Dongguan La Chaussure La Formation Complète De L'Industrie De La Chaîne
De la fin de l'année, provenant de la fabrication de poids Dongguan entreprise de migration, la fermeture de l'opinion publique, comme le vent comme la diffusion rapide.
Dans cette unité "froid" de soufflage sous, les perspectives de développement de la Pearl River Delta comment être sujet à l'étranger.
En particulier, la presse récemment le Wall Street Journal sur l'usine, des milliers de Pearl River Delta de cette année va fermer, encore une fois attiré l'attention de tous les milieux de vie.
Il est indéniable que dans l'appréciation du Yuan, les exigences environnementales, les coûts de production augmenter la hausse de plusieurs facteurs tels que les coûts de fonctionnement de l'entreprise bondé, Pearl River Delta a considérablement augmenté et l'émergence de phénomènes de délocalisation, mais la vérité est si sévère? Combien de délocalisation. Ces entreprises sont "déraciné" totalement déplacé de Guangdong, ou par la dilatation de l'émigration de redistribution de production de liaisons? Comment Guangdong l'homéopathie, de guider la modernisation industrielle, la réalisation finale de nettoyer la cage à oiseaux objectifs? Dans les coûts d'exploitation continue de craindre une augmentation constante de fait de plus en plus les entreprises et les loin de la Pearl River Delta, les données statistiques ont exprimé différents points de vue: en l'an dernier dans le Pearl River Delta l'utilisation des fonds total réel de la croissance, les investissements étrangers de la structure continue également à optimiser, le grand nombre de projets est significativement augmentée, une augmentation significative de la proportion d'investissements étrangers dans le secteur des services.
Guangdong l'utilisation réelle de capitaux étrangers représentaient plus de deux selon les statistiques, en 2007, dans la province de l'utilisation effective des investissements directs étrangers 171.26 milliards de dollars, soit 22,9% du total national, l'utilisation des fonds de croissance réelle de 18,0%, soit une augmentation de 4,4% de plus que le pays; de nouveaux projets d'investissement direct à l'étranger de signer un contrat 9506), les investissements étrangers 339.38 millions de dollars, ont augmenté de 12,5% et 38,1%.
Le nord du Guangdong, dans la province de Guangdong, la proportion du montant des investissements étrangers dans le contrat ne représentent qu'environ 67 millions de dollars respectivement, 10.49, millions de dollars et 9.81 milliards de dollars d'investissements étrangers, pratique de 10,76 millions de dollars, 530 millions de dollars et de 332 millions de dollars.
L'industrie de la chaussure, Directeur adjoint du Bureau de l'économie et du commerce a formé un Luo Dongguan toute la chaîne de production, au cours de ces dernières années, le coût de la main - d'œuvre augmente progressivement, de difficultés de recrutement progressivement, et du commerce international, le facteur de réglage de friction, de L'appréciation que les restitutions à l'exportation et de la politique de traitement du commerce, les petites et moyennes entreprises progressivement sous pression.
Selon la Chine est le plus grand Président des producteurs - exportateurs Huajian, M. Zhang, Président de l'Association des chaussures asiatiques introduit, le Groupe 2007 seront de l'ordre de la hausse des prix de 3%, la rentabilité a chuté de 5%.
Dongguan nom de meubles Club, le Secrétaire exécutif de 王猎 dit, en mai 2006, le matériau en feuille à des hausses de prix, en août de cette année, a augmenté de 50%.
En revanche, l'avantage de la terre et de faibles coûts de main - d'œuvre existe en Asie et dans d'autres pays du continent et du Viet Nam.
Dans le Journal Asiatique de chaussures "une nouvelle période, Ganzhou fait de la publicité à grande longueur d'installations et de coût de la main - d'œuvre, à un prix inférieur à la recherche d'un client des ressources.
Dans l'introduction, le coût de la main - d'œuvre Ganzhou que Dongguan faible de plus de 10%, le salaire moyen des salariés sont également de plus en plus que le salaire Ganzhou Huajian Dongguan Huajian employés de moins de 200 milliards de yuan.
