Home >

Le Contenu Des Trois Nouvelles Normes Nationales Des Entreprises Devraient Être Familier

2010/12/15 14:49:00 48

Les Normes D'Entreprise

Bureau national de l 'inspection de la qualité

Normes nationales

Le Comité de gestion de la délivrance de l'homologation trois

Les vêtements pour enfants

Les normes nationales, a commencé le 1er août de la mise en œuvre.

Ces trois pays sont "exigences" standard de la corde de traction de vêtements pour enfants et de sécurité, "spécifications" veste de sécurité pour enfants et le cordon de sécurité mécanique afin de promouvoir la conception et la fabrication de vêtements de l'enfant ", publié pour la première fois.

L'introduction de cette série de normes, à nos enfants

Le marché

à réguler activement et de promouvoir le rôle.


Analyse de fond de nouvelles normes de vêtements pour enfants


Dans les vêtements d'enfants de la Chine à l'exportation, la plupart des échantillons par des clients de la production et de la pformation, en raison des clients de fournir des échantillons de défauts de conception et provoquer les produits d'exportation ne sont pas éligibles commun.

Selon la rumeur, actuellement, notre marché d'exportation axée sur les enfants de l'Union européenne et les États - Unis, au cours de ces dernières années, l'Europe et les États - Unis sur les importations de vêtements pour enfants établit de plus en plus des normes de sécurité strictes, tandis que des normes élevées de l'UE et les États - Unis est conduit directement à la Chine de vêtements pour enfants a été exposé de concentration.

Selon les statistiques, seuls les trois premiers trimestres de 2009, de produits d'habillement en Chine a été informé de l'Union européenne 153, une augmentation de 629 fois, dont la plupart concernent des produits de vêtements pour enfants.

Est exposé, de retour des principales raisons de la taille des vêtements d'enfants par câbles de longueur standard, de corde, de petites pièces de conception raisonnable, et ainsi de suite.


La sécurité des enfants qui ne sont pas conformes aux exigences de la partie principale raison est l'exportation des entreprises ne connaissent pas de règles et normes à l'étranger, simplement en fonction de la demande des clients pour la conception des programmes, est conforme aux règlements techniques à l'étranger d'un manque de capacité d'identification suffisantes.

D'autre part, la partie de l'entreprise, il n'y a pas d'améliorer le système de qualité, de la sécurité, afin de réduire le coût de production utilisé n'est pas conforme aux exigences des matières premières, des répercussions sur la qualité des produits.

Les vêtements des enfants de notre pays d'exportation en Europe et en Amérique ont fréquemment été rappelés, causé d'énormes pertes des entreprises, a attiré l'attention de tous les secteurs concernés.

Actuellement, la Chine a établi comprend une base standard, procédé de normes, de normes de produit, des normes de sécurité, etc., y compris les enfants de système standard, le niveau global d'atteindre le niveau international avancé.

  • Related reading

Com.NET.CN Hanzhongguojianchaoyangquarantiejushijiaotongchuanxiangjieshengjiezhi.Com.NET.

Normes sectorielles
|
2010/12/13 16:31:00
59

Quanzhou Les Chaussures Pour Enfants De Production Vers L'Âge De Standard De L'Industrie

Normes sectorielles
|
2010/12/13 10:19:00
77

Nanotechnologie Rapide & Nbsp

Normes sectorielles
|
2010/12/10 14:18:00
59

The Industrial Standard Of Polyester Band For Cotton Packaging

Normes sectorielles
|
2010/12/9 13:56:00
42

"Des Tâches Clés De L'Industrie Textile De Cinq" Le Progrès De La Science Et De La Technologie

Normes sectorielles
|
2010/12/8 17:39:00
176
Read the next article

Fils De Coton, Fil De Polyester De Table De Prix Des Matières Premières - Qianqing Ville Chine Textile

Récemment, le fils de coton a été stable, fil de coton pur, avant la chute en matières premières, sous l'influence de la chute des prix continue, et une grande amplitude, fils de viscose, de fils de coton a chuté à différents degrés, le volume total des ventes de fil en général.