Home >

LV Dans La Chine Rencontre Le Logo De L'Esthétique De La Fatigue Des Ventes En Chine De Ralentissement

2012/10/4 20:14:00 22

Produits De LuxePékinGucci

 


 


Comme

Pékin

Et dans les grandes villes comme Shanghai, partout du sac, portefeuille et Omega montre gucci.

Maintenant, les consommateurs sont à éviter les produits pour acheter un degré élevé de motif d'identification et un logo, au lieu de plus en plus tendance à acheter quelque chose de différent produit unique.


"Avec

Produits de luxe

Les Chinois sont de plus en plus expérimentés dans l 'achat de produits de luxe.

Pas seulement pour se vanter.

Frür Roberts, Directeur général de l 'Euromonitor Luxury Research.


Selon la banque HSBC, après la fermeture de Lehman Brothers en 2008, les consommateurs d 'Europe et des États - Unis préfèrent choisir des produits de luxe peu coûteux, ce qui pourrait conduire à l' apparition de LV et de LV.

Gucci

Les raisons de la forte baisse des ventes.

Ce n 'est que récemment qu' ils ont réussi à inverser la tendance et ont vendu plus de la moitié de leurs paquets dans la deuxième économie mondiale.


Ces ventes se produisent également sur d 'autres produits de luxe de marque, comme Bottega Veneta (microblog) et Yves Saint Laurent, qui appartiennent au Groupe de luxe PPR.

Bien que le ralentissement de la croissance économique de cette année ait sonné l 'alarme, les ventes ont triplé.

Un nombre croissant de consommateurs se tournent vers des portefeuilles pour éviter une dépréciation de la trésorerie.


Consommation durable


"Les consommateurs chinois ont encore une forte capacité de consommation, mais leurs modes de consommation sont complètement différents.

Aujourd 'hui, les sociétés de luxe ont plus besoin de penser aux consommateurs qu' il y a cinq ans.

C 'est la question de l' équilibre.

Selon le Directeur général de luxe Corp.


Deuxième trimestre du PNB de plus au début de cette année, la Chine a augmenté de 7,6%, est depuis près de trois ans de croissance plus lente de la saison.

Selon Euromonitor (Société européenne les Études de marché) a révélé que la Chine est le cinquième plus grand consommateur de produits de luxe, le montant total de la consommation des produits de luxe à 920 millions de dollars en 2011.


à grande échelle de prix


LV, Gucci et Burberry Groupe PPR a réagi, ils ont augmenté le prix des produits, d'introduire davantage de produits comme les animaux à fourrure, sac burberry Gucci et Python valeur 4100 $6000 Alligator de capture en main, ce qui permet d'améliorer l'image de marque.


Mais de récents rapports de ventes ont montré que cette stratégie n'a pas marché.

Burberry a déclaré que les ventes avec les magasins avaient diminué depuis août de cette année et que les touristes chinois voyageant en Europe dépensaient de moins en moins d 'argent sur les vêtements de vent et d' autres produits.


"Nous avons été les premiers à annoncer une baisse des ventes, mais nous ne serons jamais les derniers."

À la fin de la Conférence de Londres, au printemps et à l 'été 2013, Angela ahlendts, la PDG de Burberry, a déclaré:


Le 19 septembre, à l 'issue de la Conférence de présentation de Gucci à la semaine de la mode de Milan, le CEO Patrizio di Marco a refusé de commenter les résultats de l' entreprise.

PPR Group sera publié en octobre dans les états financiers au troisième trimestre.

Le porte - parole de groupe de luxe lvmj dit que le mois prochain, sera également publié des comptes financiers trimestriels, le refus de vente pour vuitton de commentaires.

25% de la contribution de la banque HSBC de prévision des consommateurs chinois représentent environ le volume des ventes mondiales de produits de luxe.


Le logo de l'esthétique de la fatigue


Comme de plus en plus de consommateurs domestiques à l'étranger, et que les concepteurs de vêtements, accessoires dans le magasin en Europe et aux États - Unis qu'intérieur moins cher de moitié, ce qui entraîne également la vente de biens de luxe en Chine est progressivement ralenti.

Ahrendts met également l'accent sur la liaison, les dirigeants nationaux une fois en dix ans, la Chine ont également affecté les ventes de produits de luxe, parce que beaucoup de gens ont ralenti le rythme des cadeaux, d'attendre jusqu'à la fin de voir qui est le vrai pouvoir.


