Home >

Zheng Mian Chuté & Nbsp; Intervalle De Graphiques De Tendance Avant Le Festival De Printemps

2010/12/9 13:44:00 77

Zheng Mian À Terme

  


 

 


Première partie: les prix du coton ont chuté de 28%.


Figure 1: carte K de Zheng Mian 1109


  


 

 


Figure 1109 Zheng coton carte de la ligne K du contrat.


Figure 2: carte des contrats de coton Zheng 1109


  


 

 


Le Graphe est 1109 Cheng contrat mensuelle de tendance.


Cette année, le coton a volé la montre, d'abord par tonne par tonne de 16380 Yuan droite jusqu'à 10 000 dollars de plus, entre la mi - novembre, et depuis la ligne de plonger.


Le 29 novembre, la baisse minimale de contrat principal 1109 24180 yuans par tonne, plus le 10 novembre, le prix le plus élevé de 33 600 dollars, est tombé de 9420 Yuan, une baisse de 28%.

Le ressort avant sous l'effet de politiques communes et la surface de la surface de base, les prix de la principale devrait être de 23 000 Yuan Zheng Mian à 28000 millions entre commotion, mais 25500 Yuan est le point d'équilibre de la pupille au cours de cette période.


Actuellement

Coton

Les principaux facteurs influant sur les prix sont passés de la base à la politique.

La circulaire du Conseil des affaires d 'État sur la stabilisation du niveau global des prix à la consommation pour assurer la subsistance de base de la population, publiée sur le site Web de la Commission, mentionne la manipulation injustifiée des prix des produits de base par un certain nombre d' opérateurs du secteur du tourisme et d 'entreprises illégales, notamment la fraude, la collusion, la montée en puissance, l' accumulation, etc., comme promoteurs directs de la hausse des prix de certains produits agricoles.

En ce qui concerne le coton, l 'article affirme que « l' acquisition de coton a également fait l 'objet d' une publicité pernicieuse de la part des gens du voyage, et que les acquisitions non autorisées et les opérations de pformation non autorisées sont plus fréquentes, et que certaines entreprises d 'achat ne remplissent pas Les conditions requises pour accéder au coton, alors qu' elles s' approvisionnent en gros pour faire monter les prix ».


Renforcer les marchés à terme des produits agricoles

Commerce électronique

L'esprit de la politique de régulation du marché ", Dalian Commodity Exchange, Zhengzhou Commodity Exchange, Shanghai futures Exchange ont amélioré la marge de chaque variété, d'élargir la marge de négociation, de restrictions sur la position maximale.


Selon la notification de règlement zce, depuis le 26 novembre 2010, la marge de négociation de contrats à terme de coton standard par l'ajustement proportionnel est de 12%, la plage de les limiter à l'origine par ajustement proportionnel de 7%.

Après l'augmentation de la marge, l'effet de levier pour atténuer le coton à terme, il augmente le seuil de participation des fonds à l'avenir de coton.

{page_break}


Au début du mois de décembre, l'État a tenu une réunion de travail économique, pas l'année prochaine

Macro - économie

Politique.

Avant la tenue de la Conférence, le pays devrait continuer de réglementer vigoureusement les prix et les marchés à terme des produits agricoles et électroniques.

Les prix au comptant et à terme du coton resteront dominés par les chocs.


Les spécialistes ont commencé à réfléchir sur les prix d'intervention dans le secteur de la politique récente, que ces initiatives n'ont pas de macro - commande.

La macro - commande une définition stricte, qui est adopté par le Gouvernement à la quantité de commande, afin de réguler le fonctionnement de l'économie.

"Macro" signifie "brut", "Global", pas "un seul", "spécifiques".

Il n 'y a donc que deux politiques macroéconomiques: la politique monétaire et la politique budgétaire.

Les interventions administratives sur le marché ont un effet négatif sur l 'économie et la société.

Parce que, dans une économie de marché, les prix sont une source importante d 'information et jouent un rôle clef dans la répartition des ressources.

Les hausses de prix, est nécessairement limités, vu la hausse des prix de l'entreprise, conscient de l'augmentation de l'offre de prix rentables, dans le cadre de la directive.

Ce résultat est la pénurie de faire réaliser automatiquement l'équilibre entre l'offre et la demande.


Après le mois de décembre, les investisseurs devront donc se concentrer sur l 'évolution de la politique de l' État, d 'une part, sur la possibilité que le Gouvernement continue de s' accumuler et de réguler la masse monétaire et, d' autre part, sur la question de savoir si les moyens administratifs de l 'État pour gérer les prix tendent à être plus modérés.


À l 'issue d' une réunion ordinaire du Conseil des affaires d 'État tenue le 29 septembre, les autorités compétentes ont modifié les dispositions administratives réprimant les infractions à la législation sur les prix, en mettant l' accent sur la complicité, l 'accumulation malveillante, la falsification et la diffusion d' informations sur la hausse des prix en vue d 'obtenir des hausses de prix et d' en tirer un profit indu.

  • Related reading

L'Analyse De La Situation Du Marché SPOT (Coton Américain A Atteint 1 Milliard 208)

Marché boursier
|
2010/12/9 12:00:00
52

Keki Securities: China LILANG Leadership POP Men 'S Costume & Nbsp; & Nbsp

Marché boursier
|
2010/12/9 11:23:00
77

La Machine À Filer Est Encore Brillante.

Marché boursier
|
2010/12/9 10:23:00
70

Haitong: Rapport Annuel 2011 De Textiles Et De Vêtements De La Plaque

Marché boursier
|
2010/12/9 10:22:00
82

Haitong Securities: Textile And Clothing Plaque Report 2011

Marché boursier
|
2010/12/9 10:05:00
49
Read the next article

"50" Et "110" De La Technologie Textile.

Le programme quinquennal pour le progrès scientifique et technologique dans l 'industrie textile, officiellement publié le 19 novembre, indique que pendant la période du « XIIe », l' industrie textile s' attaquera à 50 technologies essentielles et encouragera 110 procédés, technologies et équipements de pointe largement applicables face aux principaux obstacles techniques qui entravent actuellement le développement de notre industrie textile.