Home >

Il Y A Encore Des Contradictions Dans L 'Industrie De La Chaussure.

2010/10/19 11:35:00 69

Export Brand Shoes

- le 19 octobre, dans le monde entier

Fabrication de chaussures

Dans l'industrie de la chaussure, la Chine est montée.

Plus de dix ans, la Chine a sauté le plus grand producteur et exportateur de chaussures, en particulier après la Chine à l'OMC, la fabrication de chaussures chinois plus tendance forte.

Cependant, avec la mondialisation, la distance est de plus en plus étroite, et la concurrence renforcée, la fabrication de chaussures devrait également commencer à de nouvelles idées.


J'ai une longue histoire de l'État des chaussures, des chaussures comme produit d'exportation de la Chine de trois, ont été exportés représentaient 30% à 40% de la production totale est de chaussures,

Exportations

Les pays les plus nombreux ont également enregistré une tendance à la croissance annuelle.

En 2003, nous avons exporté au total 1 milliard 40 millions de paires de chaussures en cuir, pour un montant de 5 milliards 560 millions de dollars, soit une augmentation de 8% et 11% respectivement par rapport à l 'année précédente.

Parmi eux, les États - Unis demeurent le principal marché d 'exportation de nos chaussures en cuir, représentant 60,6% du total des exportations de ce produit.

Selon les données les plus récentes de l 'administration générale des douanes, entre janvier et septembre 2004, nos exportations de chaussures se sont élevées à 3 697 290 000 paires, pour un montant total de 9 179 429 000 dollars.


Le problème reste:


À l 'heure actuelle, 85% de nos exportations de chaussures sont encore de qualité moyenne ou inférieure, à des prix inférieurs, généralement entre 10 et 30 dollars, et beaucoup sont même inférieurs à 10 dollars.

Par exemple, le prix unitaire moyen des chaussures brûlées lors de l 'incident de septembre 2004 en Espagne n' était que de 5 euros; en tant que première grande puissance mondiale de fabrication de chaussures, plus de 7 200 entreprises de fabrication de chaussures ont aujourd 'hui formé cinq grandes zones de production de chaussures dans le Guangdong, le Fujian, Wenzhou, Chengdu et Chongqing.

Dongguan, Guangdong et ses environs, jusqu 'à 2000 usines de chaussures.

Du point de vue de notre base de la production de chaussures, on peut voir que l'expansion de la production, de nombreux producteurs aveugle de petites usines privées ont l'extension de ligne de production de phénomènes sont très graves.

La production de chaussures en Chine encore une proportion de la consommation a augmenté de 3 à 5 fois, contradiction d'offre excédentaire reste très importante.


La plupart des chaussures de mon pays à l'exportation sont des matériaux de traitement, surtout pour la Chine et Taïwan, certaines entreprises de Hong Kong et de la Corée du Sud et d'autres faire seul, peu de marque indépendante vraiment leur propre, à un prix très bas.

Bien que certains des marques nationales a atteint la moyenne du marché international de même niveau sur le côté de l'extérieur, mais n'a pas été reconnu.

Dans notre production annuelle de 6 milliards de chaussures dans le pays, l 'industrie de la chaussure n' a pas à ce jour avec les pairs internationaux de la technologie des chaussures, de la mode des chaussures, de la marque de chaussures de communication.

Notre entreprise de chaussures de pointe et la qualité des produits, de sorte que de nombreuses marques internationales de la Chine pour sa propre marque atelier de fabrication de chaussures, peu de possibilités d 'échanges avec les pairs à la maison et à l' étranger, pour l 'industrie de la popularité de consultation, de consultation et de consultation.

Brand

Peu d 'informations opérationnelles.


En outre, Wenzhou chaussures connu dans tout le pays au cours de ces dernières années, mais le phénomène de mécanicien.

Actuellement, Wenzhou manque d'un grand nombre de personnel technique, en particulier de hauts et de personnel technique.

Et de durée et de la sévérité de l'année dernière, la pénurie de travailleurs migrants souligne que les années précédentes, et plus encore.

Selon les statistiques, environ 134 000 personnes le nombre des besoins du marché du travail de la province de Zhejiang en 2004, le nombre de demandeurs d'emploi de 88,1 millions de personnes environ, avec un déficit de 45,9 millions de personnes, le déficit de la proportion atteint 34.25%.

La pénurie de personnel hautement qualifié a entraîné la fermeture de nombreuses PME qui n 'avaient pas accès à de nouvelles variétés et qui n' avaient qu 'une petite journée de travail limitée.

Cela s' explique par l 'essor rapide de l' industrie de la chaussure ces dernières années, qui a entraîné une concurrence déloyale entre de nombreuses PME, conjuguée à une forte demande de main - d 'œuvre qualifiée dans l' industrie de la chaussure, à l 'insuffisance de personnel hautement qualifié et à l' adoption par le Gouvernement d 'une série de mesures d' appui à l 'agriculture qui ont permis à de nombreux agriculteurs de réintégrer la terre, ce qui a entraîné une réduction de l' offre de main - d 'œuvre.

