Home >

Chi Sur Le Commerce Électronique De Nouvelles Pistes De Vêtements De Bo Ningbo Industrie De L'Habillement De Pformation Et De Mise À Jour

2011/10/26 14:09:00 24

Vêtements Expo

"L'an dernier" - 'jour, Taobao commercial GXG officiel de magasin phare de jour des performances avancées de 10 millions de yuan, ventes sur la même qualité de six.

En avril de cette année, une crête Taobao commercial GXG officiel de magasin phare fait 1408 millions. "

En Chine le vêtement Forum, le Directeur général de la GXG électronique Co., Ltd Li shujun a touché Mme Wu, fait plus de 20 ans dans le domaine de l'habillement.

"Vous prépare également" net "?" elle a demandé.

"Et le choix?" - Mme sourire m'a demandé.


Ces dernières années, les petites et moyennes entreprises de confection ont connu des courants froids dans leurs exportations de commerce extérieur et, de plus en plus, la marge bénéficiaire s' est réduite, et le commerce électronique semble être devenu « indispensable ».

Mme Wu a dit aux journalistes que les pairs de vêtements, qu 'il s' agisse d' entreprises de production ou de sociétés de distribution, commençaient à s' intéresser au commerce électronique.

"Cette année, a reçu quelques coups de vendeur de produits de l'ordre, la richesse et la flexibilité de fonctionnement, m'a ouvert les yeux.

- la dame a dit, un peu de force de vendeurs, acheter toutes les marchandises, le courage de pas moins de clients étrangers.

Les amis et la famille autour du réseau de regarder en acheter des vêtements, Mme Wu "commerce électronique sera comme" plus confiance.


L'affichage de l'industrie de l'habillement chinois 2011 l'application de commerce électronique de rapport, "le second trimestre de 2011 en Chine, le marché de détail en ligne de vêtements de vente de produits à 445 millions de dollars, par rapport à la croissance annuelle de 8% de croissance, alors, il est devenu l'un des achats en ligne de produits le plus populaire de l'utilisateur.

À l 'heure actuelle, il n' y a que Taobao plus de 5 000 entreprises traditionnelles de vêtements par le biais de différentes formes de vente directe en ligne.

D 'après les données du Centre chinois de recherche sur le commerce électronique, plus de 75% des entreprises de vêtements de marque "réseau de contact".


Dans un réseau de plus en plus important de vente, Ningbo vêtements d 'affaires à la vitesse d' expansion.

Depuis l 'année dernière, grâce à l' application, à la pénétration et à l 'intégration du commerce électronique dans l' industrie de l 'habillement, certaines entreprises de confection de Ningbo ont franchi une nouvelle voie d' industrialisation du secteur du textile et de l 'habillement à forte intensité technologique, rentabilité économique, faible consommation de ressources, faible pollution de l' environnement et valorisation des ressources humaines, contribuant ainsi à l 'informatisation et à la modernisation de la marque de vêtements de Ningbo.


Le 11 novembre de l 'année dernière, Bo Yang a créé le plus grand réseau de vente en Chine, dans la ville de Taobao le même jour plus de 34680.000 yuan de vente, le titre du champion de vente de toutes les catégories de Taobao, de mettre à jour le record de l' histoire du commerce électronique.

"Produits de vêtements Maoris, à un prix unitaire plus élevé, de qualité plus légère, peu volumineux, bien adaptés au réseau de vente au détail.

Dans le même temps, le commerce de détail par l 'intermédiaire du réseau a en fait réduit les coûts de canal, et le prix des vêtements de vente en ligne est beaucoup plus bas que celui des canaux inférieurs ».

Yin Tai Wang CEO Liao Bin Said.


"L 'industrie du vêtement possède un avantage naturel dans la conduite du commerce électronique."

Cao Lei, Directeur du Centre de recherche sur le commerce électronique de Chine, a indiqué que les changements de mode exigeaient que les entreprises de vêtements suivent en temps réel la situation du marché, anticipent l 'évolution de la demande des clients et répondent rapidement aux exigences des clients.

Mais le commerce électronique, la collecte par l'enquête et clients sur le degré d'intérêt de l'utilisateur d'informations de rétroaction, précisément pour les entreprises à réaliser cet objectif constitue un moyen de technologies à faible coût.


Le costume traditionnel dans les "net", n'est pas facile.

Récemment, les États - Unis ont publié un communiqué sur les vêtements indiquant que la société avait décidé de cesser d 'exploiter son commerce électronique en raison de la précarité de ses profits, devenant ainsi la première société cotée traditionnellement en bourse à annoncer l' arrêt de ses activités.


En ce qui concerne les problèmes auxquels se heurtent actuellement les entreprises traditionnelles de confection, un chercheur spécial du Centre chinois de recherche sur le commerce électronique, le Directeur général du réseau chinois de vêtements, Chen xuejun, a proposé que les entreprises qui participent pour la première fois au commerce électronique soient prêtes à payer les frais de scolarité, qu 'elles évitent autant que possible les conflits avec les filières existantes et qu' elles développent des « marques de réseau » indépendantes.


 
  • Related reading

L 'Industrie Textile Est Une Industrie Moderne À Haute Technologie.

Daily First
|
2011/10/26 14:08:00
28

Chaîne D 'Approvisionnement

Daily First
|
2011/10/26 13:38:00
17

Saluez Ebay.

Daily First
|
2011/10/26 13:37:00
16

Le Bangladesh Remplace L 'Inde En Tant Que Deuxième Exportateur Mondial De Tricots.

Daily First
|
2011/10/26 11:45:00
20

De Stockage De Support & Nbsp; Prix De Liaison Descendante De L'Espace Limité

Daily First
|
2011/10/26 11:40:00
20
Read the next article

Des Fibres De Coton Dans La Direction Principale De Produits De Développement Futur

Les prévisions d'affichage avant analyse, en 2025, de la production et de la demande mondiale de fibres va continuer à augmenter.Alors que la population mondiale continue de croître, en 2025 de fibres augmente chaque année dans le monde de la consommation de 20 millions de tonnes.De la Chine et de l'Inde, le taux de croissance de la quantité de fibres par habitant de la demande de plus de l'Union européenne, le Japon et les États - Unis ces économies développées.