Home >

Histoire De Zhongshan

2011/8/16 10:31:00 57

Histoire de Zhongshan

  


Au début du XXe siècle, la Chine, bien qu 'elle soit entrée dans l' histoire contemporaine, a conservé son apparence traditionnelle et a continué d 'utiliser des robes traditionnelles, des vestes de cheval, des chapeaux, etc.

En 1900, peu de temps après, de vêtements de type traditionnel a commencé à recevoir des vêtements de l'étranger, il y a quelques changements, mais la base de style reste en état d'origine.

Après la révolution de 1911, il y a eu un changement fondamental.

La révolution de 1911 non seulement apporté une explosion sociale, de la réforme et les vêtements.

La tunique est dans le changement de la naissance.

  


Zhongshan est une grande variété de vêtements modernes chinois.

Il y avait une poche avec couvercle et bouton sur chacun de ses vestes, et un pantalon sous lequel il s' était mis.

  


La tunique d'origine, il est dit à Guangzhou Sun Yat - sen Ren grand Marshal du Gouvernement de la révolution, c'était un costume non seulement style compliqué, en pratique, mais pas à l'époque de la République populaire de Chine dans la vie de travail, les exigences du modèle, et la Chine à l'origine de vêtements (GUA, de type boutons dajin robe chemisier, etc.) n'est pas pleinement démontré au moment de la République populaire de Chine vers l'esprit de l'époque, a également des inconvénients comme un costume dans la pratique.

Alors il a préconisé à l'époque Nanyang chinois populaire "collier papier chargé" manteau comme base de l'échantillon, dans le collier et un collier, un col de chemise à remplacer.

Ainsi, une veste remplit à la fois la veste vestimentaire, la chemise et le col dur; les trois sacs sombres de la veste vestimentaire vestimentaire vestimentaire sont remplacés par quatre sacs minces, les deux sacs suivants étant également taillés sous la forme d 'un « sac de piano » qui peut augmenter à mesure que l' article est mis en place.

Sun Zhongshan a dit qu 'il avait réformé ses sacs de vêtements pour qu' ils puissent entrer dans les livres, les cahiers et autres articles de première nécessité pour étudier et travailler.

M. Sun Zhongshan a conçu son pantalon comme suit: un pantalon fendu devant avec des boutons sombres; un grand sac noir à gauche et un petit sac noir à l 'avant (poche); et un sac sombre creusé à l' arrière droit avec un couvercle souple.

Ce pantalon est facile à porter et il convient de porter des articles de première nécessité.

  


Il y avait des couvertures sur le dos, des ceintures sur le dos, neuf boutons sur les bords de l 'avant et des poches supérieures et inférieures.

Ensuite progressivement évolué en maintenant le style: fermée en forme de huit décolleté, pack, avant de la patte de particules médiane de 5 - bouton, le bloc sans soudure.

Le manchon peut être coupé les ongles de boucle, peut également être un faux ongle de fourche bouton décoratif, ou pas de Fourches sans boucle.

La poche, côté symétrique, avec un couvercle, Dingkou, deux petites poches pour la pièce de coin supérieure plate, en forme d'arc circulaire, et un couvercle de sac de pointe intermédiaire en forme d'arc, deux grandes poches ci - dessous est un tigre de sac (suspension de bord de 1,5 à 2 cm).

Le pantalon comporte trois poches (deux poches de pantalon latéral et une poche arrière avec couvercle).

Il est évident que la formation de l 'habit de montagne chinoise s' est fondamentalement rapprochée de la conscience traditionnelle chinoise, et que le contour général se présente sous la forme d' un coussin de taille, d 'une symétrie équilibrée et d' une grande stabilité.

  


La tunique depuis la naissance jusqu'à présent, a été la plus populaire et l'homme aime porter des vêtements.

La maison de la révolution démocratique Sun Yat - sen est le fondateur de la tunique.

  


En raison de la tunique de Sun Yat - sen de promouvoir, car il est simple, pratique, depuis la révolution de 1911 depuis le début de l'épidémie et un ensemble.

Plus tard, le Gouvernement de la République de Chine à la tunique comme une robe, modifier la tunique de modélisation, et de donner un nouveau sens.

Li revers, boutons, bouton avant cinq, quatre poches plaquées, trois boutons de manchette.

La feuille arrière sans coutures.

Ces formes sont méticuleux, selon le Yi Jing Yu Zhou contenu dans le sens de l'étiquette.

  


L'un, le prédécesseur de la poche des quatre que quatre (Li, de justice, de bon marché, la honte), un couvercle de sac pour verser Beacon, c'est - à - dire pour 文治国.

  


Deuxièmement, la fermeture de cinq boutons de distinguer cinq de la séparation des pouvoirs, à l'ouest de séparation (exécutif, législatif et judiciaire, d'examen et de contrôle).

  


Troisièmement, les trois boutons de manches expriment le triple nationalisme (national, civil, civil).

  


Quatrièmement, l 'inviolabilité du dos est un signe de justice pour la réunification pacifique du pays.

  


Cinquièmement, le col a été défini comme un col fermé, reflétant l 'idée d' un gouvernement strict.

 

  • Related reading

2011 Baccalauréat Aux Beaux - Arts Pour Adultes

Apprendre
|
2011/8/16 10:29:00
40

Élément De Structure De Vêtement

Apprendre
|
2011/8/16 9:57:00
47

Le Concept De Base De La Loi Type De Vêtement

Apprendre
|
2011/8/16 9:55:00
60

Les Trois Éléments De La Forme Du Vêtement

Apprendre
|
2011/8/16 9:54:00
150

Marc Jacobs Sera À Dior?

Apprendre
|
2011/8/16 9:51:00
33
Read the next article

Blue Maquillage Grand Décryptage & Nbsp

La version 3D "Les Schtroumpfs bleus" débarque dans l 'intérieur du pays, pour cet été, apporte la Fête de l' été!Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!À la première cérémonie, Katie Perry avait une petite robe de Schtroumpf et une photo de Schtroumpf.La petite robe bleue de Katie Perry ne se contente pas de