Home >

La Confiance Dans Les Entreprises Textiles De L'Année Difficile De Mauvaises De Superposition Delta

2011/12/27 8:55:00 18

En 2011, l'industrie textile et de l'habillement a connu des changements brusques du marché.

La première moitié de l'année, "prix" sont des mots - clés de l'industrie, mais pas la dernière, en automne, industrie textile et de l'habillement sans précédent de la marée, la production, l'arrêt, l'effondrement de la base du textile et de l'habillement est Zhejiang tour organisé.

Si la distance il y a près d'un mois le nouvel an chinois, mais de nombreuses entreprises du textile et de l'habillement, Zhejiang a commencé tôt en congé annuel.

Qu'est - ce qui cause la situation de l'industrie de l'apparition de la désolation? Comment les sortir de la crise. A cet effet, les titres Times a rendu visite à Zhejiang

Textile

Les entreprises de vêtements.


En hiver, les entreprises du textile et de l'habillement Shaoxing, découverte, la compensation de l'électricité qu'ils changent.

Dans le passé, l'usine est un mois sur l'électricité, mais près de deux mois, mais ils ont dû payer pour chaque 10 du ciel une fois l'électricité.

La raison de ce changement est la compagnie d'électricité de s'inquiéter des entreprises du textile et de l'habillement ici effondrement soudain.


à partir de la récente sur les entreprises du textile et de l'habillement Zhejiang de visites, de textiles et de vêtements entreprises dans un an après le changement du marché chaud et froid.

Après la courte histoire de la première moitié de l'année, ont chuté de commandes d'inventaire, une pression énorme du travail,

Coût

Augmente, l'appréciation du Yuan, la volatilité des prix des matières premières, le taux de crédit, de superposition de facteurs défavorables, de sorte que de nombreuses entreprises contraints de réduire la production et même la production, un textile

Vêtement

L'industrie de la crise en cours.


La hausse des coûts bénéfices phagocytaires humaines


Hangzhou Sijiqing, "First Street" vêtements chinois, Hangzhou Xiaoshan, périmètre Keqiao, Huzhou, Shengzhou de Textile Industrial Park, est supporté par quatre saisons de réputation.


Zhejiang Xiang Run Clothing Co., Ltd est un grand fabricant de vêtements de Xiaoshan Industrial Park, le Directeur général adjoint de Zhang Yue, a déclaré à la presse qu 'en tant qu' entreprise d 'habillement externalisée, les bénéfices bruts actuels ne dépassent pas 10%, soit 4 à 5%, l' appréciation du renminbi, l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre et les variations des matières premières, ces effets sont très meurtriers pour les entreprises de pformation de vêtements externalisés.


Il ne s' agit pas seulement d 'un saut de pouvoir.

Dans les entreprises du textile et de l 'habillement de Shaoxing, Shengzhou et Huzhou, dans le Zhejiang, plusieurs chefs d' entreprise ont déclaré aux journalistes que la hausse du coût de la main - d 'œuvre, l' appréciation du renminbi, les fluctuations des prix des matières premières et l 'augmentation des coûts financiers avaient plongé de nombreuses entreprises dans une situation difficile.


À titre d 'exemple, en 2009, le salaire moyen des employés de l' entreprise était de 1900 à 2000 yuan / mois; à la fin de 2010, le salaire moyen des travailleurs a augmenté de 2 600 à 2 700 yuan / mois et, à la fin de l 'année, il était passé à 3 000 à 3 100 yuan / mois.

À l 'heure actuelle, elle emploie entre 1 800 et 1 900 personnes, soit 20 millions de dollars de plus qu' en 2009 pour le seul coût de la main - d 'œuvre.


Même si c'est pour une société de près de 2 000 personnes de grandes entreprises de vêtements, de 2000 millions ce n'est pas le nombre de décimales, seulement la hausse des coûts de humaines ce, il est possible d'avaler les la plupart voire tous les bénéfices.


俞学谊, Directeur général de la plus grande entreprise de production de pantalon de Zhejiang, Hangzhou Hyde vêtements Co., Ltd, a déclaré: "dans les entreprises de pformation du textile et de l'habillement intérieur, le bénéfice annuel de plus de 30 millions de dollars de moins.

Pour nous, par exemple, à l'heure actuelle un pantalon plus gagner 4 $, la production de cette année est de 500 millions, c'est - à - dire les bénéfices de cette année dans notre usine en fait seulement 20 millions.