{page} u break}


Notre industrie de la chaussure a une capacité de production excessive, un nombre excessif d 'entreprises d' exportation, une bonne partie des entreprises de chaussures ont un comportement à courte vue.

D'une part, les entreprises ne prête pas attention à la recherche, de développement, la conception, le traitement de l'échantillon ou depuis l'imitation de copie afin, principalement, de peu d'entrée de recherche et de développement de produits de financement nécessaire, très peu de temps et d'efforts à la série d'études de marché, de l'analyse.

Cette situation conduit à des entreprises sur le marché international des informations de retard n'est pas informé, de conception de produits de style, de couleurs, variétés unique, des problèmes de confort, etc., de sorte que la sortie de qualité à des prix sur le marché ne sont pas à vendre, en moyenne et basse toujours.

Et du marché a également été face à la concurrence de la production de chaussures de pays émergents tels que le Viêt Nam exportations de chaussures, sont gravement menacés.

À cet égard, des entreprises d'exportation n'est pas skills, mais pour répondre à des prix.

Certaines entreprises nouvelles exportations dans le marché international, de multiples stratégies à bas prix pour le pilote, en outre, "étrangers" offre de prix de vent permet également de chaussure de prix ne peut pas augmenter.

Au juste, le cannibalisme, entreprises de la Chine de la concurrence, mais reste manifeste étrangers n'est pas rare.

D'autre part, en raison de la petite taille de l'entreprise, de ne pas se concentrer sur le développement et la qualité des produits, et, finalement, de sorte que la chaussure sur le marché international à long terme ne peut pas se débarrasser de bas de la route.


Bien que la Chine est un pays de fabrication de chaussures, mais pas de pouvoirs.

Les entreprises de fabrication de chaussures et chaussures de la célèbre les entreprises de grandes lacunes.

Le premier, le manque de chaussures de conception de maître de classe mondiale.

Actuellement, le nombre de mon pays engagés dans la conception de chaussure beaucoup, mais la plupart des concepteurs du personnel de première ligne, après une formation à court terme, la position de la conception, au cours de ces dernières années un certain nombre d'éducation, la conception du personnel est encore relativement jeune.

Mais aussi pour la modélisation et la fonction de la conception des chaussures en cuir de l'attention insuffisante, donc actuellement en Chine, il est difficile de former un centre de conception de chaussure dans le monde de la mode.

Dans cette industrie de la mode, de la personnalité et de l 'esthétique, l' absence d 'une forte capacité d' innovation dans la conception des chaussures chinoises' avérera un goulot d 'étranglement.

Deuxièmement, les compétences en matière de gestion sont insuffisantes.

Après plus de 20 ans de réforme et d 'ouverture des entreprises de chaussures chinoises, le développement rapide de l' entreprise, mais la taille de l 'entreprise ne cesse de croître.

Le démarrage tardif de l 'enseignement supérieur dans l' industrie de la chaussure est l 'une des causes de la pénurie de personnel de conception et de gestion dans l' industrie de la chaussure.

Je pense que le nombre de marques bien connues est, dans une certaine mesure, un critère pour mesurer la force de l 'industrie.

À l 'heure actuelle, notre industrie de la chaussure manque de marques bien connues sur le plan international et la création d' une marque internationale, qui a besoin de temps, d 'expérience, de capitaux et de planification, c' est pourquoi l 'accent est mis sur la création de marques de chaussures de renommée internationale.


En Chine, l 'industrie de la chaussure besoins de l' époque des acheteurs professionnels de chaussures, à l 'heure actuelle, les chaussures exportées représentent une faible proportion de la marque, et davantage de produits d' exportation sous forme d 'étiquettes de production (OEM).

Par exemple, la plupart des chaussures produites dans mon pays sont vendues dans des magasins de chaussures de faible qualité aux États - Unis.

  • Related reading

Com.NET.CN Yinbaoyuzhuangyichunxiaopianjiushengjiusheng.Com.NET.CN Ybt2011cxcpjzjzl.Com.NET.CN

Thèmes proposés
|
2010/10/18 14:58:00
29

Wenzhou Shoes

Thèmes proposés
|
2010/10/18 13:38:00
60

La Renaissance Des Chaussures En Toile

Thèmes proposés
|
2010/10/18 13:03:00
59

Textile Xiefu "Bang" Célébrités Enfin Trouvé Quoi?

Thèmes proposés
|
2010/10/18 9:57:00
40

Brand Child Shoes Enterprise With "Star" Cheap Market

Thèmes proposés
|
2010/10/16 10:58:00
80
Read the next article

Wei Ping Zhen Zhejiang Cunan: L'Extension De L'Industrie & Nbsp; Sériciculture De Base Ouvert Comme Un Jardin

Wei Ping Zhen située dans le nord - ouest de Zhejiang cunan, principalement en zone de montagne, des terres arables sont cultivés localement plus mûre.Pour les habitants de la ville de Weiping, le « ver de soie » est leur lien de richesse actuel et futur.