Home >

Divergences Budgétaires Entre Les Dirigeants De L 'Association Des Fabricants De Textiles Et De Vêtements Du Bangladesh

2011/6/21 13:39:00 54

Bangladesh Textile And Clothing Finance Budget

Les dirigeants de l'Association des producteurs de du Bangladesh le 9 juin 2011, compte tenu de la divergence de vues budgétaire fraîchement.

Le Bangladesh et le Président AKAzad dit: les banques locales pour un grand nombre de prêts financés par le Gouvernement de plans de développement annuel (ADP), conduisant à la Banque

Déficit de financement

Pousser

Taux d 'intérêt

L 'augmentation a plongé l' industrie dans une situation difficile de liquidités.


À cette fin, le Président invite le Gouvernement afin de promouvoir des investissements étrangers, de financer l'ADP. Dans le même temps, le Président a déclaré: le principal moyen de pport sur l'industrie du Ministère des finances, à double cabine de camion

Droit à l'importation

Promotion de 500%, sera l'impact négatif sur le secteur.

Mais le capital de machines, de taux de cours ETO de liquéfaction de gaz naturel et de la chimie, peut favoriser le développement de l'industrie de la CE.


Le Président de la Chambre de commerce et d 'industrie de Dhaka, asifibrahim, a déclaré que les propositions budgétaires étaient irréalistes en ce qui concerne les recettes provenant de la TVA et que l' augmentation des droits à l 'exportation priverait les fabricants locaux de vêtements de leur compétitivité.


Le Président de la Chambre de commerce et d 'industrie du Chittagong Harbour, mursheddmuradibrahim, a déclaré que la proposition élargirait la portée de l' impôt et créerait des obstacles pour les petites et moyennes entreprises, et a demandé au Gouvernement d 'accorder une attention particulière au développement du secteur de la construction navale.


Shafil Islam Mohiuddin, Président de l 'Association bangladaise de fabrication et d' exportation de vêtements, partage l 'avis du Président I et critique le fait que le plan de relance économique lancé par le Gouvernement il y a deux ans n' ait pas encore été pleinement mis en œuvre.

Mais M le Président sur le Gouvernement afin d'améliorer l'équipement et une pénurie de la source de puissance de l'apprécie.


Le Président de l'Association Alamin Jahangir usine textile Bangladesh dit: l'Association du budget avant l'annonce, a proposé de l'industrie de l'argent de récompense le par demande de 5% à 15%, mais le Gouvernement n'est pas d'accord, laissant aux autorités très mécontents.


En outre, le Ministre des finances a ramené à 2013 la période d 'exemption qui devait durer jusqu' en 2015 et n 'a pas indiqué si le secteur bénéficierait ou non de cette exemption.

  • Related reading

Bangladesh Textile And Clothing Industry Has Stable First Export Project

Commerce extérieur
|
2011/6/21 13:38:00
44

Le Gouvernement Refuse De Restitution De La Valeur Ajoutée Du Secteur Du Textile, De L'Habillement Irriter Le Pakistan

Commerce extérieur
|
2011/6/21 10:22:00
53

En Afrique Du Sud, Les Ventes Au Détail De Vêtements Ont Augmenté De 16,9% En Avril.

Commerce extérieur
|
2011/6/20 9:34:00
63

De Janvier À Avril 2011, Les Exportations De Vêtements De Plus De 40% De L'Augmentation Annuelle Du Cambodge

Commerce extérieur
|
2011/6/20 9:32:00
52

La Demande Du Marché Sud - Africain De La Robe De Mariée Ne Cesse De Croître.

Commerce extérieur
|
2011/6/20 9:31:00
59
Read the next article

Adidas & Nbsp; Originals Introduces The Spring Summer & Nbsp; 2

Adidas superstar 2, après avoir subi de nombreux changements, a créé une série de têtes de coquillages d 'étoiles avec un charme unique.La conception de point d 'onde ne se décolore jamais, éclaire le concept de mode dot série et absorbe le matériau résistant à l' usure de superstar2, la finesse du travail lui permet d 'être très confortable.