Home >

Note Du Secrétariat

2010/8/26 10:16:00 76

Logo

  

Dans l'accomplissement de

Logo

Dans les contrats de cession de droits et de licence d 'utilisation de marques, il convient de noter ce qui suit:

Juridique

Problème.


I) le cédant d 'un contrat de cession de droits de marque:

Contrat

Une fois entrée en vigueur, le droit du cessionnaire d 'utiliser une marque pférée sur des biens ou services dont l' utilisation est autorisée avec la marque concessionnaire ou sur des biens et services similaires ne peut plus être utilisé dans le territoire où la marque a été enregistrée, faute de quoi le droit du cessionnaire à la marque est violé.

Si tu veux continuer à utiliser le cédant et cessionnaire doivent signer un contrat de licence de marque, d'obtenir l'autorisation du cessionnaire.


Ii) le pfert d 'une marque enregistrée est enregistré à la date à laquelle la marque est déclarée comme étant la date à laquelle le cessionnaire a le droit exclusif de la marque et la marque enregistrée est valable à partir de cette date jusqu' à l 'expiration de la période de validité de la marque enregistrée.


(3) dans la licence de marque, le titulaire de la licence doit superviser la qualité des produits pour lesquels le preneur utilise sa marque enregistrée, le preneur doit garantir la qualité des produits à l'aide de la marque enregistrée, le preneur de licence d'utilisation de marques enregistrées par d'autres, doit être produit à l'aide de la marque enregistrée par le titulaire de la licence indique le nom et de l'origine des marchandises.

Si un preneur de licence constitue une violation de l'obligation de garantie de la qualité ou de l'Accord de licence légale, il a le droit de suspendre ou de résilier le contrat de licence de marque.


Iv) le preneur de licence ne peut, de sa propre initiative, autoriser d 'autres tiers à utiliser la marque enregistrée, sauf autorisation expresse du propriétaire de la marque.


V) le donneur de licence garantit la validité de la marque enregistrée pendant la durée du contrat de licence d 'utilisation de la marque et, si celle - ci vient à expiration, il procède en temps utile à un renouvellement.


Le donneur de licence dans leur propre marque enregistrée lorsque l'doivent également être conformes aux dispositions du droit des marques, d'éviter l'enregistrement de la marque pour utilisation abusive de la révocation par l'Office.

  • Related reading

Rappel Des Enfants Chinois: C 'Est Un Problème Pour L' Ensemble De L 'Industrie

Normes sectorielles
|
2010/8/25 20:23:00
48

阿根廷怀疑中国鞋类产品规避反倾销措施

Normes sectorielles
|
2010/8/25 20:16:00
58

La Liste Noire De Mouvement Monté Au Nouvel Équilibre Maillot De Bain Shanghai Ph ""

Normes sectorielles
|
2010/8/24 20:37:00
69

The Major Difference Between The New And Old Standard

Normes sectorielles
|
2010/8/24 12:23:00
63

New National Marks When It Appears Attention & Nbsp

Normes sectorielles
|
2010/8/24 10:41:00
43
Read the next article

La Part De Marché Des Produits Textiles En Chine Continue De Baisser

Selon l'Institut coréen de 22, publié par la Chine de l'industrie de l'évolution de l'environnement et de l'industrie textile de la stratégie de rapport à Han, han textile de part de marché de 20,3% en 2000, est tombé à 12,8% en 2009, à la suite du Japon et Taïwan en troisième position.