Série de sacs Prada maintenant que Lv préfère utiliser le matériau en cuir, il est réalisé, le produit peut être utilisé pour faire la distinction entre produits logo peu LV, de sorte que l'on peut fournir une autre option pour les consommateurs qui lv.

Prada responsable dit hier, bien que la situation économique de plus en plus mauvaise, mais, dans le même magasin de vente pour les deux derniers mois et n'a pas diminué.


"LV, Omega et d 'autres grandes marques ont déjà des signes indiquant qu' elles sont en phase de fatigue esthétique parce qu 'elles sont les premières à entrer sur le marché.

Nous en sommes arrivés à la conclusion suivante: « défaut prépondérant ».

Erwan rambourg, analyste de la banque HSBC.


Produits de luxe


LV 39 stocke en Chine, gucci, 54 magasin burberry 66 stocke, Hermes 21 magasins.

Hermes le mois dernier et améliore la croissance des ventes de l'objectif de 2012, car les recettes au cours de la première moitié de prouver qu'ils sous - estimé de la demande asiatique des consommateurs.


Secteur absolument soi - disant de luxe est toujours un avantage concurrentiel Hermès, fait également partie de la plus forte croissance sur le marché jusqu'en 2014 ce domaine continuera de maintenir une bonne posture.


La portée est susceptible de devenir trop "ordinaires", Hermes, PDG de Patrick Thomas cette année au 31 août, a prévenu le Sac Birkin écharpes et producteurs, parce que ces ventes de marchandises en Asie, le volume des ventes a augmenté de 25% au premier semestre.

La société parisienne estime qu 'il n' y aura pas non plus de recul des ventes au cours du second semestre de cette année, et prévoit de protéger l 'image du produit en contrôlant l' expansion des magasins.

Au cours des cinq prochaines années, 20 autres magasins seront ouverts dans le monde entier.


Plus d 'avertissements.


Les avertissements inattendus de Burberry ont accru l 'inquiétude de certains analystes à l' égard du groupe LVMH.

L 'UBS (Banque Suisse) Eva Quiroga a ramené la cote de crédit de LVMH à la moyenne et réduit l' estimation préliminaire de ses ventes de vêtements et autres articles en cuir au cours du second semestre.

Il s' agit en partie de l 'activité la plus rentable et la plus importante du groupe LVMH, et les recettes augmenteront de 5 à 6%, soit 10% de moins qu' au premier semestre de 2012.

Quiroga prévoit également une augmentation de 8,5% des recettes totales de LVMH d 'ici à 2012, ce qui retarde la croissance moyenne de 9,2% du secteur européen des produits de luxe.


La part des articles de luxe des groupes Hermes et PPR pourrait être meilleure, avec une croissance comprise entre 12 et 13%, mais le Gucci, sous le drapeau du Groupe PPR, pourrait continuer de baisser.

Prada l'estimation de la croissance des ventes de 15%.


La beauté est très rare de luxe, de sorte qu'ils deviennent très cher.

Ce que tu ne veux pas dépenser beaucoup d'argent pour acheter des rares.

"Neev, fondateur et Directeur général de conclure que Rahul Sharma.

  • Related reading

Septwolves De Seigneurs De La Guerre De "À" Armée "D'Éviter Efficacement Le Risque D'Inventaire Totalement Libéralisé À La Disposition Des Marchandises

Brand Construction
|
2012/10/4 11:05:00
26

Shuron Comprend La Nécessité De "Racheter Le Cœur De L 'Homme". Jacob A La Main Sur "L' Instrument De Guerre".

Brand Construction
|
2012/10/4 10:54:00
51

ZIPPO, Le Premier Magasin Chinois De Vêtements Va Être Inauguré.

Brand Construction
|
2012/10/3 17:19:00
33

Revêtement: Faire De La Chine, Le Sport, Le Sport Professionnel De La Marque

Brand Construction
|
2012/10/3 9:40:00
18

Qui A Dit Que Les Vêtements Peut Être Porté À L'Extérieur De L'Automne Hiver Robe Avant La Plume

Brand Construction
|
2012/10/2 16:51:00
61
Read the next article

Résumé: Les Restrictions À L 'Importation Imposées Par L' Argentine Ont Contraint Les Entreprises Étrangères À « Rester Dans L 'Incertitude »

À mesure que les restrictions à l 'importation s' intensifient, les entreprises étrangères se sentent de plus en plus difficiles à exploiter en Afghanistan.L'industrie considère que l'Argentine visant à protéger les industries nationales.