Home >

Shenzhen: Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements Ne Sont Pas En Faillite

2011/11/7 13:54:00 29

Vague De Faillite Des Petites Et Moyennes Entreprises De Confection

L 'analyse trimestrielle des opérations et des services financiers des PME de Shenzhen, publiée récemment par l' autorité de supervision bancaire de Shenzhen, montre que les PME de Shenzhen sont généralement restées stables.


Les petites et moyennes entreprises d'exploitation, en légère hausse des indices.

Surveillance de l'industrie (y compris de textiles et de vêtements, chaussures, chapeaux, et la fabrication, la fabrication de meubles, de l'industrie, de papier et de produits de papier d'impression et de reproduction de support d'enregistrement, etc.) commence à 106.52, a augmenté de 1,98%.


Les recettes provenant de la vente de petites et moyennes entreprises légèrement améliorée.

L'indice global de ventes de l'industrie de 108.89 20 de surveillance, l'anneau d'améliorer 2.18%.

L 'indice de reprise des comptes a légèrement baissé de 0,5 point de pourcentage et le taux de recouvrement a été de 70 à 95%.

Les coûts d 'exploitation des entreprises ont continué de croître et, après une augmentation de 10 points de pourcentage au cours de l' exercice précédent, l 'indice des coûts a augmenté de 5 points de pourcentage pour atteindre 122,08%.

Des indicateurs de résultat diminué d'environ 8% par rapport à l'indice de marge de 20 dans le domaine de la surveillance, mais il y a des bénéfices dans six secteurs s'est améliorée, mais l'ensemble des marges

Indice

Le taux de boucle continue de baisser de 3%.


Il convient de noter que, pour la première fois depuis cette année, l 'indice de confiance des PME a diminué.

La baisse de 2,16 points de pourcentage de l 'indice de confiance global de 20 secteurs de surveillance montre que le climat actuel n' est pas favorable à l 'optimisme et que les entrepreneurs sont de plus en plus prudents quant à l' évolution future du secteur.

Banque de l'indice de confiance de l'ensemble de l'industrie de surveillance reste stable, moyenne des scores de 2,35%, et la période sensiblement plat.


Dans le cas des services financiers pour les petites et moyennes entreprises, un solde de crédit d'entreprise continue de croître, mais le déficit de financement de l'entreprise est en expansion, l'indice d'un déficit de financement de 20 dans le domaine de la surveillance de 135.12, a augmenté de 3 points de pourcentage.

À l 'heure actuelle, le secteur bancaire de Shenzhen continue de renforcer son appui aux PME.

À la fin du mois de septembre, les petites entreprises de Shenzhen du solde de prêt 1525.13 milliards de dollars, une augmentation de 50.96% chaque année, plus de prêts, les taux de croissance annuelle de réduire d'un point de pourcentage.


 
  • Related reading

纺织服装企业:亏钱也做只为留住老客户

Marché
|
2011/11/7 13:37:00
19

China Light Textile City: POLYESTER MATERIALS & Nbsp

Marché
|
2011/11/7 9:38:00
11

Le Tissu De Vêtement Vert De Mon Pays: Le Cannabis De Larges Perspectives De Marché

Marché
|
2011/11/7 8:57:00
32

Mode Rapide Entrant & Nbsp; Produits Chimiques Représentent Plus De La Moitié Du Marché De L'Habillement

Marché
|
2011/11/5 15:33:00
17

Les Entreprises De Stockage Actif Dans Le Xinjiang & Nbsp; L'Année Prochaine, Ou Mieux

Marché
|
2011/11/4 9:48:00
19
Read the next article

Mystérieuse Et Adorable Marée Extraterrestre.

Est - ce que les chaînes de communication de l 'univers ont récemment commencé à être réaffectées à & amp; ldquo; Earth & amp; rdquo;? Parce que les voix de l' univers étaient manifestement animées & amp; mdash; & amp; mdash; parce que les extraterrestres ne nous avaient pas encore salués et que Les débris de satellites en fin de vie étaient suivis?C 'est donc plus mystérieux que les horribles débris de l' univers.