Home >

Hausse Des Coûts De Production En Chine & Nbsp;Vêtements Anglais Adieu Pas Cher

2010/7/28 9:42:00 179

Le Monde Du Costume

Le coût des vêtements au Royaume - Uni devrait connaître sa plus forte hausse en plus de 20 ans cette année, du fardeau de la dette britannique à celui de la ChineConflits du travailDe nombreux autres facteurs ont fait grimper les prix des produits de base.


Verdict, un Institut de recherche sur le commerce de détail, prévoit que les prix des vêtements augmenteront de 4,4% cette année, leur plus haut niveau depuis 1986.


Cette prédiction est une mauvaise nouvelle pour les consommateurs.Les consommateurs se sont habitués à ce que les vêtements soient de moins en moins chers, tandis que les mesures d'austérité budgétaire entraîneront certainement une baisse des revenus personnels.Cela renforce également les craintes de la population concernant un taux d'inflation élevé.


« bien que cela exerce une pression supplémentaire sur les consommateurs, il est peu probable que les prix des vêtements baissent éternellement et, en fin de compte, ils ne feront qu’augmenter dans les années à venir », a déclaré Neil Saunders, Directeur du Conseil chez verdict.


Royaume - Uni un des principauxDétaillantsLes dirigeants ont déclaré: "il est inévitable que les prix augmentent dans l'ensemble du secteur".


Les consommateurs britanniques ont bénéficié d'une décennie de baisse des prix en raison de la baisse constante des prix chez les détaillants à rabais et les supermarchés tels que Primark, et de l'émergence de la Chine en tant que base manufacturière qui a apporté des vêtements bon marché qui ont remodelé le marché de masse.Mais l'ère touche à sa fin et l'affaiblissement de la livre sterling a fait grimper les prix des vêtements achetés en dollars auprès de fournisseurs asiatiques.


L'année dernière, grâce aux États - UnisCommandesLes fournisseurs chinois ont désespérément besoin de maintenir leurs usines en activité, et les détaillants britanniques ont pu conclure des accords compétitifs avec les fournisseurs chinois pour compenser la hausse des coûts causée par la dépréciation de la livre sterling.La baisse des prix des matières premières permet également aux fournisseurs d'offrir des conditions plus favorables.


Mais maintenant, les commandes dans les usines chinoises commencent à augmenter, tandis que les coûts salariaux en Chine augmentent à mesure que les travailleurs exigent un meilleur traitement et de meilleures conditions.La hausse de ses propres coûts a également réduit la marge de manœuvre des fournisseurs pour proposer des contrats préférentiels.Le prix du coton a augmenté d'environ 50% au cours de l'année écoulée et est maintenant proche de son plus haut niveau en 14 ans.


Les coûts du transport maritime ont également augmenté.Pendant ce temps, Luca SOLCA, analyste chez Sanford c. Bernstein, a déclaré que les détaillants britanniques subissaient un « coup de poing» de la dépréciation de la livre sterling (reflétant la situation surendettée du Royaume - Uni) et de l'appréciation du yuan.

  • Related reading

Les Bénéfices Nets De Boston Ont Augmenté De 44% En 2010.

Daily First
|
2010/7/28 9:40:00
214

Le Ministère Du Commerce: La Seconde Moitié Du Commerce Extérieur N'Est Pas Optimiste De La Politique De Stabilité De La Première

Daily First
|
2010/7/28 9:18:00
153

Les Prix Du Coton Ne Baissent Pas

Daily First
|
2010/7/28 9:09:00
251

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Va Enfin S' Installer Dans Une Zone À Faible Coût.

Daily First
|
2010/7/27 9:59:00
213

The First National Symposium On Textile Discipline In General Universities

Daily First
|
2010/7/27 9:50:00
240
Read the next article

"Vite," Le Magasin De Vêtements À Essayer De Ne Pas Limiter Le Client

L'auteur lors de la visite de découverte, Zara, h & M, comme dans "mode rapide" le magasin de vêtements, même la remise de vêtements, le magasin ne limite pas non plus de clients à essayer.