Home >

"Joyeux Enceinte: Semir Vêtements De Points D'Amérique Propriétaire.

2012/5/31 1:51:00 23

SemirSortiesSmith Barney

Il a utilisé lors de la publication de la quasi - 1,56 milliards de yuan, supérieure à la valeur d'évaluation de 3 fois le prix "

Agrafage

"Après la nouvelle, la vente à haut prix de l 'achat et de la vente d' actifs de samma est devenue le sujet de discussions chaudes dans les deux villes.

Toutefois, après avoir examiné attentivement le rapport d 'évaluation de l' actif sur lequel porte l 'offre, la presse a constaté que le prix élevé de l' habillement samma était peut - être quelque chose d 'autre important, car le magasin qu' il avait acheté cette fois - ci était celui de son concurrent américain, qui l 'avait loué pour servir de magasin exclusif.


Toutefois, après avoir examiné attentivement le rapport d 'évaluation de l' actif sur lequel porte l 'offre, la presse a constaté que le prix élevé de l' habillement samma était peut - être quelque chose d 'autre important, car le magasin qu' il avait acheté cette fois - ci était celui de son concurrent américain, qui l 'avait loué pour servir de magasin exclusif.


宗惠春 représente un vêtement titres Sen dit aux journalistes, permettra de créer leurs propres réseaux de à l'expiration mbfs après location.


Barney n'a pas connu son adversaire devient propriétaire:


Selon des informations publiques semir de vêtements, le magasin de société avec Zhejiang Hangzhou City yan'an Road No 236 situé dans le bâtiment, un montant de 6 couches, la zone de construction de 2637.77 mètres carrés, dont la couche 1 à 4 couches de location à Hangzhou bangwei vêtements Co., Ltd de vitrine, location de zone 1758.51 mètres carrés, de la période de location jusqu'en 2013 le 28 février.


Selon

États - Unis

Selon les informations publiées sur les vêtements, Hangzhou Bong Wei vêtements Co., Ltd a été fondée en août 1996, le capital social de 10 millions de yuan, est une filiale à 100 millions de dollars des États - Unis.

Le représentant des États - Unis pour les vêtements et les valeurs a dit à la presse que la fermeture de son magasin devrait être un acte de marketing.


Lorsque les journalistes se sont enquis de la contribution annuelle de ces magasins, ils ont indiqué qu 'ils ne divulgueraient pas de données aussi détaillées.

Cependant, à la suite de la soudaine pformation de ses vêtements en propriétaire exclusif, Zhuang Tao a déclaré "jamais rencontré".


"N'a jamais entendu parler de", le suivi à long terme cohérente de vêtements d'expression et de Smith Barney Chengyuan Huatai analyste de l'industrie de l'habillement pour les journalistes.


Chengyuan, semir vêtements de l'utilisation des fonds est un avantage, l'avantage de la topographie, lors de la mise en place de leurs sorties, peut également les sorties de concurrents de déconnecter.


Cependant, les vêtements samma semblent plus francs à ce sujet.


Samma vêtement Securities Service Representative Zong huichun a informé les journalistes que la société n 'avait pas l' intention de prendre les magasins des États - Unis, aujourd 'hui, la location des vêtements n' est pas encore expirée, mais il y a toujours un délai, après l 'expiration du bail, la société créera son propre site Web.


Analyste: deux de confrontation ou de reproduction


En fait,

Samma

Les deux entreprises de vêtements de loisirs, les États - Unis et les États - Unis ont toujours été au Centre des préoccupations du marché.


  记者注意到,在网点方面,截至2011年底,森马品牌终端店铺达4000多家 (直营+加盟),另一个巴拉巴拉童装品牌终端店铺达3000多家,而美邦服饰直营店1130家、加盟3663家,共计4793家,就店面数量而言,森马领先;就毛利率来看,森马服饰主营业务毛利率37.8%、综合毛利率37.38%,而美邦服饰主营业务毛利率43.96%,其中直营店和加盟店综合毛利率44%,这方面美邦服饰占优;虽然美邦服饰综合毛利率高,但其2011年99亿元的营收仅实现了12亿元的净利润,而森马服饰2011年的营收虽然为77亿元,但其净利润同样也达到了12亿元的水平;货币资金方面,由于上市不久,森马服饰手握近50亿元的真金白银,而美邦服饰的货币资金大概为10亿元左右。


Il convient de noter la répartition du marché entre les deux, selon le rapport annuel 2011, la position de samma est concentrée dans la région moyenne (4 milliards 215 millions de yuan de recettes) et la principale position des États - Unis dans le secteur est (11 milliards 573 millions de dollars de recettes).

à partir de deux sociétés de division spécifique sur les régions de vue, à réaliser des recettes semble principalement deux entreprises de la région, de l'intersection n'est pas beaucoup.


Mais la situation actuelle ou le plan de développement semir vêtement et le changement.


Dans le projet de construction de réseau de commercialisation semir vêtements peut voir, de points de nouveau la planification d'entreprise, beaucoup de Hangzhou, Ningbo, Shanghai, Wenzhou, Guangzhou, Xiamen, etc., dans l'est de la zone, qui est perméable au secrétariat d'accélérer, le noyau mbfs camp apparaît ainsi comme mbfs le propriétaire de ce genre de chose, il n'est pas surprenant.


Les analystes Chengyuan dit qu'aujourd'hui, il y a l'avantage de fonds semir vêtements, ces incidents pourraient à l'avenir dans les deux parties de l'extension à nouveau, mais il y a beaucoup de magasins mbfs lui a acheté les droits de propriété, de cette situation semir est de ne pas bouger.

  • Related reading

Mettre En Place Une Nouvelle Stratégie: Ralentir Le Rythme Traditionnel Des Affaires, Développer Le Marché De L 'Habillement Des Enfants

Dialyse industrielle
|
2012/5/31 1:50:00
9

Le Noyau De Verrouillage Du Marché Du Coton: La Consommation En Asie

Dialyse industrielle
|
2012/5/30 23:47:00
16

Le Colorant De L'Industrie: Actuellement Testée Cinq Grands Risques, Le Développement Est Difficile

Dialyse industrielle
|
2012/5/30 23:44:00
6

L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Vieilles Blessures À Nouveau: "La Protection De L'Environnement Et En Cas De Vol"

Dialyse industrielle
|
2012/5/30 23:17:00
29

La Boutique De Chaussures De Marque

Dialyse industrielle
|
2012/5/30 23:09:00
17
Read the next article

Com.NET.CN Zhuangshangchengzishengxueyuanzhixiangjiaoshengzhuangsheng.Com.NET.

Dans le commerce de détail de l 'habillement, le manque de personnel de haut niveau limite considérablement la performance des entreprises de vêtements.Ainsi, un certain nombre d 'entreprises de confection ont commencé à s' intéresser à la création de leurs propres écoles de commerce pour former le personnel de vente.