Home >

La Chambre De Commerce Du Textile A Visité L 'Industrie De La Soie En Thaïlande, Au Bangladesh Et En Malaisie.

2013/1/9 16:06:00 21

Textile ChamberSoierieCocon Industries

<p></p><p>  为推动我国<a href="//www.sjfzxm.com/news/index_c.asp">丝绸</a>产业转型升级、引导企业更好地参与国际竞争、加强与周边国家的交流与合作,考察丝绸产业投资环境,我会于2012年12月18-29日由张新民副会长率团赴泰国、孟加拉、马拉西亚对茧丝绸行业发展、<a href="//www.sjfzxm.com/news/index_cj.asp">贸易</a>情况及投资环境等进行了深入考察。

< p >


"P", "strong", "expédition en Thaïlande", "strong", "p"


Pendant son séjour en Thaïlande, la délégation a rencontré l 'Association thaïlandaise de la soie, l' Organisation la plus représentative de l 'industrie de la soie en Thaïlande, et l' a informée du commerce local de la production de soie, de la situation actuelle en matière de développement, des coûts de main - d 'œuvre et de l' emploi productif.

Le Président de l'Association Buntoon Thaïlande présente la situation de l'industrie de la soie de la Thaïlande et j'espère que la Chambre de commerce qui reflètent la situation au Gouvernement chinois du commerce entre les deux pays, afin de promouvoir plus de la Thaïlande de la soie de Chine, les importations de matières premières de produits.

< / p >


< p > Il est entendu que l'industrie de la soie, la Thaïlande a une longue histoire, la texture de compétences et d'apparence manuel de Tess est unique, utilisé principalement pour la fabrication de mouchoirs, cravate, écharpes et haut de gamme de produits manufacturés.

Selon l'Association de la soie thaïlandais, Thai pays environ 5 millions de familles de vers à soie, des matières premières pour Tess de la production et de la pformation.

La Thaïlande locaux sont également des importations chinoises de vers à soie, environ 200 tonnes par an de production de soie de Chine.

En Thaïlande, en raison de leur faible capacité de production, le rendement est insuffisante, la Thaïlande dans le développement de l'industrie de la soie de plus lentement, avec le moins de commerce de la Chine dans le marché d'exportation de la Chine de soie de marchandises représentaient moins de 1% de la proportion.

Mais ces dernières années, avec la Thaïlande sur l'industrie de la soie de renforcer l'attention, d'augmenter les importations sur des fils de types de produits, la Thaïlande a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > exportations a tendance à augmenter, et la part de marché de produits de soie en Thaïlande a été de près de 40%.

< / p >


< p > Vice - Président Zhang introduit industrie textile et de l'habillement chinois, de la soie pour l'importation de produits textiles de la Chine et de la Thaïlande, et de commerce, et que la Chambre de commerce de la volonté de renforcer les contacts et la coopération avec des associations de Thaïlande.

Après la réunion, la Chambre de commerce et d'association de la soie de la Thaïlande a signé un accord de coopération et d'échange d'informations de mécanisme d'échange d'informations, un système de fixation, afin de faciliter l'échange en temps réel entre les deux pays, la situation de l'industrie de l'industrie de la soie et de promouvoir le développement stable de la soie de commerce bilatéral.

< / p >


< p > < strong > < / strong > Le Bangladesh examine < / p >


P La délégation a rencontré des représentants de l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements, ainsi que de l' Association bangladaise de la soie et des entreprises.

Shafil, Président de l 'Association des fabricants et exportateurs de vêtements de mengjiala


Dans son message, Islam a accueilli chaleureusement la délégation de la Chambre chinoise d 'import - export de textiles.

Selon le Président, l 'industrie de la soie de champignons du Bangladesh a une longue histoire et mon pays a une tradition de plantation d' arbres de champignons et dispose d 'une plus grande base de ver de soie.

L 'industrie de l' élevage du colza au Bangladesh remonte à 1947.

À l 'heure actuelle, la demande intérieure de soie au Bangladesh est de 3 000 tonnes par an.

Nous espérons que la coopération entre les industries textiles des deux pays sera encore renforcée dans l 'intérêt mutuel et accueillons favorablement les investissements des entrepreneurs chinois au Bangladesh.