Il est entendu que, pour les entreprises de pformation de vêtements, de tissus, de coût représente 70 à 75% (70% des coûts de main - d'œuvre, après augmentation de la proportion de coût des matières premières représente environ 65% ~).

Maintenant, le coût de la matière première du marché, si le coût de tissu à une augmentation des prix, les clients peuvent également accepter.

Dans le même temps, étant donné que les coûts de main - d 'œuvre varient d' une entreprise à l 'autre, les clients ont généralement du mal à accepter une augmentation des coûts de traitement fondée sur la hausse des coûts de main - d' œuvre.


Réduction de la compétitivité


En tant que secteur à forte intensité de main - d 'œuvre, l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre consécutive à la crise financière a encore affaibli la compétitivité des entreprises textiles nationales, et de nombreuses entreprises de confection ont commencé à se réchauffer.


« aujourd 'hui, notre concurrence n' est plus la concurrence avec les fabricants nationaux, mais plutôt la concurrence avec les pays émergents d 'Asie du Sud - Est.

L 'année dernière, nous avons fabriqué 6 280 000 pantalons, dont la capacité est estimée à 5,3 millions cette année, soit une baisse de près de 20%, qui devrait continuer à diminuer l' année prochaine. »

Yu xueyi dit à la presse.


On sait que le développement de l 'industrie textile de l' habillement dans des pays tels que l 'Inde, le Viet Nam, le Laos et le Cambodge a eu des effets à grande échelle au cours des deux dernières années et, plus important encore, que dans les entreprises textiles de ces pays, le salaire mensuel des travailleurs ordinaires est d' environ 100 dollars des États - Unis (environ 631 Yuan), alors que dans de nombreuses entreprises de Zhejiang, le salaire mensuel des employés ordinaires s' élève à 3 000 dollars, auxquels s' ajoutent les primes d 'assurance, les frais de nourriture, d' hébergement, de pport, etc.

Par conséquent, les avantages du coût de la main - d 'œuvre en Inde, au Viet Nam et dans d' autres pays posent un énorme défi à notre industrie textile.


Yu xueyi dit que, sur le plan de la qualité, les produits des entreprises nationales de vêtements doivent être supérieurs à ceux des entreprises de vêtements en Inde, au Viet Nam et dans d 'autres pays.

Mais pour les produits d 'habillement de masse, la différence de qualité n' est pas évidente et les clients européens et américains ne s' en soucient pas beaucoup.

Ainsi, certains clients européens et américains confient des commandes à des entreprises de confection de pays d 'Asie du Sud - Est, tandis que certains procédés complexes et de plus grande qualité des commandes ne peuvent être attribués qu' aux fabricants nationaux de vêtements.


Les données du Département du commerce des États - Unis le confirment également.

Entre janvier et août 2011, les importations cumulées de coton en provenance du Bangladesh, du Viet Nam et de l 'Indonésie ont augmenté de 3,35%, de 0,97% et de 2,45%, respectivement, tandis que les importations totales de coton en provenance de Chine ont diminué de 16,61%.


Outre les chocs provoqués par les marchés émergents d 'Asie du Sud, ces derniers mois, de nombreuses entreprises de confection de Zhejiang ont été encore aggravées par les fréquentes nouvelles de l' économie européenne et américaine.


La crise financière de 2008 nous a fait sentir que la situation n 'était pas très bonne après octobre, mais que l' économie s' est réchauffée peu après 2009.

Lors de la réunion de ce matin, de l'ordre de plusieurs des États - Unis a annulé.


L'indice de confiance de l'entreprise.


Au premier semestre de cette année, "prix" est le mot - clé de l'industrie textile et de l'habillement.

Mais en automne, après la chute de la situation du marché, de divers facteurs négatifs que de nombreux chefs d'entreprise de textiles et de vêtements de la dépression.


Les données d'affichage de la zone de développement économique et de gestion de Shaoxing, fournir des journalistes, dans les entreprises textiles de ce parc industriel, même pas de bénéfices et de six mois, le phénomène de ne pas augmenter les revenus sont très répandues.

Le parc industriel, une grande entreprise de textile et de l'habillement, par exemple, au cours des dix premiers mois, la société de réaliser des recettes de 412 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 119.67%; toutefois, les bénéfices de la société n'a pas grandi, à partir de 3195.3 millions l'année dernière à 1062.2 millions cette année.