Et une usine de chaussures Dongguan déménagé à Hunan Chenzhou, le salaire moyen des travailleurs de plus de 50 à 100 yuan Dongguan faible, le niveau de la location d'installations locales ne correspond à Dongguan, un tiers.
Mais Li Peng convaincus que la chaussure, en particulier chaussure Dongguan pas à grande échelle ainsi la migration, par exemple Huajian.
Huajian est une société a des dizaines de milliers de travailleurs d'usine, janvier 2002, Huajian dans sa Huajian chaussures International Co., Ltd Jiangxi Ganzhou, l'investissement total de près de 100 millions de dollars.
Deux ans plus tard, Huajian et au Viêt Nam, du travail plus cher de construire deux lignes de production de chaussures.
Au cours de ces dernières années, les rumeurs sur Huajian émigration n'a pas diminué, mais 谢永红 superviseur de la société total Huajian chaussures dit qu'il ne peut pas.
Ce matin, le 20 février, le recrutement de recrutement avant 谢永红 assis sur le marché du travail de rue.
Il a déclaré que la société allait bientôt ouvrir une succursale de dragon dans le tambour de pierre de la ville de Nancheng, et qu 'elle avait besoin de 3 000 travailleurs, actuellement plus de 1 000.
Zhang Hua Rong a déclaré que, bien que le coût moyen de la main - d 'œuvre au Viet Nam ne dépasse pas les trois cinquièmes de celui de la Chine, l' industrie n 'est pas adaptée et que les matières premières et les pièces détachées nécessaires à l' usine vietnamienne de Hua Jian doivent être expédiées de Dongguan.
Les paroles de Zhang Hua Rong ont été retentissantes.
Li Peng, après 20 ans de développement de l 'industrie de la chaussure à Dongguan, a créé une chaîne industrielle complète, en amont et en aval très pratique, est le plus grand avantage de Dongguan.
Dans l 'usine de chaussures de Dongguan, en moins d' une semaine, les équipements, les matières premières et les travaux de préparation des ouvriers, 100% des matières premières de bas et moyen peuvent être achetées dans la rue.
Au cours de ces dernières années, le Viet Nam, en Inde, au développement de l'industrie de la chaussure du pays et de l'Indonésie et de la région est très rapide, les coûts de main d'oeuvre locale peuvent actuellement être faible par comparaison avec la Chine, mais le coût global n'est pas beaucoup plus bas.
Selon le courant de façon à chaussures en cuir, l'Association de Dongguan City, plus de 100 membres de l'entité, y compris la Huajian HUABAO Shoes Co., Ltd, bien connu des entreprises Dongguan inter - groupe chaussures le Co., Ltd, etc., mais il y a beaucoup d'endroits où ces entreprises "les yeux", mais il n'y a pas de quelles entreprises de répondre "Hydrangea".
Un autre fait est, en juillet de l'année dernière, Dongguan Association de chaussures en cuir, de tissu de plus de 20 membres de l'unité à Ganzhou et d'investissement de l'enquête.
En dépit de Ganzhou de l'environnement et du coût du travail attrayant, mais les membres de l'unité n'a pas montré un vif intérêt.
Juste à l'extérieur quand la chaussure est loin de Dongguan, les États - Unis Jim a une société a des installations de Zhejiang Taizhou a déménagé à Dongguan.
Le Président de la société, m. Jim violi, a déclaré que Dongguan demeurerait le Centre de l 'industrie de la chaussure, ce qui explique le choix de la société de Dongguan, dont beaucoup de grandes villes s' intéressent aux services et à la fabrication de haute technologie, mais qui est la ville la mieux adaptée au développement de l' industrie de la chaussure.
Robin a déclaré que, compte tenu de la situation géographique particulière de Dongguan, de la structure industrielle spéciale, de l 'avantage combiné et de la compétitivité de base qu' elle représente, Dongguan aura une capacité d 'attraction considérable pour une grande partie de l' industrie à long terme.