< p >


P > le Vice - Président Zhang Xinmin a indiqué que depuis l 'établissement des contacts entre la Chambre de commerce et l' Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements, en mai 2005, une mission d 'étude avait été organisée au Bangladesh et avait invité la partie mongole à participer aux activités de la Chambre de commerce.

L 'objectif de la Mission est d' examiner le climat des investissements dans l 'industrie de la soie au Bangladesh, tout en espérant que les entreprises bangladaises participeront à la Foire de la soie chinoise (printemps), que j' accueillerai à Hong Kong L 'année prochaine, et à la Foire internationale de la soie à Hangzhou, et que je faciliterai la participation des entreprises à cette foire.

< / p >


< p > après les négociations, l'Association des producteurs et exportateurs de vêtements de la Chambre de commerce et le Bangladesh a signé un accord de mécanismes de coopération de l'information.

La délégation a également visité le Bangladesh Bangladesh au cours de la soie


Danasty Société Hall de vente, la société pour le Bangladesh de membres de l'Association, les principaux produits sont des produits textiles et des tissus, une cravate, un foulard de soie, etc., les principaux marchés d'exportation en Europe et en Amérique.

{page_break} < / p >


< p > < strong > < / strong > Malaisie sur < / p >


< p > à cheval lors de sa visite, le Vice - Président enquête Zhang collecte magasin de tissu de la Malaisie de la Chambre de commerce de vêtements, la discussion avec les membres de la Chambre de commerce d'entreprise.

Lors de la réunion, deux réunions sur la situation de l'industrie et du commerce de l'échange de vues, le Groupe de connaissance approfondie du coût du travail de développement, de la Malaisie et de l'environnement, de la construction et de l'investissement dans les infrastructures et la Chambre de commerce a signé un accord avec le cheval de mécanismes de coopération de l'information, a mis en place un mécanisme d'échange d'informations à long terme.

Je suis au service des affaires de l'ambassade ont participé à la réunion.

< p >


P > > selon M. Liu Jin Liang, Président de l 'Association générale malaisienne de l' habillement en tissu, la Malaisie est un partenaire commercial important pour les produits chinois de la soie authentique.

Les exportations chinoises de produits de la soie à destination de la Malaisie sont dominées par la soie brute, qui représente 50% des exportations totales.

< p >


"P" > pendant sa visite à cheval, l 'équipe a visité l' usine de tissus de la South London BROWN Ltd.

< p >


< p > La délégation des contacts avec les organisations de l'industrie et les entreprises locales, et a rencontré auprès de pays tiers des affaires de l'ambassade, une communication adéquate, la récolte abondante.

De la Chambre de commerce des pays tiers et de former un résumé de l'industrie des rapports de recherche, pour les entreprises de commerce et de coopération des pays tiers de fournir des services.

< / p > < p > < / p >

  • Related reading

Thailand Artificial Fibre Manufacturers Association

Association des Chambres de commerce
|
2013/1/9 14:29:00
66

Shishi De Vêtements Accessoires De Capuchon De L'Association De L'Industrie A Organisé Une Cérémonie D'Inauguration

Association des Chambres de commerce
|
2013/1/9 11:31:00
40

La Tenue De La Deuxième Session Du Conseil De La Cérémonie D'Inauguration Shishi Vêtements Chaussures Accessoires De L'Association De L'Industrie

Association des Chambres de commerce
|
2013/1/8 14:49:00
22

Les Entrepreneurs Sommet Préconise La Profession De La Chine De L'Industrie.

Association des Chambres de commerce
|
2013/1/7 15:34:00
30

Henan Leather Industry Association

Association des Chambres de commerce
|
2013/1/7 13:34:00
33
Read the next article

Fujian Province Textile And Clothing Export

Selon les données publiées par les douanes au cours des 11 premiers mois de l 'année dernière, nos exportations de vêtements ont augmenté de 143 milliards 620 millions de dollars, soit une augmentation de 2,8%, et nos exportations de textiles de 87 milliards 210 millions de dollars, soit une augmentation de 1%.Les exportations de textiles et de vêtements de la province du Fujian sont nettement supérieures au niveau national, avec 16 milliards 850 millions de dollars d 'exportations de te