Home >

Pour Rejoindre Une Marque De Vêtements, Il Faut Garder À L'Esprit La Clause D'Hégémonie.

2012/8/14 9:13:00 32

Garniture N.

 

Le vendeur d'image a décidé d'abandonner.VêtementMarque, l 'acompte n' est pas remboursé en vertu des règles de l 'agent.


Je suis un vendeur de Taobao, j 'ai déjà vendu un vêtement connu sous le nom de "parfum ivre".En général, après la commande du consommateur, j 'envoie directement l' argent à l 'agent qui l' envoie au consommateur, mais quelquefois les affaires sont bonnes, plus d 'une douzaine de fois par jour est très difficile, donc je paye l' autre en une seule fois, après que le consommateur a commandé l 'expédition, il se met directement en rapport avec l' acompte.Récemment, j 'ai décidé de ne pas vendre ce vêtement, donc j' espère que les commerçants me rembourseront le solde de l 'acompte, mais l' autre partie a refusé.


M. Chen est un vendeur de Taobao.ExploitationLe commerce de l 'habillement, mais récemment, à cause de l' adhésion d 'une marque de l' habillement à la tête.


"Dans mes ventes de vêtements de marque, il ya une marque" les gens sont ivres de vêtements "parce que le prix est bon, le style est bon, donc le volume des ventes est relativement élevé."M. Chen a déclaré qu'en règle générale, après que le consommateur avait commandé des vêtements, il avait appelé l'agent, qui les avait ensuite expédiés directement au consommateur.Comme il est parfois difficile de vendre plus d 'une douzaine de vêtements de la marque par jour et de transférer plus d' une douzaine d 'envois de fonds à l' autre, les deux parties se consultent sur le paiement d 'un acompte par M. Chen à l' autre, puis à chaque fois qu 'il Demande la marchandise, l' entrepreneur déduit directement de ce montant.


M. Chen a déclaré qu 'il était important d' avoir une bonne note de la clientèle pour ouvrir une boutique en ligne, mais qu 'au cours de la vente, il recevait souvent des plaintes en raison de certains problèmes liés à l' habillement, afin deCyberShopIl ne peut donc que décider de renoncer à cette marque.M. Chen a informé l 'agent qu' il avait l 'intention de recouvrer le solde de l' acompte, mais il ne s' est pas rendu compte que l 'autre partie avait refusé de le rembourser.


"Le cocontractant a déclaré que l'argent ne pouvait être restitué que si le prix d'achat était utilisé en raison de la réglementation de la société."M. Chen a déclaré que, bien que l'on ait vu cette disposition sur le site Web de l'entreprise adverse, il ne l'avait pas vue sur le site Web au moment de la coopération entre les deux parties et qu'il n'avait pas été informé des nombreux transferts de fonds qu'il avait effectués depuis lors, et qu'Il n'avait pas été avisé qu'il était maintenant nécessaire de rembourser pour y faire référence.


Par la suite, le journaliste a contacté l'agent de « l'ivresse ».Les membres du personnel ont indiqué qu'ils souhaitaient être associés aux produits de l'entreprise en acceptant d'abord l'Accord d'adhésion de l'entreprise, alors que la question des avances était très claire dans l'Accord d'adhésion affiché sur le site Web.« en cas de cessation de la coopération, l'acompte initial n'a pas été utilisé, le solde restant n'est pas restitué et l'acompte initial ne peut être utilisé que pour les marchandises.L'acompte ne peut être utilisé à aucun moment que pour le prix d'achat et ne peut être invoqué, auquel cas l'adhésion à l'enregistrement l'autorise par défaut. "Le personnel a indiqué que la demande de M. Chen ne pourrait être satisfaite qu'après avoir consulté les responsables.


Hier après - midi, le personnel a répondu à la presse, après consultation des dirigeants de la société, qu 'il avait finalement accepté de lui rembourser l' intégralité de ses dépenses, qui seraient portées sur le compte de paiement de M. Chen cette semaine.


Commentaires du Conseil


Avocat Zheng du Cabinet d 'avocats de Zhejiang: pour les adhérents, il est préférable de préciser les droits et obligations des deux parties en concluant un contrat écrit, en connaissant bien les risques inhérents à certaines opérations et les responsabilités juridiques connexes, sans se méfier des engagements verbaux de l' autre partie, faute de quoi la situation serait très passive pour les adhérents.

  • Related reading

Magasin De Vêtements Non Traditionnels De La Rénovation De L'Expérience

Magasin de vêtements
|
2012/8/13 17:22:00
46

Vous Apprendre À Ouvrir La Maison De La Personnalité D'Un Magasin De Vêtements

Magasin de vêtements
|
2012/8/13 17:10:00
60

Le Magasin De Vêtements Dans Un Magasin De "Lifting" Magasin

Magasin de vêtements
|
2012/8/13 17:03:00
34

Le Magasin Choisir "Costumes" Magasin

Magasin de vêtements
|
2012/8/13 16:47:00
19

- Tes Vêtements De Marque Célèbre La Deuxième Étape: Planification De Positionnement Magasin

Magasin de vêtements
|
2012/8/13 16:18:00
23
Read the next article

Hangzhou Huang Long World Trade Exhibition Center

Hangzhou est la capitale reconnue de la Chine pour les femmes, ces derniers jours, Hangzhou Huang Long World Trade Exhibition Center a publié un spectacle spectaculaire de diplômés.