En fait, Mademoiselle Zhang est responsable du Département du recrutement de quelque part dans le Hubei, vient souvent à Dongguan pour recruter des entreprises.
Lorsqu 'elle a appris des informations similaires, elle a confié à des amis de Dongguan la tâche de rassembler des informations sur les entreprises qu' elle souhaitait pférer dans l 'espoir d' attirer ces entreprises dans les bureaux locaux.
Mais plus de 10 jours plus tard, elle n 'a pas encore trouvé d' entreprise à déménager.
Pour ce qui est de l 'exode massif des entreprises de Dongguan, en particulier de Tai, les responsables du Département de l' économie et du commerce de la ville de Dongguan ont estimé qu 'il était exagéré de dire que le nombre absolu d' entreprises fermées ou délocalisées n 'était visible qu' à l 'extérieur, mais qu' il n 'y avait rien d' étrange à mettre dans le contexte des dizaines de milliers d 'entreprises de Dongguan.
Yuan Zhijian a déclaré que la délocalisation d 'entreprises n' est pas une chose qui n 'existe pas aujourd' hui, ce qui s' est produit il y a trois ou quatre ans, qu 'il s' agisse de pferts actifs ou passifs.
Les données sur les délocalisations mentionnées dans le monde extérieur sont en fait cumulatives de ces dernières années et incluent même les entreprises fermées.
Li Peng a souligné à maintes reprises que la partie de la chaussure du Pearl River Delta n 'était pas un pfert interne, mais une expansion interne, tels que les entreprises de chaussures de Dongguan Hua Jian, Yu Yuan, etc.
L 'expansion interne est due à la limite de l' espace de développement de Dongguan, ainsi qu 'au prix des terres, au prix de la main - d' œuvre et à l 'augmentation de la demande.
Dans le même temps, les entreprises de chaussures ne semblent pas avoir été pférées à grande échelle à l 'étranger, et il n' y a que plus de 100 usines de chaussures dans le pays qui se sont pformées en marchés d 'Asie du Sud - Est.
Zhang Han Wen est le Président de l 'Association nationale des compatriotes taiwanais d' investissement et d 'affaires, Président honoraire de l' Association des entreprises taiwanaises de Dongguan.
En 1991, lorsque la tête du grand puits de Dongcheng était encore un petit sac de montagne, il a créé une société de chaussures Fuhua Limited.
À l 'époque, Fuhua n' était qu 'une petite usine avec une ligne de production, plus de 200 employés et la production mensuelle de 20.000 chaussures.
Zhang Han Wen a dit que regarder des usines se construire, c 'est comme regarder ses enfants grandir.
Il vit à Dongguan depuis tant d 'années, il s' est fait beaucoup d' amis ici, il habite plus à Dongguan qu 'à Taïwan, il ne peut absolument pas quitter Dongguan.
Xu Fuji Groupe a commencé à développer le marché continental en 1999, est devenu un marché de consommation sur le continent a une très bonne réputation d 'entreprise et a son siège à Dongguan.
Hou Jie Xi Tou Cun, une usine d 'électronique dans la rue Hou et Chang' an ont des usines, il y a quelques années, a également ouvert des succursales à Kunshan, Jiangsu.
Cela ne veut pas dire que nous allons abandonner le marché de Dongguan, nous n 'avons pas l' intention de quitter Dongguan.
Selon lui, le triangle long est moins souple, bien équipé et logistique que Dongguan.
La stratégie de l'entreprise est de devenir le Centre de Dongguan de division, de l'ordre de production de grandes entreprises d'alimentation domestique dans Kunshan, les ordres du commerce extérieur fixé à Dongguan de production.
L'industrie de la chaussure de Taiwan Association directeur Zhao Jie Lin a dit, au début des années 1990 en raison de l'augmentation des coûts de Taïwan, de nombreuses entreprises de migration de chaussures à Dongguan, mais pas ce phénomène se produisant dans Dongguan.
La raison principale réside dans le fait que le continent a un énorme marché de consommation, maintenant, beaucoup de Taïwan sont activement à faire les.
