Home >

Souffrir D'Extrusion Multiples & Nbsp; Beaucoup De Perte Delta De La Rivière Des Perles De Commerce Extérieur Des Entreprises Offre L'Avantage De

2011/6/13 8:53:00 41

Pearl River Delta Du Commerce Extérieur De La Cotation

Depuis le début de cette année, le taux de change de maintenir une forte tendance à la hausse, atteint des sommets,

Pearl River Delta

Un grand nombre de régions

Commerce extérieur

Les entreprises de type classique perdent progressivement leur avantage en matière de prix et de bénéfices.

En outre, la plupart des PME se heurtent à de multiples inconvénients, tels que le resserrement de la base monétaire, la hausse des prix des matières premières et l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre.

Journaliste d'enquête, le Pearl River Delta région actuellement bien que les petites et moyennes entreprises de fermetures, mais la crise a émergé, usine de petites parties de rupture de chaîne ont fermé, faute de fonds, l'entreprise est encore plus difficile de survivre, de sélection et d'entreprise a été déplacé vers le continent dans la ville de coûts de main - d'œuvre est plus faible, ou autres au Viet Nam, au Bangladesh et dans d'autres pays.


La partie de l'usine a fermé


  

Dongguan

Connu sous le nom de "l'usine du monde", de se concentrer sur les petites et moyennes entreprises de faire beaucoup en dehors de l'unique, et, par conséquent, les variations de taux de change sont particulièrement sensibles.

Yintai Plastic Co., Ltd est située dans la ville de Dongguan City, 杜仟 Houjie, Vice - Directeur général de la société a déclaré que, récemment, des usines de deux mois est essentiellement à l'état d'arrêt, les travailleurs ont quitté la moitié.

"On est obligées d'arrêt, qui est actuellement de l'ordre de saison, relativement faible, et toujours dans l'appréciation de la monnaie, les prix des matières premières a considérablement augmenté, nos profits très mince, un atelier sur les loyers, les salaires des travailleurs, de l'eau et de l'électricité passe, certains à L'unique perd, on préfère l'arrêt de quelques mois, attendre la saison de commencer.

étant donné que de nombreuses entreprises ont choisi de fermer, un grand nombre de travailleurs ont été licenciés, les journalistes ont trouvé dans cette interview, question difficile le recrutement de la facilité.


Selon la rumeur, parce que les bénéfices de mon pays de fabrication de bas de gamme a été faible, de petites entreprises de faire ça en dehors de l'unique peut souvent "la quantité de gagner".

Le prix de nos produits d 'exportation a baissé de 0,2 dollar, mais nous n' avons pas de marge de négociation, nous devons encore répondre.

Dans ce cas, le client ne peut être tenu que d 'accroître le volume de chaque commande et de maintenir un certain profit par le biais du volume. "


Le Directeur général de l 'usine de chaussures géant de Dongguan Cheng Liang Bo a également indiqué que les prix des matières premières ont augmenté rapidement au cours des deux dernières années et que les bénéfices de l' usine ont baissé, le seul moyen de maintenir l 'usine en activité.

Afin d'économiser de la location de l'usine, l'usine a déménagé plusieurs fois, la plus bouger plus éloigné, 成良波 dit: "Nous sommes dans une situation très difficile de l'usine, usine de Dongguan comme ça et il y en a beaucoup, j'estime que cette situation, si elle se poursuit, il y aura Un certain nombre d'ici à la fin de l'usine à fermer, à l'heure actuelle a une petite usine de ne plus le faire faillite."


Si la poursuite de l'appréciation du Yuan, le destin de ces entreprises est encore à peine de maintenir des opérations? 杜仟 dit qu'ils usine peut également supporter un certain temps, afin de survivre, de produits maintenant leur production de diversification de l'itinéraire, en fonction de caractéristiques de produits en fonction de la saison de mise à La terre, en outre, les entreprises sont en augmentation dans la proportion.


