Home >

Expert De Prévision Ultra - 9 Mois De CPI 6%

2011/9/27 8:46:00 21

Les Experts En Septembre De La CPI De Prédiction

Depuis le mois de septembre, entraîné par le festival de la consommation de facteurs tels que les prix des denrées alimentaires continuent à montrer une chaîne légèrement tendance à la hausse.

De nombreux analystes dit hier que la CPI à partir de l'anneau de canal est toujours en hausse, mais en queue des facteurs entraîné, depuis septembre de la CPI sera progressivement une tendance à la baisse.

Compte tenu des facteurs favorables actuelles de contrôler l'inflation augmente, il est recommandé

Monnaie

La politique peut être modérément relax.


9 mois ou ultra - 6%


Selon les données de surveillance des prix publiées récemment par l 'Institut national de statistique, les prix des denrées alimentaires de base dans les 50 villes du pays ont en général légèrement augmenté depuis septembre, notamment la viande de boeuf et d' agneau, les fruits, etc.

Le prix de la viande de porc, qui avait baissé par rapport à la période précédente, a légèrement rebondi.

Selon les données publiées par le Ministère du commerce, les prix des produits agricoles de consommation (14,40, 0,00 et 0,00%) ont globalement augmenté, mais ont diminué après la Fête de la mi - automne.


Les valeurs mobilières de Chine (17,09, - 0,39, - 2,23%) (weibo) estiment que les aliments après la Fête de la mi - automne

Prix

L 'anneau s' est rétréci et les doutes du marché quant à l' augmentation et à l 'innovation des prix sont dissipés, mais il est peu probable que les prix reviennent sensiblement à court terme.

Prévu pour septembre, la CPI ou 6.0%-6.2%, entre la pression de gonflage à court terme n'est pas significativement réduite.


Banque de communications (4,43, - 0,09 - 1,99%) 唐建伟 analyste macro - Centre de recherche financière que deux facteurs susceptibles d'entraîner des prix des denrées alimentaires ont augmenté de plus de 9 mois, mais en raison de la hausse des prix de la viande de porc, c'est sur la base de la chute de pré - rebond, de facteurs de queue avec le progressivement affaibli, il est prévu que l'indice des prix de ne plus l'innovation 9 mois grand, mais restent élevés.


Toutefois, le Comité politique Roux (wgb), économiste en chef de la HSBC (12,31, - 0,42, - 3,30%) (wgb), a estimé qu 'en raison de l' augmentation générale des prix des denrées alimentaires et de la baisse du facteur d 'extinction, le CPI pourrait revenir à 6,3% en septembre et ne baisser qu' en octobre.


Les quatre trimestres seront lents.

Tomber


Le professeur Song Guoqing Institut national de développement de l'Université de Pékin samedi à macro - économiques de la prévision de l'automne 2011 Forum dit qu'à l'heure actuelle, la CPI reste au - dessus de 6% à un niveau élevé, et le contrôle de l'inflation va encore est la clé de la prochaine étape de régulation.

"Dans le cas des cultures de cette année, les prévisions de production de grains de notre pays à l'automne est plus optimiste.

Et l'Europe et les États - Unis la faiblesse économique continue, les prix des produits de base internationale de tomber sur le contrôle de l'inflation, qui ont la plus favorable ".


L 'économiste en chef Chen jianfang (11,67, - 0,42, - 3,47%) a indiqué que les facteurs favorables au ralentissement actuel de l' inflation avaient augmenté.

À son avis, les prix des denrées alimentaires, bien qu 'ils continuent de faire l' objet d 'une certaine pression en l' espace de deux ou trois mois, risquent à long terme d 'atténuer les effets de l' inflation.

Le CPI sera ramené à environ 5% au cours des quatre derniers mois et continuera de tomber à moins de 4% au début de l 'année prochaine, voire à environ 3%.


Politique monétaire


Bureau du Conseil d'État chercheur Yao estime que l'effet de régulation avant la politique commence à apparaître, l'influence de la queue des facteurs diminuent progressivement, à l'heure actuelle de l'inflation dans le canal de liaison descendante, quatrième trimestre de la chute des prix sera plus évidente.


Song Guoqing, dit que compte tenu des conditions favorables de commande augmente actuellement de l'inflation, pour le premier semestre de cette année, la politique monétaire réelle relativement serré, peut maintenant envisager de relaxation modérée.

« ce relâchement devrait être modéré et non pas aussi important que lors de la crise économique de 2008. »

Song Guoqing insiste.


 

  • Related reading

- "Équitable": L'Accélération De La Réussite De L'Évolution Du Marché De L'Immobilier, Taiyuan, Shanxi Province

Finances et économie
|
2011/9/26 14:34:00
16

IMF: La Crise A Entraîné Un Risque De Crédit De 300 Milliards D 'Euros Pour Le Secteur Bancaire Européen

Finances et économie
|
2011/9/26 11:11:00
25

9 Mois De L'Augmentation Annuelle De La CPI Devrait Diminuer Légèrement

Finances et économie
|
2011/9/26 11:01:00
16

Commentaire: Le Prêt À Long Terme Pour Faire Face À La Crise Économique

Finances et économie
|
2011/9/26 10:26:00
18

Zhou Xiaochuan: The Key Of Monetary Policy

Finances et économie
|
2011/9/26 8:42:00
30
Read the next article

Sugi Vise Des Centaines De Milliards De Dollars, Brise La Zone Interdite Et S' Empare De La Propriété Commerciale.

Ce n 'est pas l' industrie du vêtement qui ne gagne pas d 'argent, mais qui gagne moins que la propriété commerciale.Shanshan Investment Holding Co. Ltd (ci - après "Shanshan Holding") Zheng Yonggang, le Président du Conseil récemment à Ningbo, Zhejiang, a déclaré que le programme à 2018, la valeur de marché de 100 milliards de yuan, à l'exception de l'industrie de l'habillement, les sorties des centres commerciaux, des services commerciaux, tels que le complexe i