Bureau du Directeur 黄建江 Somet textile a déclaré, le bénéfice de cette année, la société est principalement compter sur de nouveaux produits pour soutenir, mais les bénéfices est principalement réalisé durant le premier semestre de cette année, c'est dur.

10 mois plus tard, la société de production normal, mais le produit a déjà commencé lentement.

Il a fait partie de la machine de tricotage de fermer.


L'entreprise reflètent généralement, en raison de la contraction de la demande sur le marché international, en plus de l'Asie du Sud - est de l'Inde, du Cambodge, de la concurrence des pays tels que le Viêt Nam, l'ordre de l'exportation des entreprises du textile et de l'habillement Zhejiang dans 10 mois après a considérablement baissé.

Pour faire face à des commandes limitées, les entreprises de textile et d 'habillement, qui subissent des chocs constants, n' osent pas augmenter leurs prix à la hâte, ce qui rend peu rentables un grand nombre d 'entreprises locales de confection.

Pour retenir les clients et les employés, de nombreuses entreprises continuent de souffrir d 'un manque à gagner, voire d' une perte.


La situation des entreprises de textiles et de vêtements est préoccupante, et même la façon dont les compagnies d 'électricité règlent les factures d' électricité des entreprises de textiles et de vêtements a changé.


Selon Yang minfa, Directeur général adjoint du Groupe industriel de la Chine et de la République populaire démocratique de Corée, les factures d 'électricité avaient été payées mensuellement, mais ces deux derniers mois, la Compagnie d' électricité craignait que le phénomène de la "Course" ne se produise chez nous, et le délai de paiement des factures d 'électricité était de 10 jours.


Selon les journalistes, pour une entreprise de textile et de vêtements d 'une taille d' environ 1 500 personnes, le coût de l 'électricité serait d' environ 3 millions de dollars par mois si les travaux étaient normalement en cours.

Bien que le montant absolu de ce coût ne soit pas très élevé, les entreprises de textile et d 'habillement en difficulté ont adopté une attitude qui les retarde et les compagnies d' électricité ont modifié leur mode de règlement en raison de la fermeture soudaine de petites et moyennes usines locales de textile et de vêtements.


Dans Xiaoshan, Zhejiang, environ 15 à 16 grandes usines de confection, comptant environ 1 500 ouvriers, sont aujourd 'hui dans une situation généralement défavorable.

Lors d 'une interview avec une entreprise de confection de Xiaoshan, une source bien informée a déclaré à un journaliste qu' en 2008, le propriétaire de l 'usine avait été construit sur la base de 2 500 personnes et qu' il y avait actuellement moins de 400 ouvriers dans l 'usine, ce qui, à l' évidence, ne suffirait pas.


« l 'année prochaine, au moins 10% des entreprises vont fermer ».

"La situation à la fin de l 'année et au début de l' année prochaine est plus grave qu 'au moment de la crise de 2008", a déclaré le Président de l' Association des vêtements Yu Hang.

Les grandes entreprises sont résistantes aux risques et peuvent à peine les supporter, et les petites entreprises risquent de fermer leurs portes. »


Pendant la crise financière de 2008, l 'industrie de l' habillement a plus de 20 ans d 'expérience dans le domaine de l' industrie de l 'habillement en tant que soldats aéroportés, de Dali (Chine) Limited à Zhejiang Xiang Run Shipping Co.

Mais face à un nouveau cycle de crises, le pouvoir de sauter est également déprimé.

"L 'indice de confiance est très bas pour moi."

  • Related reading

Le Prix N'Est Pas De Différence De Prix Wang J Augmente Les Importations De Coton Sourire De Marché

Marché professionnel
|
2011/12/27 8:43:00
9

纺织业内外双双减速 出口增速锐减

Marché professionnel
|
2011/12/27 8:40:00
4

Le Prix Départ Usine De Chaussures Inflation & Nbsp; Perspectives D'Exportation N'Est Pas Un Objectif

Marché professionnel
|
2011/12/26 16:32:00
21

Comment Ça Va?The Deviation Of Textile Machine Data And Reality

Marché professionnel
|
2011/12/26 12:42:00
21

Industrie Textile: Le Vrai Test, Au Début De L'Année Prochaine

Marché professionnel
|
2011/12/26 12:39:00
15
Read the next article

Terminal Sales Slow & Nbsp; Increasing Risk Of Textile And Clothing Enterprise

Les marchandises sous pression sont une pratique courante de promotion dans les entreprises de textiles et de vêtements, mais les risques d 'exploitation augmentent en cas de ralentissement de la vente des terminaux.