Multiple Extrusion of Small and Medium Enterprises


La lutte est un terme utilisé à plusieurs reprises par Sun Li, Vice - président permanent et Secrétaire général de la promotion des PME de Shenzhen, pour décrire la situation actuelle des PME.

Pour l'industrie textile, par exemple, l'appréciation de la monnaie de chacun de 1% de l'industrie textile et de l'habillement, la rentabilité des ventes diminue de 2% à 6%.


Sun Li Lin a dit: "le premier trimestre de cette année, les bénéfices des entreprises membres de mon maître a fortement diminué, la situation actuelle conformément au deuxième trimestre les bénéfices de ces entreprises peut être réduit à zéro, pour le troisième trimestre de l'entreprise peut sera une perte".

En outre, du fait du tremblement de terre qui a frappé le Japon, de nombreuses entreprises chinoises n 'ont pas pu se procurer des pièces détachées auprès du Japon, mais seulement auprès d' autres marchés, ce qui a encore aggravé la hausse des prix des matières premières.


Sun Li a indiqué que l 'appréciation du renminbi s' était accélérée, que de nombreuses entreprises chinoises de commerce extérieur avaient perdu leur avantage en matière de prix, que les commandes avaient disparu, et que de nombreuses PME de Shenzhen avaient conclu des contrats d' externalisation au cours des années précédentes.

"Pour survivre, une entreprise a reçu une commande qui lui a permis d 'avoir besoin de fonds pour fonctionner, et le financement des PME est actuellement très limité."

Selon Sun Li, pour sauver un grand nombre de PME en difficulté, le Gouvernement devrait accélérer la libéralisation du financement des PME, faute de quoi, selon les estimations, 60% des PME seraient « en voie de mort » au deuxième semestre de l 'année.


Même dans les régions développées du secteur manufacturier, le chef de l 'Association des industries de Wenzhou estime que d' ici à la fin de l 'année, plus de 40% des entreprises de Wenzhou seront fermées.


Le Secrétaire général adjoint de la Pearl Delta Industry Alliance, Cao Shan, a reconnu que les PME nationales étaient généralement confrontées à des difficultés de financement, mais que les banques étaient traditionnellement « riches et pauvres », que la plupart d 'entre elles étaient actuellement tributaires de capitaux privés pour leurs opérations et qu' il fallait trouver des moyens d 'améliorer l' environnement financier des PME.


Bien qu 'il n' y ait pas eu de vagues de faillite, il est vrai que beaucoup d 'entreprises de la région du delta de perles sont récemment dans une phase où elles ne gagnent pas d' argent.

Il est entendu qu 'une partie de la pformation des entreprises qui ne sont pas en mesure de suivre a opté pour le pfert dans les provinces du Hubei, de l' Anhui, du Jiangxi, du Henan et du Fujian.

  • Related reading

Dans Le Cadre De La Libéralisation Du Commerce De Vêtements De Taïwan, Ainsi Que De L'Influence De L'Industrie Textile 17

Point chaud local
|
2011/6/13 8:49:00
44

Shanghai Concentré Sur La Destruction De Pièces Non Éligibles Millions Haut De Gamme Dans Les Importations De Vêtements

Point chaud local
|
2011/6/11 9:47:00
42

Guangzhou Enterprise Group Red Song Club

Point chaud local
|
2011/6/10 14:21:00
91

Meishan: Long Jupe Ol Popular & Nbsp; Summer Price

Point chaud local
|
2011/6/10 14:19:00
63

Les Affaires De Vêtements Réunis Pengzhou & Nbsp; Milliards À Grande Échelle Industrielle

Point chaud local
|
2011/6/10 14:17:00
56
Read the next article

Comment Trouver Un Refuge

La volatilité des prix du coton et l 'instabilité du marché ont laissé de nombreuses petites et moyennes entreprises de coton et des agriculteurs de coton dans l' incertitude.Alors, quand la tempête arrive, comment allons - nous trouver relativement refuge?