Home >

Mbfs Quasi - Pelage Bang Acheté Un Réseau & Nbsp; De Résistance Soient Entreprises De Vêtements Traditionnels B2C

2011/9/30 11:03:00 79

Mbfs De Pelage D'État

Loisirs en Chine

Vêtement

Une annonce en papier du géant américain reflète l 'embarras des entreprises traditionnelles de vêtements impliquées dans le B2C.


Dans le passé, mbfs (002269.SZ) de la stratégie de marque a été à maintes reprises comme "MB+MC + Bang acheter".

Toutefois, dans le commerce électronique international dans moins de 3 ans, les sociétés cotées en bourse a annoncé l'arrêt du service, et l'original de la plate - forme de filet "Bang acheter" filet de décollement à l'actionnaire majoritaire de l'opérateur.


Une seule marque difficile à supporter B2C


Hier (29 septembre), les États - Unis ont annoncé qu 'en raison de la précarité de la rentabilité, il avait été décidé de mettre fin à l' exploitation de la plate - forme de commerce électronique, Bond buy Network, et que l 'ancienne plate - forme d' achat en ligne serait confiée aux actionnaires majoritaires.


Dans le même temps, les achats effectués par les principaux actionnaires de l 'État Ashang seront distribués en tant que distributeurs par le biais des plates - formes électriques (y compris les réseaux d' achat de l 'État) et le volume des pactions courantes entre les États - Unis et l' État ne devrait pas dépasser 200 millions de dollars en 2011.


Dans une interview donnée à un journaliste, une personne de l 'intérieur des États - Unis a déclaré que la société n' avait pas renoncé au commerce électronique, mais qu 'elle l' avait rattaché à la société mère des États - Unis, Shanghai Chinese Investment Limited (ci - après dénommée « China Investment »), qui avait été créée par le Président de l 'État des États - Unis avec une participation majoritaire de 80%.


Je vois Choi honpo, associé principal de l 'organe consultatif.

États - Unis

Il s' agit de choisir entre deux stratégies distinctes, la mecty et bond buy Network: « dans deux systèmes différents, il est judicieux pour les sociétés cotées de renoncer à l 'avenir incertain du réseau Bond buy Network ».

Il a dit à l'entrée et à la sortie de la plate - forme électronique - n'est pas proportionnelle, l'utilisateur ne durera pas attention, il n'y a pas assez de débit, "la construction d'une plate - forme de fournisseurs, en fait, implique la nécessité d'une entreprise Internet complète, et dans le mode de sélection, une seule marque clairement insuffisant pour soutenir le commerce électronique".


"Mais, par l'annonce des États - Unis a vu son choix stratégique sur le Centre de gravité, c'est de continuer à se concentrer sur les canaux traditionnels de gestion", 崔洪波 dit "bien sûr de ne pas exclure la possibilité de les acheter du réseau dans la gestion améliorée de recharger des sociétés cotées."


Mbfs, dit que le commerce électronique comme modèle de détail émergeant dans le modèle de développement, de configuration, de ressources, de grandes différences de mode de fonctionnement et les services traditionnels, tels que la logistique, l'allocation de ressources dans le domaine de la commercialisation des ressources et les systèmes d'information nécessaires pour investissement est énorme, pré - risque financier n'est pas contrôlable.


Les États - Unis ont déclaré que « malgré les efforts entrepris à la fin de 2009 pour mettre en place leur propre plate - forme de commerce électronique, il n 'a pas été possible, pour les raisons exposées ci - dessus, d' investir de manière significative dans les plates - formes de commerce électronique, les équipements logistiques, les immobilisations, etc., nécessaires à l 'activité et de développer efficacement le commerce électronique.

À l 'heure actuelle, il est difficile de protéger les résultats d' ensemble et les intérêts des actionnaires si l 'on continue de s' engager dans le commerce électronique.

Pour ces raisons, il a été convenu de mettre fin aux opérations commerciales électroniques. "


Un réseau de professionnels de haut niveau proche de l'État à accepter le journaliste Daily News "a révélé, bang acheté un réseau de ne pas fermer la porte, juste sous l'amour et l'État, est une filiale de Shanghai dans l'investissement le plus grand actionnaire de Barney, mets et de sociétés cotées comme état de fait", qui peut être et effectué de l'extérieur la coopération, et peut être davantage d'investissements, le plus important est de ne pas pour les sociétés cotées d'impact ".


