Home >

2 Ans De Chute Brutale De 14 Millions D 'Hectares & Nbsp; Crise Du Coton Chinois

2010/8/6 11:39:00 52

Coton

Pour ces attentes cette année

Nouveau coton

Les entreprises textiles cotées en bourse dont les prix du coton sont bas risquent de perdre espoir.


Au cours des trois dernières années, avec le blé, le maïs,

Riz

Lorsque les prix des cultures vivrières ont augmenté, la superficie de la culture du coton n 'a pas cessé de régresser, la superficie cultivée dans le pays a diminué d' environ 14 millions d 'hectares en deux ans.


Bien que les prix du coton aient fortement augmenté depuis la fin de l 'année dernière et se soient maintenus à un niveau élevé de 18 000 yuan / tonne à la fin du mois de juin, les agriculteurs de coton n' ont pas été incités à cultiver le coton et pourraient encore réduire leur superficie.

Cela permet d 'importer du coton à bas prix.


China, Henan

Coton

L 'une des principales zones de production de coton dans toute la province a atteint 10 millions d' hectares au moment de la plantation, il n 'y a maintenant que 2 à 3 millions d' hectares.


Selon le professeur Zhou Taohua de l 'université agricole d' Anhui, l 'État subventionne beaucoup les variétés alimentaires, avec un montant de 60 à 70 dollars par hectare.

Le coton n 'a qu' une seule subvention de 15 dollars par hectare; la pêche hebdomadaire dit que les pays du riz ont un système de prix d 'achat minimaux, mais que le coton n' est pas protégé par le prix d 'achat le plus bas et n' est pas très attrayant par rapport à l 'alimentation.


Wang yingzhi, de Suzhou icale Textile Co., Ltd, estime que la réduction considérable de la superficie des plantations de coton ne manquera pas de stimuler la demande de coton à l 'étranger.


Ajouter:


En juillet 2010, une grande partie du coton de la région cotonnière du pays se trouvait dans la phase actuelle du tampon à fleurir.

La température moyenne de la Zone cotonnière nationale est de 27,9 °C, soit 0,7 °C de plus que la même période de l 'année précédente; la précipitation moyenne est de 157,8 mm, soit 35,5 mm de plus que la même période de l' année précédente; la durée moyenne de l 'exposition journalière est de 199 heures, soit 29 heures de moins que la même période de l' année précédente.

B) la sécheresse dans certaines parties du Shaanxi et du Shanxi a eu un impact sur la croissance normale du coton;


Dans la région du coton intérieur du Nord - Ouest, les conditions de l 'eau chaude dans le temps sont favorables à la croissance du coton


Au cours du mois, la température moyenne dans la région du coton intérieur du Nord - Ouest était de 26,1 °C, légèrement supérieure à celle de l 'année précédente et de la même période de l' année précédente; elle était de 281 heures par jour, soit 39 heures de moins que la même période de l 'année précédente; et la précipitation moyenne était de 17,3 mm, soit 10,5 mm de plus que la même période de l' année précédente.

En juillet, les conditions photothermiques ont été relativement bonnes dans une grande partie de la Zone cotonnière et l 'humidité du sol a été suffisante pour favoriser la croissance du coton.

En outre, des pluies torrentielles, des inondations, des glaces et d 'autres phénomènes météorologiques catastrophiques se sont produits dans certaines parties de la Zone cotonnière du Sud, où 306,7 hectares de coton provenant de camions - citernes et plus de 200 hectares de coton provenant de l' URSS, du Golfe de sable, de l 'Aksu, de la grêle, de la bonne santé, de l' Utah et du District d 'uhle ont été touchés par des inondations torrentielles.


Dans la région du coton du bassin du fleuve Jaune, les températures photovoltaïques sont abondantes, ce qui facilite l 'épandage du coton; toutefois, dans certaines régions, il y a des températures élevées et une pénurie d' humidité, ce qui nuit à la croissance du coton, avec des températures mensuelles moyennes de 28,4 °C, soit 1,2 °C et 1,4 °C supérieures à celles de l 'année précédente et de la même période de l' année.

En juillet, la région du coton a été largement tempérée, ce qui a permis d 'ouvrir des boutons de coton; le processus de développement du coton s' est accéléré et, à la fin du mois de juillet, la période de croissance du coton dans la plupart des régions était proche de la même année ou plus tôt.

Toutefois, de fortes précipitations se sont produites dans le sud du Shaanxi et dans l 'ouest du Henan entre la fin de la mi - juin et la fin de la deuxième quinzaine, entraînant des inondations et des taches dans certaines régions, ce qui a nui à l' essor du coton.

  • Related reading

En 2010, Sur Le Fonctionnement Économique De L'Industrie De La Moitié De L'Analyse Chimique

Dynamique industrielle
|
2010/8/6 11:32:00
109

Cinq Ans De Démangeaison & Nbsp

Dynamique industrielle
|
2010/8/6 11:31:00
52

Wenzhou Chaussure Entreprises Peut Faire Le Test International Des Chaussures Dans L'Entrée De Porte

Dynamique industrielle
|
2010/8/6 11:29:00
147

Les Chaussures Du Monde Se Disputent Les Circuits De Distribution Pour Rétablir Les Prix.

Dynamique industrielle
|
2010/8/6 11:17:00
54

Académie D'Ingénierie: L'Industrie Textile Dans Le Développement De La Crête

Dynamique industrielle
|
2010/8/6 11:15:00
53
Read the next article

À La Chaussure De La Chine Veut Prendre La Tête Doit Saisir Les Bénéfices De La Technologie De Base

Un grand pays 13 millions de personnes, un "est devenu la deuxième économie", "5" apparemment pas notre objectif ultime.La Chine doit avoir la capacité d'innovation, il doit y avoir notre propre technologie clé, il doit y avoir une marque de classe mondiale.