Home >

Exportations De Textiles Et De Vêtements: Amélioration De L 'Économie Et Diversification Saisonnière Des Exportations

2012/10/17 11:06:00 24

Textile And Clothing

 

La croissance des exportations de récupération prévu, à partir de la reprise économique, la stratégie de diversification de tendance saisonnière et d'exportation.

L'Europe et les États - Unis restent à déterminer le risque à la fin de l'année, mais la reprise des marchés émergents tels que le Brésil, l'ANASE et plus clair, plus tendance évidente avec la diversification des exportations, l'exportation de saison, le risque d'exportation au quatrième trimestre, le taux de croissance devrait être considérablement réduite, en saison à environ 10%.

Alors que les importations de récupération dynamique de moins que prévu, la faiblesse de la demande intérieure de la réflexion.

Une politique de croissance plus vigoureuse demeure nécessaire.


  

Textile

Vêtement

Les exportations se sont récemment réchauffées, augmentant de 9,9% en septembre, ce qui est supérieur aux 7,2% prévus et aux 5,3% attendus du marché.

L 'amélioration des exportations était dans une certaine mesure soutenue par une reprise économique, mais les économies étaient divisées et la tendance à la croissance restait incertaine.

Les États - Unis entraîne une forte reprise sur la reprise des exportations, le mois de croissance de 5,5%, accélérer de 2,5 points, tandis que la zone euro est toujours la récession, la croissance des exportations difficiles, le mois de l'exportation encore une croissance négative de 10,7%.

Le problème de la dette et les deux pays n'est pas encore clair, après élimination des facteurs saisonniers, risque de baisse de la croissance des exportations non résolu, la tendance à la journée de l'Europe, mais de réduire la vitesse de convergence, l'atténuation des risques.


L'ASEAN, la forte croissance du Brésil et de la Fédération de Russie, respectivement, et la croissance de 25,5% 13,7% 22.35, l'exportation de restauration apparente.

Indice PMI et les principaux indicateurs de l'OCDE et le Brésil, l'ANASE montre nettement mieux.

La croissance des exportations des économies émergentes va compenser la faiblesse des économies développées.


Et le succès de la mise en œuvre de la diversification des exportations, les exportations de risque global d'atténuation.

Notre dépendance à l 'égard de l' Europe et des États - Unis, de l 'ASEAN et des économies émergentes diminue.

1) la part de l 'Europe et des États - Unis a baissé de 2 points par an en 10 - 12 et de 41% seulement en septembre; 2) Les exportations des pays de l' ANASE et de la brique d 'or sont passées à 15,9%, soit une augmentation de 1 point sur trois ans; 3) La contribution des exportations des marchés extérieurs aux deux grandes catégories de marchés est passée à 42,6%, soit une augmentation de 2,6 points sur trois ans.


Les signes d 'amélioration de l' économie, conjugués à la diversification des exportations, réduisent les risques de croissance des exportations.

La valeur cyclique de la tendance (TC), après élimination des facteurs saisonniers, a régulièrement augmenté, tandis que le commerce des importations de produits pformés a augmenté de 8,6%, ce qui laisse entrevoir une nette amélioration des exportations, qui devrait atteindre 10% au cours des quatre derniers mois.


Les importations ont augmenté de 2,4% ce mois - ci, ce qui est inférieur aux prévisions et augure d 'un ralentissement de la demande intérieure.

1) Les importations de minerai de fer, de cuivre, de matières premières, de caoutchouc, etc., ont régressé; 2) Les importations générales de commerce ont chuté de 5,3% et les tendances saisonnières après élimination (TC) n 'ont augmenté que de 0,2%.

L'annonce de l'affaiblissement de la demande intérieure, qui reflète des investissements.


La demande extérieure est améliorée, mais il y a encore de l'incertitude, la crise de la dette européenne en particulier un quart de 13 ans et les problèmes financiers des États - Unis Cliff peut apporter de nouveaux risques.

Par conséquent, la raison de la demande extérieure à court terme mieux insuffisante pour devenir la stabilité politique de croissance de ralentissement.

La faiblesse de la demande intérieure et les importations reflète le déclin, nous pensons que le quatrième trimestre encore besoin d'augmenter les investissements et de stimuler la consommation et le soutien politique de la demande intérieure, afin de stabiliser la croissance attendue.

  • Related reading

Les Importations De Coton A Augmenté De Coton Sur L'Avenir De L'Attitude Prudente De Distributeurs

Analyse de situation
|
2012/10/13 9:49:00
12

Marché À Terme Du Coton

Analyse de situation
|
2012/10/17 10:48:00
17

Marché À Terme Du Coton

Analyse de situation
|
2012/10/13 9:49:00
11

La Récolte De Coton De Hebei S' Achève: Les Producteurs De Coton Réduisent Leur Production Et Les Vendent Difficilement.

Analyse de situation
|
2012/10/13 9:49:00
13

Marché À Terme Du Coton

Analyse de situation
|
2012/10/13 9:49:00
14
Read the next article

Mbfs Clarifié Compte Des Allégations De Reprendre La Négociation, C'Est - À - Dire Après La Chute

Le 16 octobre, Barney a souligné dans l'avis, pour rejoindre la quantité et la prime unique de réservation au comptant, règlement de la société ne fournit des recommandations n'est pas obligatoire, par des franchisés en fonction de la situation de son fonctionnement.