Home >

New Site

2010/10/7 10:05:00 23

Marée


New Site

New York

Semaine de la mode

Peut - être pas quatre.

La mode

L 'autorité la plus puissante de la semaine attire les yeux, mais c' est sûrement le plus frais des choses.

Sauf pour la Conférence de presse.

Mode

Les grandes choses vont de pair.

Il a été dit que la semaine de la mode de New York offrait aux nouveaux venus les meilleures scènes d 'exposition et l' espace de renommée.

Marée

Les choses continuent.

  


   

Lincoln Center

  


Une nouvelle adresse.

  


Lincoln Center, Centre d 'art et de culture de l' Upper Western District of Manhattan, est le nouveau site de la semaine de la mode de New York.

Les photographes et les Paparazzi de la rue n 'ont plus à s' accrocher aux escaliers courts de l

  


Le Salon de la semaine de la mode est plus spacieux et plus sophistiqué que les tentes du parc de Bryant, il y a un espace de repos extérieur en plein air au milieu duquel les invités peuvent se reposer en regardant le défilé, ou les écoliers de la mode peuvent échanger des talons de quatre pouces contre des chaussures de ballet Plates, afin de soulager une belle douleur.

  


Il convient de noter que la plupart des marques utilisent cette fois - ci des codes à barres électroniques pour identifier non seulement la protection de l 'environnement simple, mais aussi pour rapprocher la mode et la technologie.

  


Nouvelle boutique

  


L 'ouverture dépend du moment.

  


Le magazine créatif monocle, animé par la semaine de la mode, a ouvert dans le village ouest de Manhattan, après Londres, Los Angeles, Tokyo et Hong Kong, une boutique d 'environ 17 mètres carrés regroupant toutes sortes d' articles commerciaux, de l 'actuel à l' ancien périodique, de la cartouche à la valise, ce que l 'on appelle vraiment les moineaux, bien qu' ils soient petits et sales.

  


Marc by Marc Jacobs, filiale de Marc Jacobs, a ouvert une librairie appelée Book Marc dans la rue Bleecker, dans le même quartier.

Dans le magasin de livres d 'art de la mode et de la mode, il ne manque pas non plus de memj et de nouveaux articles de papeterie.

  


La boutique de Chanel, située à Soho, a rouvert le soir où Karl Lagerfeld a atterri à New York, où les stars Blake Lively, Leighton Meester, Sarah Jessica Parker et d 'autres ont applaudi, et où la fête qui a suivi a été l' une des plus explosives de la semaine de la mode, et Où Twitter a fait des déclarations pertinentes.

  


Les médias sont très nombreux.

  


Cent et dix ans

  


Le quotidien woman 's Daily WD, qui se trouve au centre de Lincoln, a organisé l' exposition wwwd @ 100 (David Rubenstein - Atrium), où 12 créateurs, comme Proenza Schouler, thakoon et Jason Wu, ont présenté des œuvres spécialement conçues pour le centenaire du Women 's Daily et dont la version restreinte sera ensuite vendue sur gilt.Com.

  


Pour célébrer la Décennie, style.Com a lancé non seulement un album spécial sur son propre site Web, résumant 10 séries de mode, 10 modèles, 10 sujets, etc., mais aussi une vente limitée de tee, conçue par Lanvin, Givenchy, rodarte, Alexander Wang et Proenza Schouler.

  


Fashion 's Night Out

  


La ville continue de faire la fête.

  


La semaine de la mode de cette saison a été précédée d 'une manifestation intitulée "la ville de la mode" night out ".

Cette initiative, lancée par Anna wintours, visait au départ à rétablir la confiance dans le shopping dans la vague de crise économique.

Cette année, le fno est la deuxième année, l 'économie s' est redressée et l' enthousiasme persiste.

  


Dans la nuit du 11 septembre, dans toute la ville de New York, les grands magasins de vêtements, les petits magasins de produits de première nécessité ont allumé des lumières jusqu 'à minuit, les stars, les modèles, les designers, les rédacteurs en chef de la ville.

On peut voir Karl Lagerfeld à Chanel ou Fendi, Dakota Fanning à Prada, et Grace Coddington, Directeur de la création de magazidans the September issue, au grand magasin de vêtements de Manhattan, la vedette Victoria Beckham et le concepteur Tom Ford, dans la boutique la plus parfaite de toute l 'Amérique, barbbarbbarbbartoria Beckham, et Tom Ford, le plus grand magasinde vêtements de Manhattan.New York voit des designers jouer au ping - pong et chanter K, comme une fête.

Il n 'est pas exagéré de dire qu' en allant dans un magasin, même dans les rues de l 'est ou de Soho, on risque de passer à côté d' une célébrité familière.

  


Cette année, le fno a fait preuve d 'un regain d' éclat: le 7 septembre, au Lincoln Center, le plus grand défilé de mode ouvert au public.

Ce spectacle a rassemblé jusqu 'à 150 marques anciennes et nouvelles, dont Gisele Bündchen, Naomi Campbell, Coco Rocha, Lara Stone et d' autres.

Ce spectacle a non seulement déclenché le canon de l 'extérieur de fashion vendredi soir, mais a également ouvert le Lincoln Center en tant que nouveau site de la semaine de la mode de New York.

Bien qu 'il n' y ait pas beaucoup d 'acheteurs en première ligne, la star Star woman est un designer bien plus puissant.

  • Related reading

Batteur

Analyse de tendance
|
2010/10/7 9:55:00
33

Emilio Pucci Metal Shoes Suede Talons

Analyse de tendance
|
2010/10/7 9:21:00
134

Nouvelle Déduction De Mode Automne, Nouveau Produit D 'Automne 2010

Analyse de tendance
|
2010/10/7 8:54:00
76

Scottish Tricot Sweater

Analyse de tendance
|
2010/10/7 8:44:00
60

La Belle Coréenne En Direct

Analyse de tendance
|
2010/10/6 14:31:00
65
Read the next article

Shandong Provincial Sports Exhibition & Nbsp

Huit foires provinciales et municipales de vêtements se tiennent actuellement au stade de la province du Shandong.Le prix des couvertures de laine est étonnamment bas.