Il a dit, le pfert de l'industrie n'est pas l'ensemble de pfert, mais certains liens.
Comme chaussures comme l'Italie, presque tous les produits sont en Italie de conception et de développement, mais dans d'autres pays de production.
De l'avis des experts maintenant, dit "de l'Université de Shenzhen creux industrielle" prématuré de la Chine de ressources de la zone économique spéciale de la recherche au centre de recherche économique 袁易明, Directeur de l'Institut de délocalisation est une étape dans le réglage de la Pearl River Delta de la structure industrielle doit passer dans le développement économique de la Pearl River Delta, la première face à des conditions de manque de ressources ne peut être lié à l'industrie de pformation, le développement industriel, la chaîne de liaison supplémentaire plus haut.
Parce que le processus de pition de l'apparition d'un phénomène de délocalisation d'entreprises, et il a dit "industrie" creux "prématuré.
Le concept de "creux industrielle", c'est du Japon, dans le processus de développement économique de Hong - Kong découlent de l'industrie aérienne, il est marqué par la proportion du PIB, dans l'industrie de fabrication de très faible proportion de la vitesse de descente rapide, le Pearl River Delta, il n'a pas été Le cas.
Toutefois, la délocalisation des entreprises doit également être considérée comme prioritaire.
Si le triangle de perles délocalise un plus grand nombre d 'entreprises, cela entraînera certainement un ralentissement de l' économie industrielle et il ne serait donc pas souhaitable de procéder à un ajustement trop rapide de la structure industrielle.
La question est de savoir s' il est possible d 'établir des interactions entre les villes du delta de la perle et d' orienter les entreprises vers des sites de radiation où l 'industrie du delta de la perle s' est développée; une autre est de savoir comment l' espace laissé par les entreprises après leur départ devrait être utilisé efficacement et comment accélérer l 'investissement dans les entreprises de pointe.
Take the pilier Industry for Ascension of the City of Social Science Academy of Shenzhen, the Director of the Centre for Urban Operation Studies, High Sea Yan, from the Pearl triangle Economic Performance of years, Enterprise expatriation is the result of the Pearl triangle Economic Development and is a process for Quality Restructuring of Pearl triangle.
Pour la délocalisation d 'une partie du Pearl River Delta, il faut voir plus rationnellement.
En termes de croissance économique régionale, la croissance économique globale et les indicateurs économiques du Pearl triangle au cours des dernières années montrent que la restructuration de l 'industrie du Pearl triangle est en cours et que l' idée d 'une « libéralisation de l' industrie » est trop pessimiste.
Pearl Delta ville dans le processus de développement, en fait, a toujours veillé à l 'équilibre de la croissance de la sécurité.
Si Shenzhen n 'a pas été marginalisée depuis 1992, c' est parce que l 'industrie autonome a toujours eu un fort avantage de soutenir, et dans le développement futur, il faudra également saisir l' industrie pilier pour trouver l 'espace ascendant, au centre de l' industrie pilier, afin de garantir la fin en amont et en aval de la chaîne industrielle.
- Related reading
Pas De Frère, Pas De Chaussures Baotuan À Surmonter Les Difficultés De Survie
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Chaussure Entreprises: Vivre Pour Accueillir Le Ressort
- Pas De Frère, Pas De Chaussures Baotuan À Surmonter Les Difficultés De Survie
- La Hausse Des Coûts De L'Érosion Des Avantages De La Concurrence Chinoise
- Ville Putian Chaussures Cet Été D'Exploitation
- Le Vieux Pékin De Chaussures, De La Mode, La Santé -
- Huarong Lou A Fait De L'Industrie Et Du Commerce De L'Usine De Chaussures Xinjiang Haute Densité De Contrefaçon
- 80% De L'Émigration Des Racines Dans Le Pearl River Delta De La Chaussure
- Des Vêtements, Des Chaussures, Des Marchandises Courantes.
- Connie Group Anti - Pollution Reduction
- Il N 'Y A Que Des Cadeaux Pour Les Chaussures.