Vêtements professionnels catégorie verticale B2C rêve bazar cofondateur 佘欣承, dit que la situation actuelle du marché, le commerce électronique est simplement comme un complément aux entreprises traditionnelles, "le commerce électronique et de vente traditionnels des deux entièrement le coût du système, l'existence de conflits et de contradictions.


Quasi - sortir plus d'une maison de commerce électronique


Un chercheur de l 'industrie du vêtement du Sud a dit à un journaliste de Daily Economic News que, grâce à des recherches récentes, une autre société cotée en bourse de vêtements de marque allait également se retirer du commerce électronique.

Il a indiqué que, les dépenses d 'habillement des États - Unis ayant été intégralement prises en compte dans les gains et pertes, cela n' aurait plus d 'incidence sur les résultats futurs.

Toutefois, cela irait à l 'encontre de l' objectif fixé dans le cadre opérationnel des États - Unis « MB + MC + buy ».

En fait, quand Bond a acheté la ligne, la publicité est encore plus élevée, mais on ne s' attendait pas à ce qu 'elle coûte autant.


Hier, un internaute de la société a déclaré à Daily Economic News que la société souhaitait développer le commerce électronique, mais cela exigeait beaucoup d 'investissements.

Les risques financiers ne sont pas bien maîtrisés lorsqu 'ils sont placés dans une société cotée en bourse.

À l 'avenir, le cas échéant, il sera décidé s' il sera ou non révoqué.

En outre, les coûts afférents aux exercices antérieurs ont été intégralement pris en compte dans les gains et pertes, sans incidence sur les résultats futurs.


Dans un rapport de mai de cette année, la Chine a déclaré que l 'acquisition par l' État ne serait pas rentable en 2011, mais que le déficit ne serait pas trop important et que 200 millions de yuan pourraient commencer à rapporter.

Un chercheur de l'industrie de l'habillement près de sociétés cotées, bang acheter cette année 1 ~ 9 mois de revenus d'environ 1 milliard de yuan, la société cherche à le commerce électronique.

Le décapage et le risque de sortir, c'est une bonne chose.


Au début de 2009, a commencé à construire des États d'Amérique.

Le 18 décembre 2010, bang acheté un réseau officiellement en ligne.

Le 8 juillet de cette année, de l'amour et de l'achat de la création de l'État, le capital social de 2000 millions de yuan.

La plage de fonctionnement, y compris le commerce électronique.


Il convient de mentionner que, annonce Smith Barney a également révélé que préalimenté sur le commerce électronique, principalement pour les salaires du personnel, les frais de développement de la technologie, un total d'environ 6 000 millions de dollars.

Les journalistes de calcul, on trouve les dépenses susmentionnées équivalent au total des dépenses de fonctionnement de 6% au cours de la première moitié de l'année 2010, 3% tout au long de l'année.


 
  • Related reading

服装品牌发展之道:放下对价格的执着

Info
|
2011/9/30 9:07:00
43

"Haut Plume" Et "Double Plume" Déclenchent La Bataille De Duvet Sur Le Marché.

Info
|
2011/9/30 8:45:00
62

Les Entreprises De Vêtements De Ne Pas Faire De L'Animation & Nbsp; Rôle De L'Implant

Info
|
2011/9/28 17:00:00
50

Design For Operational Style Of Tibetan Velours & Nbsp

Info
|
2011/9/28 11:52:00
57

Jiangxi University Military Training Costume Waste & Nbsp

Info
|
2011/9/28 11:48:00
59
Read the next article

服装纺织品博览会:多元化活动海纳百川

浪漫之都大连再次以其独特的时尚魅力吸引了世界的目光。2011中国(大连)国际服装纺织品博览会将隆重举行。展会由商务部、中国纺织工业协会和大连市人民政府共同主办。服博会期间还举办了中国民族品牌国际化高峰论坛、2011国际时尚产业与高校人才培养论坛、流行趋势发布等近30项专题活动。9月3日,第20届..