usines coréennes de couture ont un grand avantage dans le domaine de la production" orale ".


Il y a un besoin urgent de politiques de stimulation visant à développer les talents de couture professionnelle, etc.


Les usines de couture coréennes ont également des problèmes.

Bien que l'ordre a augmenté, mais dans un court laps de temps de produire des talents de haute qualité des vêtements présentant une tendance au vieillissement, et de comparer le manque.

Directeur général de la société dans la zone ParkSin-im Clopia Donglai Busan à gérer de grandes usine de couture, dit: "depuis quatre ou cinq ans en raison de la faillite de nombreux usine de couture, beaucoup de travailleurs qualifiés ont quitté cette ligne, mais pas de nouveaux talents dans l'industrie et, par conséquent, le talent de coudre le phénomène de vieillissement".


Les praticiens ont fait observer que les gouvernements devaient s' employer à développer systématiquement les compétences pertinentes.

Un responsable de l 'entreprise de confection a déclaré: « le Centre d' appui à la couture, qui relève de l 'Association des industries de l' habillement, gère divers programmes d 'enseignement, mais la plupart du temps deux ou trois fois par an, et ne fait que marcher, ce qui ne contribue pas à l' amélioration réelle des compétences ».


L'Association de l'industrie de la couture de support Central Leader Kim Wang-sik dit: "l'industrie de couture est laborieuse, donc engager le plus grand effet.

Pour l'expansion de la Chine et de couture de la formation du personnel de nouveaux talents et un plan raisonnable ".


 

  • Related reading

L'Industrie Des Sports De Vêtements De Sport De Pépites De Point Chaud

Brand Movement
|
2010/7/5 9:31:00
54

La Ligne De Marque De Vêtements De Sport Ou De Pénétration De La Ville De Chine

Brand Movement
|
2010/7/5 9:26:00
67

Com.NET.CN Minnanfuzhengqinxixixiangjiejiejiezhuanzhan.Com.NET.CN Minnfzqqdqjzscj.Com.NET.CN

Brand Movement
|
2010/7/3 11:04:00
63

La Fourrure De Promouvoir L'Industrie De La Mise En Œuvre De La Marque De Yangyuan

Brand Movement
|
2010/7/3 9:31:00
55

Oplano A Été Élu Dix Nouvelles Marques Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement En 2010.

Brand Movement
|
2010/7/2 17:08:00
74
Read the next article

Cai Qi Publiquement Hommage Ce "Sensationnel"

Ces jours - ci, c'est "groupe Connor Wenzhou vedette", le quotidien du peuple, les médias Zhejiang Journal rapporté "Connor expérience".Comité permanent des ministres de l'Organisation de la province de Zhejiang, Cai Qi éloge publiquement ce "sensationnel": "Ce n'est qu'un modèle, il vaut la peine de la province des entreprises publiques de référence!"