Home >

L 'Union Européenne A Annoncé Le 30 Novembre Une Enquête Antimonopole Sur Google.

2010/12/1 10:19:00 67

Enquête Antimonopole Sur Google De L 'Union Européenne

Selon PCMAG nouvelle,

Commission européenne

Le 30 novembre, heure locale, a annoncé le

Google

Il est soupçonné d 'abuser de sa position dominante dans la recherche en ligne pour évincer ses adversaires.

Enquête antimonopole

".


L'enquête antitrust sur Google dans l'Union européenne avant, il y avait des fournisseurs de réseau en raison du non - paiement de plaintes ou de parrainage, ce qui a entraîné dans les résultats de recherche Google subissent un traitement "n'est pas approprié dans la Déclaration de la Commission européenne, encore que le projet Google souvent leurs services Dans la recherche est placé en position prioritaire et favorables.

L'Union européenne dit que son annonce sur Google de mener l'enquête antitrust, ne signifie pas qu'a obtenu toute conclusion, que de procéder à une enquête approfondie.


L'Union européenne sera axé sur la recherche Google délibérément réduit ses concurrents qui n'ont pas payé le classement de résultats, et son service de priorité de rang.

L'Union européenne devra également examiner si Google que la qualité de la fraction de l'opération de liens sponsorisés, a atteint l'objectif de frais de service reçu plus de publicité.

En outre, Google a accusé d 'imposer des obligations exclusives aux partenaires publicitaires en ligne en les empêchant de lancer des publicités concurrentes sur leur propre site Web, ce qui a eu pour effet d' évincer d 'autres fournisseurs de services de recherche.


Google s' est efforcé de faire ce qui est juste et utile pour les utilisateurs et les industries: veiller à ce que la valeur de la publicité soit largement reconnue; permettre aux utilisateurs d 'avoir facilement accès aux données souhaitées lors de la conversion des services de recherche; et accroître les investissements dans des projets d' Open Source Code. »

Comme Google l 'a déclaré dans une déclaration publiée par l' Union européenne à la suite de l 'annonce de l' enquête antimonopole, malgré de nombreux efforts, nous avons encore beaucoup à faire et nous coopérerons donc avec l 'enquête de l' Union européenne et répondrons à leurs préoccupations.


En février de cette année, Google a été notifiée par l 'Union européenne à la suite d' accusations antimonopole lancées contre Google.

Justification de la plainte à l'Union européenne de Google ces entreprises, principalement au service de leur fournir des comparaisons de prix en ligne de recherche tels que Google, par le traitement injuste.


Ces plaintes sont de droit français est la recherche de fournisseur de service, le moteur de foundem Ciao sous Microsoft Bing du drapeau.

Julia Hertz, avocate de Google, a déclaré que Ciao était la société effectivement contrôlée par Microsoft grâce à l 'acquisition et que foundem avait accepté l' influence de Microsoft parce que son groupe mère, l 'icomp, avait reçu un financement de Microsoft.


Google Susan, Premier Vice - Président et de gestion de produits - Worthy est à 30 jours de retard dans le blog a souligné: "première page n'est pas chaque site peut apparaître dans le résultat de recherche, alors il y a toujours de leur mécontentement dans Google de classement à un fournisseur de service de réseau, le plus important à présent est possible pour l'utilisateur de satisfaction".


Les actions de Google Corporation (NASDAQ: goog) avaient été clôturées à l 'heure locale le 30 juin, pour un montant de 555,71 dollars, soit une baisse de 4,54%.

  • Related reading

Huaxin Ciment Acquisition Three Source Corporation Integration Hubei Market

Société cotée
|
2010/11/30 11:47:00
39

Sichuan Changhong 3 Milliards De Yuan De Pfert De Titres De Participation De La Grande Muraille

Société cotée
|
2010/11/30 11:44:00
67

Le Pétrole Chinois Détiendra 100% Du Capital De Fuel Oil Corporation.

Société cotée
|
2010/11/26 14:18:00
118

Industrie Minière A Dépensé 1,6 Milliards De Yuan Xin Hui 41% Des Acquisitions De Cuivre

Société cotée
|
2010/11/26 13:53:00
110

Wei - Jun Minerals Propose De Dépenser 1 Milliard 580 Millions De Dollars De Hong Kong Pour Acheter Des Minéraux De Couleur Et De Couleur Dans Le Guangxi.

Société cotée
|
2010/11/25 15:22:00
59
Read the next article

Sichuan Pengxi Peau Pantoufles Est Favorisée Par Le Marché Étranger

Le 1er décembre, un message "ici possibilités évidentes!" le pavillon de la Chine est juste dans le Centre de Kota Bharu, capitale, Kelantan, Malaisie, 杜自强 Sichuan Pengxi négociants chinois de soupirer.