Home >

Renforcer La Marque Et L 'Image & Nbsp

2010/9/9 17:34:00 86

Renforcer L 'Image De Marque

Chez quelques - uns.

Modification de magasin de vêtements

Les travailleurs sont restés dans la simplicité de fonctionnement modifié de pantalon et de couture, pour la restructuration de Fashion Business n'implique, sans parler de la conscience et de services de sensibilisation, de ne pas avoir de regrets.


Pour les citadins,

Armoire

Dans la plupart des collections de plusieurs pièces de haute couture, mais parce que des changements de mode sont mis à l'écart.

Carole a déclaré, il y a plusieurs ensemble de vêtements dans la penderie, mais des centaines de regardé un obsolète, la mode des milliers de dollars, perdu de la pitié, et don n'est pas réaliste, mais aujourd'hui, de modification de magasins de vêtements, mais pas de cette affaire, quand des objets de collection seulement, c'est un gaspillage.


Récemment, à Shanghai et à Suzhou, la création d 'une marque de "première ligne" boutique de vêtements, mais peut inspirer les commerçants locaux.

Ban Junmin, le propriétaire de la marque de la boutique de vêtements, il y a 10 ans, en tant que Directeur de vente de l 'usine de vêtements, a vendu des vêtements en cuir dans les grands magasins.

Près de 10 ans après, il l'enquête: les vêtements sont de plus en plus diversifié, beaucoup de vêtements type de version modifiée pour s'adapter à de nouvelles doivent être à la mode, de nouvelles tendances.

Avec l'augmentation des demandes de clients, la modification de la boutique de vêtements entreprises de plus en plus de feu.


Quand la première entreprise, 潘军敏 seulement et magasin traditionnel à traiter, mais il a vite découvert que ce n'est pas une solution à long terme.

Car de nombreux magasins traditionnels de comptoir de modifier leurs propres vêtements, même si la volonté et la "une" coopération, le Centre n'a pas pris au sérieux 潘军敏.

Pan Junmin ne s' est pas senti lésé, il a décidé de parler au grand magasin à capitaux étrangers.


Il a trouvé un maître expérimenté, avec trois employés dans chaque magasin.

Le maître ne sont généralement pas directement avec les clients de communiquer les choses par le responsable.

Dans "

La maille

"Le rôle de l'accueil, également un directeur, doit être familiarisé avec diverses techniques de modification de vêtements, mais aussi avoir de la patience de l'attitude de service.

Pour chaque client d 'accueil, la réception doit finaliser chaque détail, parfois aussi simple et personnalisé pour permettre aux clients d' essayer puis de modifier officiellement.


Dans le même temps, dans le Haut de l 'arbre à obtenir une source stable de clients, la gestion plus professionnelle des magasins est également de pousser "première ligne" en avant.

Dans le cadre de la coopération avec les centres commerciaux, "elle" a enregistré son nom, pour créer les conditions de la chaîne, est de plus en plus de renforcer l'image de marque et de construire, d'améliorer encore la qualité.


Bien que le magasin de vêtements ne soit qu 'une petite boutique éparpillée dans la rue, si l' on peut créer des caractéristiques et des dimensions, vers la normalisation et la marque de développement, il sera certainement possible de combler les lacunes du marché.

  • Related reading

Comment Prendre Soin De Vêtement Original Du Magasin?

Magasin de vêtements
|
2010/9/4 19:19:00
118

Article 8 De La Loi De Femmes Magasin - Business Le Feu

Magasin de vêtements
|
2010/9/1 16:45:00
93

Conditions De La Réussite De La Marque De Vêtements Pour Les Sept

Magasin de vêtements
|
2010/9/1 16:41:00
128

Les Magasins De Cinq Points D'Attention

Magasin de vêtements
|
2010/9/1 16:40:00
155

Slip Outdoor Sexy Index

Magasin de vêtements
|
2010/8/31 18:14:00
136
Read the next article

Les Cinq Principaux Tabous De L 'Ouverture De Magasins De Vêtements.

Beaucoup de commerçants, après une certaine période d 'activité, se demandent: la place de leur magasin, la décoration, la qualité de l' employé, comme d 'autres personnes, pourquoi les autres ont gagné, mais ils ont payé très mal?Le premier grand tabou: selon ses préférences, la plupart des produits sont des vêtements, des vêtements pour le but initial...